Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

80 kms/h le racket organisé par notre état.

#183

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Hé!!tékon ou quoi ???? le fortiche à 89 km/h ????? pour assumer j'assume je viens de recevoir l'amende ce matin et j'ai deja reglé par CB !!!

De toutes façons je vais recuperer le pognon en moins de 3 semaines,plus de vides grenier/plus de restos,chaque fois que l'etat me baise,je ferme le robinet des dépenses plus fort que l'amende elle meme,demain j'avais prévu un joli périple et bien kedal ,je ne bougerais pas deja 25€ de kafette en moins!!

Pas pour les 89km/h, mais le fait de dépasser la limitation elle même.Apres tu te flagelles en allant pas dans une cafet ni faire les vides greniers....c'est ton choix. Pour la cafet c'est seulement 4€ de TVA qui manquera dans les caisses de l'état....encore un effort xixon,dans 10 semaines tu pourras de nouveau arpenter les flunchs de la région hihihiiiiiiiiiiiiii

Imagine le QI ultra plat du mek qui m'a flashé::je dirais meme l'abruti et pourquoi...

Il sait que la vitesse à 90 km/h va etre de nouveau en vigueur sur environ 80/90% du territoire,que les polémiques on ete l'element declencheur des gilets jaunes,il me voit dans son viseur qui lui indique 89 km/h si vraiment il est pas trop con vu que je suis en tout petit exces de vitesse et bien il me flashe pas,il attends le gugusse qui va arriver à 100 à l'heure voir au dessus....

Alors il me reste un quart de reservoir,je vais aller faire le plein à ras la gueule de mon Espace + un bidon de 20 litres en pays basque de l'autre coté,je vais en profiter pour prendre la viande chez Peio qui est excellente,puis du tres bons rosé Navarra ,du gel douche beaucoup moins chere qu'en france,je vais prendre du tres bon brebis,des petits piments au vinaiges excellent qu'on paye une bouchée de pain,des chisteras pour le barbeuk,bref une centaine d'€ de gazoil et 70€ de courses à peu pres...quand l'etat se comporte comme un con et bien je contre mais en plus fort que l'amende,c'est con,mais je suis comme ça,j'adapte ma conduite à mon envirronement ....et non au regles à la con edictées par des débiles profonds dans leurs ministeres c'est pas moi qui le dit mais des milliers d'élus dans leurs départements...quand j'estime etre la victime d'une loi débile ma réaction est violente et ma vengeance va bien au dela du pognon racketté !!tout le monde sait que cette loi de débilos va disparaitre et les regles vont etre fixées par les départements qui eux savent les endroits accidentogenes ect......et on aurait tout connement du commencer par là,c'est pas faute de ne pas avoir été averti à temps les departements etaient vents debouts contre cette connerie...mais non le grand sifflet de 1 er sinistre à voulu jouer les MOI-JE il va en payer le prix fort,les français n'ont pas la mémoire courte!!loin s'en faut!!!!

Que les ministeres soient remplis de kons ok, mais rouler à 90 pour 80 sachant que tu risques te faire txoper est digne d'un gus de s ministeres sus nommé hihihiiiiiiiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#184

Pour être verbalisé à 89km/h , tu étais au moins à 95 compteur, donc ton argument de vitesse à 90, il est bidon.

#185

Jean-Luc a écrit :

Pour être verbalisé à 89km/h , tu étais au moins à 95 compteur, donc ton argument de vitesse à 90, il est bidon.

wouai....mais ya 25v ans  les compteurs étaient peut etre moins fiables hihihihiiii

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#186

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pour être verbalisé à 89km/h , tu étais au moins à 95 compteur, donc ton argument de vitesse à 90, il est bidon.

wouai....mais ya 25v ans  les compteurs étaient peut etre moins fiables hihihihiiii

Excellente remarque du Basco-boderline Josset.
Epi, de toute manière ton combat X² est vain: force revient à la Loi, t'auras beau pester, rouméguer; tu l'auras qd même dans l'os.
Même Terry Gilliam a fini par se casser les ratiches en misant sur Don Quichotte....
Fais comme oim: lâche ta caisse et adopte un vélo -_-

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#187

papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pour être verbalisé à 89km/h , tu étais au moins à 95 compteur, donc ton argument de vitesse à 90, il est bidon.

wouai....mais ya 25v ans  les compteurs étaient peut etre moins fiables hihihihiiii

Même avec un compteur assez précis, il y a les 5% de marge d'erreur au bénéfice de l'automobiliste 

#188

Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Pour être verbalisé à 89km/h , tu étais au moins à 95 compteur, donc ton argument de vitesse à 90, il est bidon.

