Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#701

maher a écrit :
salvador24 a écrit :
platinix a écrit :

C'est le qatar à Perigueux..??? j'en reviens pas de cette équipe ??? Impressionnant...!!!! Et vous voulez vraiment jouer en FED2..??  Même Limoges voudra pas tomber dans votre poule...!!! Pourtant ils recrutent XXL aussi..!!!  C'est fou la vie...M'enfin..

on veut pas jouer en fed 2, on n'a pas le choix!!!laughdevilet si on a vraiment les moyens financiers, pourquoi ne pas faire le recrutement adapté pour monter, si la "mayonnaise" prend entre anciens et nouveaux joueurs, et discours du staff.

Tout simplement parce que, comme l'USAL, vous vous êtes faits ramasser par la patrouille financière. Que, comme l'USAL, vous avez été rétrogradés. Que, comme l'USAL, vous avez dû épurer une grosse dette. ET que, comme l'USAL, dès que la dette est épurée et quelques sponsors ont lâché un gros chèque, vous reprenez les bonnes vieilles habitudes du "chéquier ouvert" pour recruter des joueurs de F1 en F2. Alors bien sûr, comme l'USAL, vous aurez une équipe et un staff de dingues. Comme l'USAL, vous monterez en F1. Comme l'USAL, vous serez obligés alors de payer encore plus vos joueurs puisque ce sera encore plus "chéquier ouvert" et que vous prendrez des joueurs de ProD2 pour jouer en F1. COmme l'USAL vous vous maintiendrez une ou deux saisons à grands frais. Et comme l'USAL, vous vous ferez reprendre par la patrouille parce que vous aurez contracté une dette énrme

Désolé, on connait par coeur ce cercle vicieux. Et, comme l'USAL, vous ne semblez pas avoir retenus les leçons du passé. A l'USAL, ils avaient parlé de faire jouer les jeunes. Au bout d'une saison, c'est déjà moins d'actualités. Au CAP, je n'ai même pas entendu cela. C'est dire.

Bon vent tout de même.

C'est là que tu trompes sur toute la ligne. La folie des grandeurs à l'USAL, c'est terminé, ou alors le club disparaîtra. Les dirigeants l'ont bien compris et les membres de l'AG sauront leur rappeler.

Quant à faire jouer les jeunes du club, l'effectif 19/20 de la première comptera + de 50% d'entre eux, on devrait y arriver, merci de t'en inquiéter !

#702

maher a écrit :
zarguelou a écrit :
al87 a écrit :

Hé zarguelou , tu pêtes un cable , revient à la realite , comprend nous , pauvres stagiaires de le F2 ( on veut rester là car nous on peut pas aller plus loin au point de vue financier ) , ce qui nous parait choquant , c'est que avec l'Usal ,  vous faites des recrutements dingues à la suite de vos ennuis , je vous souhaite quand même de reussir , mais comme disent certains ,allez faire un tour avec des parisiens( vu vos moyens financiers donc de deplacements couteux ) et laissez nous entre F2 avec pour certains , du rugby de villages wink

D'abord je suis serein car il y a des choses plus importantes dans la vie que le rugby .  Je veux bien  essayer de vous comprendre les gars du limousin mais vous dites tout et son contraire . Nous avec l'USAL , vous passez votre temps à  taper sur les deux clubs alors que notre volonté est de monter en F1 et on s'en donne les moyens . D'un autre côté vous critiquez nos méthodes , alors dite moi qu'est ce qu'il faut faire ??? Quand au recrutement de dingue par le nombre peut être ( treize arrivées , huit départs ) il y a cinq espoirs et des joueurs passés par le club mais pas de grands noms  . Par contre deux entraineurs hauts de gamme , je le conçois . Quand à nos ennuis , vous n'êtes au courant de rien et vous écrivez  sans savoir toi et tes petits copains du limousin . Silence radio terminé !!!   laugh

 

 

Alors renseigne-nous si tu as la vérité vraie ! Mais au mloins tu reconnais que les entraineurs ne viennent pas juste pour le charme du cadre et la qualité de la gastronomie. 10000 / mois pour les 2, cela fait un tiers du budget d'Isle. Là, c'est certain vous devez avoir de gros sponsors. 

