Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Sont fous à l'ASM

#393

Jéhanno Florian a écrit :
la sup a écrit :
platinix a écrit :

Quand je compare la finale du championnat anglais et la notre...Et bin y a pas photo...Outre Manche ils envoient du jeu du début à la fin...Nous ils s'empêchent de jouer du début à la fin..A  part un ou deux éclairs..C'est une autre mentalité et je crains malheureusement que le meilleur entraineur du monde ne pourra jamais effacer cette inhibition bien franchouillarde...

 

Ce ki est typikement et tristounettement franchouillard, c'est de jamais être content et de tjrs prétendre k'ailleurs, c'est bien mieux...

Moi, j'ai passé une magnifike soirée et ce matin, j'ai un mal de tête bien heureux !

Je suis d'accord!

Je ne dirais pas que j'ai passé une bonne soirée pour autant parce que il y a eu trops d'occasions manqués (par un en avant de passe, un en avant au sol ou autre manque de maitrise) mais sinon, j'ai quand même ressenti la pression, la tension ambiante de cette finale et si je l'ai ressenti, c'est par la manière de jouer cette finale!
Les gars jouaient pour gagner et c'est ça qui rend cette finale aussi prenante!

Des rencontres débridées où ça envoie du jeu de partout, sans la pression de perdre ou gagner, on peut en voir plusieurs pendant la saison régulière. Une finale aussi tendue que ça, on en voit une seule chaque année.

Non , non ...regarde la coupe du monde et l'équipe de France et tu vas en voir qquns...En phase de poule parce qu'après ...nous regarderons les autres..

#394

platinix a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
la sup a écrit :

 

Ce ki est typikement et tristounettement franchouillard, c'est de jamais être content et de tjrs prétendre k'ailleurs, c'est bien mieux...

Moi, j'ai passé une magnifike soirée et ce matin, j'ai un mal de tête bien heureux !

Je suis d'accord!

Je ne dirais pas que j'ai passé une bonne soirée pour autant parce que il y a eu trops d'occasions manqués (par un en avant de passe, un en avant au sol ou autre manque de maitrise) mais sinon, j'ai quand même ressenti la pression, la tension ambiante de cette finale et si je l'ai ressenti, c'est par la manière de jouer cette finale!
Les gars jouaient pour gagner et c'est ça qui rend cette finale aussi prenante!

Des rencontres débridées où ça envoie du jeu de partout, sans la pression de perdre ou gagner, on peut en voir plusieurs pendant la saison régulière. Une finale aussi tendue que ça, on en voit une seule chaque année.

Non , non ...regarde la coupe du monde et l'équipe de France et tu vas en voir qquns...En phase de poule parce qu'après ...nous regarderons les autres..

Ouais, normal, piske c'est forcément mieux chez les autres...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#395

Mâle Blanc Dominant a écrit :

Quand tu es supporter de l'ASM, il faut apprendre à faire la bringue en demie-finale. Après......

.............et encore 50 T-Shirts collector....!!!!! angry

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#396

la sup a écrit :
platinix a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

 

Je suis d'accord!

Je ne dirais pas que j'ai passé une bonne soirée pour autant parce que il y a eu trops d'occasions manqués (par un en avant de passe, un en avant au sol ou autre manque de maitrise) mais sinon, j'ai quand même ressenti la pression, la tension ambiante de cette finale et si je l'ai ressenti, c'est par la manière de jouer cette finale!
Les gars jouaient pour gagner et c'est ça qui rend cette finale aussi prenante!

Des rencontres débridées où ça envoie du jeu de partout, sans la pression de perdre ou gagner, on peut en voir plusieurs pendant la saison régulière. Une finale aussi tendue que ça, on en voit une seule chaque année.

Non , non ...regarde la coupe du monde et l'équipe de France et tu vas en voir qquns...En phase de poule parce qu'après ...nous regarderons les autres..

Ouais, normal, piske c'est forcément mieux chez les autres...

Ben écoute, il faut bien reconnaitre qu'en ce moment dans le rugby que nous propose le CAC14 et l'EDF par voie de conséquence, oui c'est beaucoup mieux chez plein d'autres, et je le regrette sad

Dernière modification par Jean-Luc (16/06/2019 12:48:52)

#397

guibi56 a écrit :
platinix a écrit :

Quand je compare la finale du championnat anglais et la notre...Et bin y a pas photo...Outre Manche ils envoient du jeu du début à la fin...Nous ils s'empêchent de jouer du début à la fin..A  part un ou deux éclairs..C'est une autre mentalité et je crains malheureusement que le meilleur entraineur du monde ne pourra jamais effacer cette inhibition bien franchouillarde...

Je partage ton constat . C'est à l'image de notre rugby dans le concert international. Pas d'intensité, un niveau physique moindre attesté par des mélées mise en place avec lenteur pour casser le rythme et faire récupérer; La finale a été décevante et les Toulousains ont gagné surtout par une défense bien place , montant souvent à la limite du hors jeu et avec des fautes faites dans le jeu .. avec intelligence pour casser toute vélléité de l'ASM.

J'avais vu les Saracens lors de leur finale et c'était autre chose dans le jeu d'attaque déployé.

Même Jérôme Garcès , d'habitude performant dans son arbitrage en Tournoi des Six naions, a produit une pâle copie et drivé ce match de manière "petit bras". 

La finale de la coupe d'europe, c'est 20mn de jeu des Irlandais et ensuite du pick and roll pendant 1h.

Pas enthousiasmant. 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#398

arbitre très permissif pour Toulouse et les fautes dites intelligentes 

au niveau joueur ..lopez et raka très décevant 

#399

ASM doit être à 20pts si l'on regarde sur d'autres sites winkdonc 6ème

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

Top 14