Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2018/2019

#659

oui j'ai parcouru mais vraiment en vitesse la prose de certains pseudo-surpporters sur le fb de la radio.

Heureusement pour ces gens là qu'ils ont les réseaux sociaux pour se divertir, car sino, je n'ose pas imaginer comment ils se ferraient chier dans leur pauvre vie de pseudo-supporter.

Un grand merci à certte radio qui nous fiat vivre des lives de rugby dans cette région du Dauphiné.

Bonne continuation au Club de Courbevoie pour la finale

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#660

éponge a écrit :

saint marcellin 20 courbevoie 23 dommage grosse deception mais aussi énorme tristesse des commentaires postés sur une chaine dauphinoise qui a retransmis le match en live par des supporters de courbevoie, triste de lire ça leur équipe mérite mieux que ces pseudos supporters, le rugby des campagnes mérite mieux que le mépris de la part de ces clubs de la "ville"alors j'espere que vous fanfaronnerez autant en finale et surtout que vous vous déplacerez plutôt que de baver derriére un écran pitoyable.

Bonsoir. Je suis César et je suis le Vice Président de Courbevoie. Je suis désolé si des comportements à la con sur les RS ont pu altérer l'esprit général du match, auquel j'ai assisté par ailleurs. Je et nous plus largement le club ne cautionnons pas ce type de comportements et vous prions d'accepter nos excuses. Merci à cette belle équipe de SMS pour son opposition et son esprit. Merci à son maire pour ses encouragements pour la suite. Le Rugby Club de Courbevoie

#661

Tom 24 a écrit :
éponge a écrit :

saint marcellin 20 courbevoie 23 dommage grosse deception mais aussi énorme tristesse des commentaires postés sur une chaine dauphinoise qui a retransmis le match en live par des supporters de courbevoie, triste de lire ça leur équipe mérite mieux que ces pseudos supporters, le rugby des campagnes mérite mieux que le mépris de la part de ces clubs de la "ville"alors j'espere que vous fanfaronnerez autant en finale et surtout que vous vous déplacerez plutôt que de baver derriére un écran pitoyable.

Bonsoir. Je suis César et je suis le Vice Président de Courbevoie. Je suis désolé si des comportements à la con sur les RS ont pu altérer l'esprit général du match, auquel j'ai assisté par ailleurs. Je et nous plus largement le club ne cautionnons pas ce type de comportements et vous prions d'accepter nos excuses. Merci à cette belle équipe de SMS pour son opposition et son esprit. Merci à son maire pour ses encouragements pour la suite. Le Rugby Club de Courbevoie

merci et bravo pour votre intervention

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#662

Allez Courbevoie !!! L'Ile de France est derrière vous ramenez le planchot vous le mériteriez. Et aussi pour votre président - joueur quel bonheur pour lui de finir sur un titre.

#663

Dommage pour Courbevoie d'échouer lors de la dernière marche mais belle saison et bon retour en F2 en septembre.

#664

oui  c'est  ballot

#665

Bravo à eux quand même !!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3