Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RUMILLY-ISSOIRE FINALE

#71

JEANMARC74000 a écrit :
ricard26 a écrit :

Franchement avec l'équipe que vous aviez et la profondeur de banc, vous avez fait quoi pour loupper ce bouclier? Félicitation à Issoire, il fallait se les tapper.

 Dejà Issoire ce sont pas des manchots et pour repondre à la question Notre profondeur de banc helas etait trop juste aujourd hui,  en 1 ere ligne pour Rumilly ts nos titulaires etaienf absents(Decoux, Rameaux,Marcotte) sans parler de  Mermoz qui a du arreter le rugby ds la saison avant qui etait un leader ,sans parler des blessures tjrs en pilier de longue date de plusieurs autres piliers .CA fesait bcp.Cependant on a joué avec ceux qui pouvaient devant et malgre ça Rumilly a bien joué et a mené de la 1 ere à la 76 eme, et de la  80 à la 81 eme, Rumilly a marqué plus d essais, Rumilly a fait plus de jeu , et  pourtant Rumilly perd sur une penalite  inimaginaire accordee à Issoire par le refere à la derniere seconde..c le sport mais ça fait chier.voir les dernieres min en video https://www.youtube.com/embed/zWyoDG0T87o.  chacun se fera son idee.

Apres Issoire a eu le merite d y croire et de n avoir jamais lache, bravo à eux, je ne m etendrai pas plus sur l arbitrage, je pense juste que les issoiriens ont eu aujourd hui  le facteur chance que Rumilly n a pas eu sur ce match..Felicitations aux deux equipes pour l ambiance ds le stade c etait grandiose, à ts les benevoles de Villefranche qui ont oeuvre pour que la fete soit belle.Voilà la saison est finie et les joueurs pourrons enfin  se reposer àpres une tres longue saison. Mais bravo à eux pour la saison, la montée en F1,la Finale, et le bonheur donné à ts les supporters .

J'ai regardé la vidéo, le 6 et le 19 Rumilliens ne sont pas sur leurs appuis, donc protection illicite, il y a bien faute ...................du moins pour moi et avec toute mon impartialité !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#72

Pour moi, Rumilly perd le match en fin de première mi-temps. Ils ont le ballon, et 2 erreurs de transmission aboutissent à un en-avant qui donne le ballon aux Issoiriens et qui amène l’essai.

A la fin du match, je ne comprends pas la stratégie. Quand on n’est pas à l’abri de la pénalité de la gagne, on ne joue pas sur la largeur, on balance un grand coup de tatane, car même si tu leur rend le ballon, la lucidité n’est plus la même et remonter 60/70 mètres, c’est plus pareil.

La paniUe face à des Auvargnats qui jouent le sacre... Mauvais choix...

#73

Peut-ètre qu'aussi il eût été interressant d'avoir un avant supplémentaire sur le renvoi pour sécuriser le dernier ballon non ? Mais il était couché dans les 10 mêtres...

#74

Après, il y a la petite part de réussite qui fait la bascule d'un match qd 2 équipes sont très proches l'une de l'autre...

Pour exemple à position équivalente, la transfo du dernier essai Issoirien qui passe après avoir flirté avec le poteau et la transfo du dernier essai Rumillien qui s'en écarte...

En tt cas félicitation aux 2 équipes vous nous avez offert un joli match (des finales de Fed2 à + de 60 pts, c'est pas chaque année) avec de surcroit 2 magnifiques publics. 

C'est bien le Rugby qd c'est comme ça !

#75

Tout d'abord félicitations aux champions pour votre saison. 

Felicitations pour villefranche une pelouse et un accueil super 

mon analyse se résume en phase , la pénalité de fin de match n'est pas le tournant du match. 

1 Nous :Des erreurs tactiques ou d'indiscipline a des moments clefs et on a pas pu jouer a notre niveau durant 80 minute du a nos nombreux blessés et suspendu et ce durant toute la saison. 

2 Pour moi le tournant du match comme Olivier en fin de première mi-temps, même action mais pas sur la transmission sur ce qui ce passe au sol quand le 8 frappe notre 10 au sol ! Issoire a su a ce moment qu'il pouvait envoyer et ils l'ont fait... déblayage du 7 a l'épaule, plaquage haut sur le 2eme essai de bourlon plongeon dans les rucks etc ....

je voudrais aussi feliy 2 personne qui ont fait un tres bons match, les 2 assesseurs qui ont tous vu , mais malheureusement n'ont pas été écoutés par le centrale . Certainement qu'il n'en avait pas besoin.... Dommage eux étaient dans le vrai 

J'oubliais Messieurs d'issoires dites a vos qu'on a pas insulté je tiens a le dite , que les doigts d'honneur ne sont pas autorisés sur un stade ! Le n14 je me souviens

Haut savoyard , Rumillien , mais surtout rouge et noir !!!

