Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG 2018-2019 .......pour une 3ème tentative !!

#3767

Bernard a écrit :
rugbyeur a écrit :
Pat01 a écrit :

Faut demander aux modérateurs de fermer le sujet s'il gêne tant que ça

 

pourquoi vous etes pas assez  intelligent pour faire comme les supporter de Massy, c'est a dire émigrer vers le forum qui correspond a votre situation. Il vous faut absolument l'intervention des flics pour respecter le reglement ?

Continue à me traiter de "flic", juste pour voir, personne ne t'oblige à lire, le post en F1 existe et est utilisé, la transition se fera en douceur, ce n'est pas à toi de leur dicter ce qu'ils ont à faire.

yes

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#3768

Bernard a écrit :
rugbyeur a écrit :
Pat01 a écrit :

Faut demander aux modérateurs de fermer le sujet s'il gêne tant que ça

 

pourquoi vous etes pas assez  intelligent pour faire comme les supporter de Massy, c'est a dire émigrer vers le forum qui correspond a votre situation. Il vous faut absolument l'intervention des flics pour respecter le reglement ?

Continue à me traiter de "flic", juste pour voir, personne ne t'oblige à lire, le post en F1 existe et est utilisé, la transition se fera en douceur, ce n'est pas à toi de leur dicter ce qu'ils ont à faire.

qui ais je traité de flic, avant d'accuser il faut simplement bien comprendre ce qu'on lit.. j'ai écris " Il vous faut absolument l'intervention des flics pour respecter le reglement ?" qui ais je donc traité de flic.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi Massy accepte sportivement sa descente et pourquoi Bourg ne l'accepte pas. Je sais avec 60 points la pillule doit être dure a avaler et c'est une grande première de descendre avec autant de point.

Je serais content de revoir Bourg pour la saison 2020 2021 en pro D2

#3769

En répondant à çà " Faut demander aux modérateurs de fermer le sujet s'il gêne tant que ça" par çà Il vous faut absolument l'intervention des flics pour respecter le reglement ? Tu ne me traite pas de flic?

#3770

Bernard a écrit :

En répondant à çà " Faut demander aux modérateurs de fermer le sujet s'il gêne tant que ça" par çà Il vous faut absolument l'intervention des flics pour respecter le reglement ? Tu ne me traite pas de flic?

Tu vois Bernard, je pense qu'il fait une mauvaise interprétation de tes propos et qu'il a du mal avec les siens wink

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3771

Perso, ça ne me dérange pas de continuer de lire le forum des bressans en fed 1, biien au contraire.

Si Massy a "migrer" plus rapidement dans le bloc  Fed1, libre à eux.

Les bressans sont pour moi, encore en Pro D2 jusqu'au soir du Congrès de Nantes, qui clôturera la saison 2018-19.

Et si ça ne plait pas à certaines personnes de voir encore à ce jour le forum bressan vivre (et bien vivre ) en Pro D2, libre à eux de ne pas le parcourir

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3772

claudius2539 a écrit :
bzh44 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) en quoi celà te gêne-t-il ? cheeky

2 ) pourquoi viens-tu lire ? cheeky

 

1 : cela me gène car cela fait supporteur qui n'accepte pas la descente, qui ne l'a pas digéré encore au point d'espérer jusqu'au dernier moment de se maintenir juridiquement .

Sportivement, vous avez fait une très belle saison et en terme de point, ni vous, ni colomiers ne méritait de descendre. Après, c'est la loi du sport, il en faut 2 et la pièce est tombé du mauvais côté.

Fin de l'histoire en pro D2, pour le moment.

A l'instant T, vous êtes en federal 1 donc avec les sujets FEDERAL 1.

Je viens ici lire ce sujet (et idem si il était federal 1) afin de suivre votre saison car vous êtes dans les "gros" pour remonter même si ce ne sera pas évident.

C'est donc juste la place de ce sujet qui m'interpelle et ton personnage qui est clivant et ne représente pas l'ensemble des supporteurs de Bourg.

Mais si ils ont leur sujet en fed 1 et ce depuis le 6 mai   

 

 

bah pourquoi ne pas l'utiliser alors ? car autant jusqu'à l'infime espoir Montauban, pourquoi pas à la limite mais au delà, c'est de l'acharnement.

 

#3773

Parce qu'ils font comme ils veulent, ils sont libres non ?

Et puis comme j'ai écrit lors de mon message précédent, la saison se clôture avec le congrès, donc......