wouai....mais ya 25v ans  les compteurs étaient peut etre moins fiables hihihihiiii

Même avec un compteur assez précis, il y a les 5% de marge d'erreur au bénéfice de l'automobiliste 

Soit 4km/h

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#189

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

wouai....mais ya 25v ans  les compteurs étaient peut etre moins fiables hihihihiiii

Même avec un compteur assez précis, il y a les 5% de marge d'erreur au bénéfice de l'automobiliste 

Soit 4km/h

Je roulais entre 90 et 100 km/h compteur ,là je sais que je suis à un vrai 90 si je me fie au panneau qui indique la vitesse dans certain endroits le 50 km/h à respecter et si tu dépasses ca fait un visage rouge ...sur un panneau et vert et un sourirez si c'est OK ce qui m'arrive à chaque fois,car là je respecte pile poil les limitations...donc mon compteur triche de 4/5 km/h !!!! et je ne conteste pas la vitesse mais la méthode et la maniere et le QI de l'idiot du village qui m'a flashé à 14h06 un dimanche apres midi,comme si il n'avait pas autre chose à foutre!! par exemple se foutre sur un pont d'autoroute et prendre ceux qui envoient severes,sauf que là ca emmerde les petits copains,patrons des autoroutes et copains des politiques !!!autant chasser le pékin sur une départementale...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#190

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

 

Même avec un compteur assez précis, il y a les 5% de marge d'erreur au bénéfice de l'automobiliste 

Soit 4km/h

Je roulais entre 90 et 100 km/h compteur ,là je sais que je suis à un vrai 90 si je me fie au panneau qui indique la vitesse dans certain endroits le 50 km/h à respecter et si tu dépasses ca fait un visage rouge ...sur un panneau et vert et un sourirez si c'est OK ce qui m'arrive à chaque fois,car là je respecte pile poil les limitations...donc mon compteur triche de 4/5 km/h !!!! et je ne conteste pas la vitesse mais la méthode et la maniere et le QI de l'idiot du village qui m'a flashé à 14h06 un dimanche apres midi,comme si il n'avait pas autre chose à foutre!! par exemple se foutre sur un pont d'autoroute et prendre ceux qui envoient severes,sauf que là ca emmerde les petits copains,patrons des autoroutes et copains des politiques !!!autant chasser le pékin sur une départementale...!!

 

La plupart des radars sont sur les autoroutes....donc ton argument ne tient pas. Ensuite, moi quand je reçois un P.V., ma reaction est de me dire "Bien fait pour ta gueule, tu n'avais qu'à faire attention". je paie et je me tais.

Maintenant, Papajoxet a peut être prévenu les gendarmes que tu allais passer par cette route. Et là, tu es vraiment vistime d'un complot, comme te le laisse entendre.

Dernière modification par Mâle Blanc Dominant (24/06/2019 10:36:58)

#191

Mâle Blanc Dominant a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Soit 4km/h

Je roulais entre 90 et 100 km/h compteur ,là je sais que je suis à un vrai 90 si je me fie au panneau qui indique la vitesse dans certain endroits le 50 km/h à respecter et si tu dépasses ca fait un visage rouge ...sur un panneau et vert et un sourirez si c'est OK ce qui m'arrive à chaque fois,car là je respecte pile poil les limitations...donc mon compteur triche de 4/5 km/h !!!! et je ne conteste pas la vitesse mais la méthode et la maniere et le QI de l'idiot du village qui m'a flashé à 14h06 un dimanche apres midi,comme si il n'avait pas autre chose à foutre!! par exemple se foutre sur un pont d'autoroute et prendre ceux qui envoient severes,sauf que là ca emmerde les petits copains,patrons des autoroutes et copains des politiques !!!autant chasser le pékin sur une départementale...!!

 

La plupart des radars sont sur les autoroutes....donc ton argument ne tient pas. Ensuite, moi quand je reçois un P.V., ma reaction est de me dire "Bien fait pour ta gueule, tu n'avais qu'à faire attention". je paie et je me tais.

Maintenant, Papajoxet a peut être prévenu les gendarmes que tu allais passer par cette route. Et là, tu es vraiment vistime d'un complot, comme te le laisse entendre.