#76

Bonjour a tous rumillien de coeur bien sur que la déception est la d être passer aussi proche mais moi je leur dis bravo bravo pour cette saison exceptionnelle, et surtout merci car après toutes ces saison a courrir après la montée ne boudons pas ce plaisirs d être vice champion de France qui n est pas rien tout de même. Rappelons nous que notre dernière finale date de 1994 et cette victoire en coupe moga contre auch. Alors moi je suis fier d eux fier de leur parcours et de ce que ils nous ont fait vivre cette saison et bravo a Issoire qui mérite se n titre 

#77

Florian26 a écrit :

Bonjour a tous rumillien de coeur bien sur que la déception est la d être passer aussi proche mais moi je leur dis bravo bravo pour cette saison exceptionnelle, et surtout merci car après toutes ces saison a courrir après la montée ne boudons pas ce plaisirs d être vice champion de France qui n est pas rien tout de même. Rappelons nous que notre dernière finale date de 1994 et cette victoire en coupe moga contre auch. Alors moi je suis fier d eux fier de leur parcours et de ce que ils nous ont fait vivre cette saison et bravo a Issoire qui mérite se n titre 

Je pense que tu as parfaitement tout bien résumé, c'est ce qu'il faut retenir, le match est passé et il ne se refera pas!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#78

Le passé est le passé ce qui compte maintenant c'est l'avenir et le maintien en F1, mais sur qu'il sera difficile de gagner aux Grangettes

#79

Patrick MAUCONDUIT a écrit :

Le passé est le passé ce qui compte maintenant c'est l'avenir et le maintien en F1, mais sur qu'il sera difficile de gagner aux Grangettes

J'ai vu une belle équipe de Rumilly, pas sur que l'on soit aller en finale si nous avions gagné contre Drancy et que l'on vous avez rencontré en demi !!!

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#80

Oui bin on peut toujours refaire le match mais nous vous l'avons dit depuis le début....Issoire si tu peux les assommer fais le ..!!! Car la moindre miette ils vont la bonifier.On peut toujours dire qu'ils ont de la chance , que l'abitre a oublié que , que les blessés ont fait défaut...Mais comme Pamiers le tour d'avant et comme de nombreuses fois cette saison ils ont toujours crû en eux...Et ont toujours su marquer en fin de match..Ce bouclier ils le méritent amplement et les boucliers chez Vercingetotrix..On connait..!!

#81

Je ne connais pas l'équipe d'Issoire, mais je ne crois pas au Hasard, si cette équipe est arrivée là et qu'elle a vaincu elle le doit à elle même

#82

Romulus a écrit :

Issoire champion en fédérale 2, Mâcon  vainqueur de l'Yves du Manoir en fédérale 1

Mais elles sont ou les équipes du sud ouest soit disant plus fortes

Trop tentant de répondre dans ton cul... cheeky

Savoure ton bonheur sans dénigrer les autres...

Cependant on peut te répondre Stade Toulousain en Top14, Bayonne en Pro D2, Auch en F3, Urrugne en Honneur, Montréjeau en PH, VicBigorre en 2ème série.

Je pense que le rugby du Sud-Ouest à encore de beaux jours devant lui.

#83

Flo32500 a écrit :
Romulus a écrit :

Issoire champion en fédérale 2, Mâcon  vainqueur de l'Yves du Manoir en fédérale 1

Mais elles sont ou les équipes du sud ouest soit disant plus fortes

Trop tentant de répondre dans ton cul... cheeky

Savoure ton bonheur sans dénigrer les autres...

Cependant on peut te répondre Stade Toulousain en Top14, Bayonne en Pro D2, Auch en F3, Urrugne en Honneur, Montréjeau en PH, VicBigorre en 2ème série.

Je pense que le rugby du Sud-Ouest à encore de beaux jours devant lui.

jepense qu'il n'y a pas le rugby du sud ouest , du sud , du nord etc.... il y a le rugby tout court qui se joue pouyr le plairir , et si on est champion , tant mieux !!!   cheeky

é capoé     

daniel

#84

Issoire ne l'oublions pas à terminé largement premier de sa poule avec 15 points d'avance sur le second et n'à concédé que 4 défaites en poule. C'est donc tout sauf une surprise de les voir champion. Bravo à ce club qui a une politique saine et très respectable 

 

Dernière modification par Romulus (24/06/2019 23:08:45)

Fédérale 2