Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2018/2019

#99

Prono pour dimanche. Je vois une confrontation qui tournera à l'avantage des Sarcellois. Dimanche temps pluvieux le pack du 9-5 est plus costaud et le jeu de mouvement de Courbevoie risque d'être compliqué à mettre en place.

 

Bonne chance aussi à Sucy en réserve.

#100

Rainmaker a écrit :
norbertrugby a écrit :

Sarcelles et Courbevoie se rencontrent enfin !

Une opposition de style très interessante. Quand est-ce que l'on saura où ça se joue ?

Match à Houilles dimanche à 15h. En espérant qu'ils n'auront pas oublié d'approvisionner la buvette, certains participants à un 1/4 de finale joué à Houilles voici 2 ans racontent encore comment il n'y avait plus rien quand ils sont sortis des vestiaires...

J'y serais et te payerais une bière avec plaisir. Donne moi ton 06 ou un signe de raliement distinct. 

#101

Tom 24 a écrit :
Rainmaker a écrit :
norbertrugby a écrit :

Sarcelles et Courbevoie se rencontrent enfin !

Une opposition de style très interessante. Quand est-ce que l'on saura où ça se joue ?

Match à Houilles dimanche à 15h. En espérant qu'ils n'auront pas oublié d'approvisionner la buvette, certains participants à un 1/4 de finale joué à Houilles voici 2 ans racontent encore comment il n'y avait plus rien quand ils sont sortis des vestiaires...

Je t'ai répondu en MP. Ce sera chaud dimanche. Opposition de styles annoncée. Gros dégats dans les lignes arrières à Sarcelles mais des solutions alternatives se sont vite dégagées. Courbevoie a peut-être aussi son lot de blessés pas trop d'infos sur le sujet. En tout cas c'est le  genre de match qu'on attend toute l'année. 

J'y serais et te payerais une bière avec plaisir. Donne moi ton 06 ou un signe de raliement distinct. 

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel AUDIARD)

#102

Vu sur le facebook du Rugby Club Roubaix ça recrute pas mal pour la saison prochaine. Un candidat qui s'annonce sérieux pour les phases finales en 2020.

Fédérale 3