Oui!!ca vient d'un con plot (c'est le nom qu'on donne à une chose qui sert à rien et qui ne bouge pas comme un plot!!)  laugh perso,j'en connais peu qui prennent une amende de 45€ et qui se disent bien fait pour ma gueule!! surtout dans un cas comme ça...c'est une denrée tres rare...!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#192

Et la rareté donne de la valeur. laugh

#193

Xicon64 a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :
Xicon64 a écrit :

Je roulais entre 90 et 100 km/h compteur ,là je sais que je suis à un vrai 90 si je me fie au panneau qui indique la vitesse dans certain endroits le 50 km/h à respecter et si tu dépasses ca fait un visage rouge ...sur un panneau et vert et un sourirez si c'est OK ce qui m'arrive à chaque fois,car là je respecte pile poil les limitations...donc mon compteur triche de 4/5 km/h !!!! et je ne conteste pas la vitesse mais la méthode et la maniere et le QI de l'idiot du village qui m'a flashé à 14h06 un dimanche apres midi,comme si il n'avait pas autre chose à foutre!! par exemple se foutre sur un pont d'autoroute et prendre ceux qui envoient severes,sauf que là ca emmerde les petits copains,patrons des autoroutes et copains des politiques !!!autant chasser le pékin sur une départementale...!!

 

La plupart des radars sont sur les autoroutes....donc ton argument ne tient pas. Ensuite, moi quand je reçois un P.V., ma reaction est de me dire "Bien fait pour ta gueule, tu n'avais qu'à faire attention". je paie et je me tais.

Maintenant, Papajoxet a peut être prévenu les gendarmes que tu allais passer par cette route. Et là, tu es vraiment vistime d'un complot, comme te le laisse entendre.

Oui!!ca vient d'un con plot (c'est le nom qu'on donne à une chose qui sert à rien et qui ne bouge pas comme un plot!!)  laugh perso,j'en connais peu qui prennent une amende de 45€ et qui se disent bien fait pour ma gueule!! surtout dans un cas comme ça...c'est une denrée tres rare...!!!

C'est pour ça kil faut reflechir avant.Tu traites dekon le flic ki t'a flasher,alors qu'il fait ce qu'on lui dit.......voilà pourkoi tu es commerçant,pour n'obeir kà toi même,tu dis que tu roules avec tes envies et non pas en fonction des panneaux....résultat = 45 balles et en + tu kaske en carte bleue,toi ki la refuse.Alors pizke tu veux pas admettre que c'est bien fait pour ta gueule,continues et envoies un RIB au centre des PV ça t'économiseras du temps.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#194

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

 

La plupart des radars sont sur les autoroutes....donc ton argument ne tient pas. Ensuite, moi quand je reçois un P.V., ma reaction est de me dire "Bien fait pour ta gueule, tu n'avais qu'à faire attention". je paie et je me tais.

Maintenant, Papajoxet a peut être prévenu les gendarmes que tu allais passer par cette route. Et là, tu es vraiment vistime d'un complot, comme te le laisse entendre.

Oui!!ca vient d'un con plot (c'est le nom qu'on donne à une chose qui sert à rien et qui ne bouge pas comme un plot!!)  laugh perso,j'en connais peu qui prennent une amende de 45€ et qui se disent bien fait pour ma gueule!! surtout dans un cas comme ça...c'est une denrée tres rare...!!!

C'est pour ça kil faut reflechir avant.Tu traites dekon le flic ki t'a flasher,alors qu'il fait ce qu'on lui dit.......voilà pourkoi tu es commerçant,pour n'obeir kà toi même,tu dis que tu roules avec tes envies et non pas en fonction des panneaux....résultat = 45 balles et en + tu kaske en carte bleue,toi ki la refuse.Alors pizke tu veux pas admettre que c'est bien fait pour ta gueule,continues et envoies un RIB au centre des PV ça t'économiseras du temps.

Et c'est çui qui dit qui est smiley

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#195

LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :
papajoxet a écrit :

wouai....mais ya 25v ans  les compteurs étaient peut etre moins fiables hihihihiiii

Même avec un compteur assez précis, il y a les 5% de marge d'erreur au bénéfice de l'automobiliste 

Soit 4km/h

Non non, les -5% s'appliquent à la vitesse réelle, pas à celle autorisée, vitesse retenu 89km/h, donc réelle 95, auxquels tu ajoutes les km/h en + du compteur, ce qui fait un affichage entre 98 et 100 

#196

Jean-Luc a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Même avec un compteur assez précis, il y a les 5% de marge d'erreur au bénéfice de l'automobiliste 

Soit 4km/h

Non non, les -5% s'appliquent à la vitesse réelle, pas à celle autorisée, vitesse retenu 89km/h, donc réelle 95, auxquels tu ajoutes les km/h en + du compteur, ce qui fait un affichage entre 98 et 100 

édonk....xixon est un voyou de la route ,il faudrait lui retirer le permis comme il s'est fait viré de l'école épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps