Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections 2020

#155

Barack a écrit :

Toujours cette diatribe populiste.

ça me fait marrer de lire ce genre de chose... Ce que je voudrais, c'est rétablir une identité de jeu de l'école de Rugby à l'équipe de France, préserver la santé des pratiquantspour pérénniser notre sport, donner de la fierté à nos bénévoles pour le travail qu'ils accomplissent ou encore rétablir une relation de proximité pour les clubs, les pratiquants et pratiquantes. 

C'est populiste ça ?

#156

Olivier a écrit :

ça me fait marrer de lire ce genre de chose... Ce que je voudrais, c'est rétablir une identité de jeu de l'école de Rugby à l'équipe de France, préserver la santé des pratiquantspour pérénniser notre sport, donner de la fierté à nos bénévoles pour le travail qu'ils accomplissent ou encore rétablir une relation de proximité pour les clubs, les pratiquants et pratiquantes. 

C'est populiste ça ?

Ben, non paske Paulo de Perpinyà (Goze-illa selon le Bernie en son début de mandat-tout-en-action) a dit la même chose dans le MIDOL© rouge.
Kicéki ki a la main sur la vertu ?

Maintenant, et sans péjuger du bilan qui sera fait auterme de l'exercice de l'actuelle gouvernance, les déclarations d'intention pavent le chemin de la pratique ovale depuis qq décennies.
Rien, à cette heure ne permet de croire en des lendemains qui chantent.
Résultats en berne pour l'EQP fanion, licenciés en baisse, lassitude des bénévoles, et dissensions au sein du BF (sans parler des partenaires hstoriques).

Osons en appeller au catalan poète Cali: "c'est quand le bonheur" (pour pas cher et vendu sur pièces) ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#157

Les deux têtes de listes sont connues : Bernard Laporte et Florian Grill. Le match est lancé !

#158

Reste à connaitre le corps !

#159

MARCFANXV a écrit :

Reste à connaitre le corps !

..... ou les jambes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#160

LOUIS2 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Reste à connaitre le corps !

..... ou les jambes

... ou la tête

#161

Barack a écrit :
LOUIS2 a écrit :
MARCFANXV a écrit :

Reste à connaitre le corps !

..... ou les jambes

... ou la tête

Bin non, puisque tu les donne plus haut...............les têtes. wink

#162

Alouetteeeeeeee

 

 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#163

Barack a écrit :

Les deux têtes de listes sont connues : Bernard Laporte et Florian Grill. Le match est lancé !

C’est qui Florian ?,c’est sa mère qui va être contente........smiley

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#164

forzaol a écrit :
Barack a écrit :

Les deux têtes de listes sont connues : Bernard Laporte et Florian Grill. Le match est lancé !

C’est qui Florian ?,c’est sa mère qui va être contente........smiley

Faudrait qu'il trouve un job sur RMC, toujours utile pour se faire connaître et répandre la bonne parole.

Maintenant croisons les doigts pour que cette campagne gagne en respect et ne se limite pas une guerre de personnes/ego.
Et là, avec le passif actuel; c'est pas d'avance gagné ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#165

J'ai lu quelques interviews et le discours me plait : tant au niveau des valeurs, que des idées. Je pense que les présidents des clubs y seront attentifs.

#166

Barack a écrit :

J'ai lu quelques interviews et le discours me plait : tant au niveau des valeurs, que des idées. Je pense que les présidents des clubs y seront attentifs.

Oui!!les discours c'est comme les promesses cela n'engage que les meks qui les ecoutent...et c'est une des raisons qui font que je ne suis plus inscrit sur les listes electorales...!!frown frown

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#167

Qui les croient, pas qui les écoutent.

#168

Qui les croivent !

3° mi-temps