Et pour finir, au niveau de l'acharnement, c'est toi qu' s'acharne pour pas grand chose

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#3774

Gadget5863 a écrit :
Bernard a écrit :

En répondant à çà " Faut demander aux modérateurs de fermer le sujet s'il gêne tant que ça" par çà Il vous faut absolument l'intervention des flics pour respecter le reglement ? Tu ne me traite pas de flic?

Tu vois Bernard, je pense qu'il fait une mauvaise interprétation de tes propos et qu'il a du mal avec les siens wink

Je suis bien d'accord avec vous vous faites un très mauvaise interprétation de mes propos et vous m'attribuez des pensées qui ne sont absolument pas les miennes. Mais puis que vous voulez a tout pris avoir raison malgré vos tort, je vous laisse a votre mauvaise fois et je laisse bourg a son dépit d'être redescendu en fédérale.

Sur ce je ne vais pas inutilement faire vivre ce forum de Bourg qui n'a pas lieu d'être là, à l'heure ou les équipes de pro D2 ont repris l'entrainement. Longue vie a Bourg malgré le caractère un peu spécial de ses supporters.

#3775

Et si on créait "Les bressans disent au revoir à la Pro D2" ? jusqu'au 30 juin (normalement il devrait y avoir des smileys rigolards mais il se transforment en ????) 

 

#3776

Je pense que les supps Violets ont parfaitement intégré que le club est descendu en Féd1, mais ils profitent encore un peu de ce post en ProD2 qui est plutôt agréable, et qui plus est riche de beaucoup d'interventions extérieures qui ne font que l'alimenter. On gêne tant que cela?

#3777

violet51 a écrit :
BEBOYO a écrit :
violet51 a écrit :

 

 

 

Et a subi une deuxième humiliation en 12 mois, il faut le dire aussi. L' USO n'avait pas pour ambition d'essayer rester en Pro D2

Oyo avait pour ambition de faire une demie à la maison, donc ambition validée,

et plus si affinité, mais pas une obligation, un plus pas validé et c'est tant mieux pour cette fois. Le mot humiliation n'est pas approprié ou alors il faut aussi l'employer pour vous.

Avec le second budget et une ossature Top 14, vous n'aviez pas l'ambition de remonter? La bonne blague....Bonjour mauvaise foi. Perdre une demie à la maison, c'est quand même pas terrible.

Nous concernant, nous quittons la Pro D2 avec beaucoup de fierté, les joueurs nous ont donné beaucoup de plaisir et il n'y a pas de regret. Ils se sont battus vaillament. En 12 mois, nous avons vécu une montée avec une belle joie à Rouen, un cadeau de noël avec une victoire face à nos voisins, mis 50 pions à mont de marsan, et battu Brive. La saison prochaine, le club vise la remonté et là ce serait un gros échec comme le votre cette année. Malgrè la descente, nous sommes très très nombreux à être heureux de cette année écoulée.

Si on demande aux supporters d'Oyo, pas sur d'avoir la même température...

pour la dernière fois, car marre de parler à un mur, l'objectif officiel affiché du début de saison était de se qualifier pour une demie à la maison, donc objectif atteint mais match perdu donc fin de saison.

un objectif, on essaie de l'atteindre, car rien n'est jamais sûr, et ce serait prétentieux de dire "on est les meilleurs, les autres c'est de la merde ils ne comptent pas"

Ne montent que les deux meilleurs, ne descendent que les deux plus mauvais, c'est la loi mathématique d'une saison, ça ne se joue pas au mérite

#3778

Macarel ! Les Bressans coincent un peu trop longtemps sur le forum Prod2 qu'on le leur reproche et sitôt redescendus en forum F1 voilà qu'un Prod2 qui a pour ambition unique d'y rester qui vient les chercher...

#3779

MARCFANXV a écrit :

Macarel ! Les Bressans coincent un peu trop longtemps sur le forum Prod2 qu'on le leur reproche et sitôt redescendus en forum F1 voilà qu'un Prod2 qui a pour ambition unique d'y rester qui vient les chercher...

laughlaughlaugh

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#3780

?Abonnements 2019/2020 ➡️Nous vous demandons de patienter encore quelques jours avant de venir au stade Merci de votre compréhension

  1. ➡️Jordan Rocca prolonge son aventure en Violet ? 32 joueurs sont connus pour la saison prochaine, la liste des 6 Espoirs qui montent en " Une" ne devrait pas tarder à arriver ?

    0 réponse 2 Retweets 1 j'aime

  2.  
  3. USBPA Bourg Rugby‏ @USBPAofficiel 21 minil y a 21 minutes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2