Alors toi tu es un gros lourdaud , soit tu as un probléme de lecture ou tu ne comprend pas ce que tu lis pour rabacher toujours la même chose . Je ne me rèpéterai pas et ce que tu penses toi et tes petits copains de notre club , je m'en fou !!! Maintenant ici tu es sur notre topic , restez sur les votres , ça nous arrangerait à tous , pour déblaterer votre haine et votre jalousie , c'est votre spécialité !

 

#703

le recrutement parait très bon.

il y a un risque de début de saison diificile du au nombre de nouveaux joueurs er d'absence de repères. l'objectif étant clairement défini, il n'y a plus de raisons de répondre aux grincheux de tout bords qui ne nous veulent plus en F2. On le confirme, on aimerait bien être au dessus. 

#704

Je vous le souhaite comme pour l'Usal , bon courage , wink

#705

Merci, et tant pis pour les autres, mais un bon CAP USAL, ça ne me déplairait pas

et je vous souhaite également qu'on se retrouve rapidement au dessus. Je sais que cà ne va pas faire plaisir à certains, mais la taille de nos villes respectives est la principale des données pour les budgets et un des principaux critères pour réussir

#706

oyoyo a écrit :

Merci, et tant pis pour les autres, mais un bon CAP USAL, ça ne me déplairait pas

et je vous souhaite également qu'on se retrouve rapidement au dessus. Je sais que cà ne va pas faire plaisir à certains, mais la taille de nos villes respectives est la principale des données pour les budgets et un des principaux critères pour réussir

Tout à fait d'accord avec toi,bien sûr que la taille des villes et de leurs aglos influe sur les budgets .Vivement qu'on remonte en fédérale1 pour ne plus avoir à se justifier sur tout et n'importe quoi.

Dernière modification par la petrocore (24/06/2019 20:01:21)

#707

la petrocore a écrit :

Comment tu connais le salaire des entraîneurs .T'es fort toi.

Pour Delmas, source présidentielle après Isle-CAP.

#708

oyoyo a écrit :

Merci, et tant pis pour les autres, mais un bon CAP USAL, ça ne me déplairait pas

et je vous souhaite également qu'on se retrouve rapidement au dessus. Je sais que cà ne va pas faire plaisir à certains, mais la taille de nos villes respectives est la principale des données pour les budgets et un des principaux critères pour réussir

Sauf qu'il y a déjà une équipe de Trélissac en F1. Donc les moyens sont illimités en Périgord ?

#709

zarguelou a écrit :
maher a écrit :
zarguelou a écrit :

D'abord je suis serein car il y a des choses plus importantes dans la vie que le rugby .  Je veux bien  essayer de vous comprendre les gars du limousin mais vous dites tout et son contraire . Nous avec l'USAL , vous passez votre temps à  taper sur les deux clubs alors que notre volonté est de monter en F1 et on s'en donne les moyens . D'un autre côté vous critiquez nos méthodes , alors dite moi qu'est ce qu'il faut faire ??? Quand au recrutement de dingue par le nombre peut être ( treize arrivées , huit départs ) il y a cinq espoirs et des joueurs passés par le club mais pas de grands noms  . Par contre deux entraineurs hauts de gamme , je le conçois . Quand à nos ennuis , vous n'êtes au courant de rien et vous écrivez  sans savoir toi et tes petits copains du limousin . Silence radio terminé !!!   laugh

 

 

Alors renseigne-nous si tu as la vérité vraie ! Mais au mloins tu reconnais que les entraineurs ne viennent pas juste pour le charme du cadre et la qualité de la gastronomie. 10000 / mois pour les 2, cela fait un tiers du budget d'Isle. Là, c'est certain vous devez avoir de gros sponsors. 

Alors toi tu es un gros lourdaud , soit tu as un probléme de lecture ou tu ne comprend pas ce que tu lis pour rabacher toujours la même chose . Je ne me rèpéterai pas et ce que tu penses toi et tes petits copains de notre club , je m'en fou !!! Maintenant ici tu es sur notre topic , restez sur les votres , ça nous arrangerait à tous , pour déblaterer votre haine et votre jalousie , c'est votre spécialité !

