Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

1ère / 2ème série

1ère série Poule 2 IDF

#561

Pour commencer, merci à tous pour cette saison

Comme vous avez pu le voire nous avons pris assez cher sur le score qui ne représente pas le match car le score est très sévère mais que faire contre une équipe qui a 4 joueurs de fed 2 et 4 joueurs de fed 1.

Attention, je veux pas nous victimiser mais est-ce normal qu'iil ait une équipe avec 17 arrivées dont des joueurs qui ont joué à niveau supérieur dont 4 joueurs qui avaient des contrat pro avec arras, moi je ne trouve pas

Après, pourtant sur le match nous faisons de bonnes choses mais nous manquons de réalisme alors qu'eux score direct. Des anciens avec du visse et de l'expérience ca a fait la différence

Nous après la qualif pour les quarts nous n'avons pas pu nous entrainer reellemnt à cause d'invasion de notre terrain par les gens du voyage et cela s'est ressenti

Nous ne pouvons pas etre decu car nous avons réalisé une saison exceptionnel.

Mais pour te répondre lebarjo ce n'est pas un problème d'effectif mais une équipe d'oval Gy qui a un niveau très au desssus de nous.

Enfin, je voudrais féliciter nos coachs qui ne seront plus là l'année prochaine, je penses qu'on les a rendu fiers pour leurs dernières.  

Tango un jour, tango toujours

#562

Pour le coup cette équipe d'Ovale du Gy fait état d'épouvantail comme c'est souvent le cas chaque année...Mais vous les rencontrez en 1/4 une fois votre montée assurée...L'UBM les a rencontrés en 1/32ème...Ciao la montée pour eux...C'est plus frustrant pour eux trouve...

#563

Je ne vois as en quoi l'UBM pourrait avoir des regrets sur son CDF plutôt en phase régulière. Tomber sur des grosses écuries comme Ovale de Gy ou se prendre une équipe Basque ou Landaise rapidement c'est le lot d'un CDF.

#564

Bon les Nordistes ont pas pesés lourd face aux Landais.

#565

lebarjo93 a écrit :

Bon les Nordistes ont pas pesés lourd face aux Landais.

Landes océan a été champion de france 2ème série il y a deux ans en battant largement Paris XO en finale. Une équipe habituée aux phases finales et qui pratique un beau rugby. Pas très surprenant donc que Duisans n'est pas fait mieux que les Xomens ...

#566

On connait les clubs participant au championnat de 1ère série 2019/2020 on attend plus que les poules maintenant.

#567

ça s'est encore resserré pour la saison prochaine en 1ere série avec des équipes qui descendent sympathique à jouer, des equipes 3 de clubs fédérales. 

vivement les poules

Saison 2023/24 : retour à la maison RMCS allez allez !!!

#568

Apparement si on suit la méthode du serpent on aurait :

Poule 1 : SENLIS - BORDS DE MARNE - ATHIS MONS - ROSNY SOUS BOIS - DOURDAN - PUTEAUX - RUGBY SUD 77 - SURESNES 3 - CONFLANS HERBLAY - VAL DE BIEVRE

Poule 2 : PROVINS - PLESSIS MEUDON - EPINAY SUR ORGE - PANTIN - OTHIS - ALFORTVILLE - CHAMPS SUR MARNE - LIMAY - PUC 3 - CORBEIL MENNECY

1ère / 2ème série