 

Strictement aucune haine, contrairement à toi. Je sais ce que je dis, sinon je ne le dirai pas. Je n'invente rien. Ce ne sont que des faits. Et le salaire de Delams à 7000/mois, je te redisque cela vient d'une source présidentielle. Donc, soit c'est vrai, soit certte source ment. Point. 

Ciao en ne souhaitant qu'une chose : ne pas être dans votre poule et que vous remontiez très vite en F1, histoire que, pour une fois, les 4ers jouent les phases finales arrêtent d'emm....... les clubs sains.

#710

Je pense que Périgueux fait du bon boulot avec une grosse formation. C'est un club qui mérite de jouer au dessus et on a tous à y gagner .Il est évident qu un club comme belvès ne rivalisera pas avec le capd  la saison prochaine mais la remontée de Périgueux ainsi que sa formation auront une répercussion sur tous les clubs .bonne saison à vous et au plaisir de vous retrouver à Sem gallet. 

 

#711

Bessede24 a écrit :

Je pense que Périgueux fait du bon boulot avec une grosse formation. C'est un club qui mérite de jouer au dessus et on a tous à y gagner .Il est évident qu un club comme belvès ne rivalisera pas avec le capd  la saison prochaine mais la remontée de Périgueux ainsi que sa formation auront une répercussion sur tous les clubs .bonne saison à vous et au plaisir de vous retrouver à Sem gallet. 

 

La ville de Périgueux mérite une équipe en ProD2. Sauf que là, il risque d'y avoir 2 clubs en F1 très rapidement. Les moyens vont-ils être suffisants car je veux bien qu'il y ait des sponsors mais on reste à Périgueux, pas à Paris ou Marseille ou Lyon. Comment 2 clubs de F1 dans la même ville pourraient-ils s'épanouir correctement ? Est-ce qu'une fusion est envisagée, évoquée, au moins au niveau de l'entité "équipe 1" ?

Merci

#712

maher a écrit :
Bessede24 a écrit :

Je pense que Périgueux fait du bon boulot avec une grosse formation. C'est un club qui mérite de jouer au dessus et on a tous à y gagner .Il est évident qu un club comme belvès ne rivalisera pas avec le capd  la saison prochaine mais la remontée de Périgueux ainsi que sa formation auront une répercussion sur tous les clubs .bonne saison à vous et au plaisir de vous retrouver à Sem gallet. 

 

Voilà quelque chose de sensé , ça change de tous ces haineux qui viennent poluer le topic .Je vais même leur donner l'occasion encore de baver . Sept nouvelles recrues au niveau de l'équipe B venant de Bergerac  , Agen (tutorat ) , Mussidan , UBB ( espoir ) , Fumel , Trélissac  . Content de retrouver peut être Belvès et Sarlat !  

La ville de Périgueux mérite une équipe en ProD2. Sauf que là, il risque d'y avoir 2 clubs en F1 très rapidement. Les moyens vont-ils être suffisants car je veux bien qu'il y ait des sponsors mais on reste à Périgueux, pas à Paris ou Marseille ou Lyon. Comment 2 clubs de F1 dans la même ville pourraient-ils s'épanouir correctement ? Est-ce qu'une fusion est envisagée, évoquée, au moins au niveau de l'entité "équipe 1" ?

Merci

#713

CROCAP a écrit :
la petrocore a écrit :
CROCAP a écrit :

Il me tarde de vous annoncer le recrutement pour la saison 2019/2020

Ça devrait vous faire passer tout l'été les gars 

Vous êtes tous très impressionnant quant vous tenez un sujet ça peut duret des semaines 

Quel talent

Chapeau bas

c rocap si tu as des nouvelles sur le recrutement je suis preneur. Et de toute façon si il est bon on a pas fini de se faire injurier par certains et je dois dire que ça en devient marrant !!!!!!!!!!!!!.

Oui quelques nouvelles fraîches

Jérémy Bertin, Rémi Escalier et Renaud Delmas sont de retour au CAP pour s'occuper de la jeunesse Capiste 

Cool

Juste petite erreur il s'agit de Rémi Escudier et non Escalier. ( c'est un pote et il est trés succeptible...mais non je rigole.)wink

#714

RÉMI ESCUDIER 

oui effectivement c'est beaucoup mieux comme ça 

Fédérale 2