Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les poules 2019/2020

#365

maule a écrit :

Mauléon : 1/3 entrées+1/3 de buvette+1/3 de sponsorts = budget annuel.

Pas de subvention dans les pyrénées ?

#366

TheBarge a écrit :
maule a écrit :

Mauléon : 1/3 entrées+1/3 de buvette+1/3 de sponsorts = budget annuel.

Pas de subvention dans les pyrénées ?

Ils ont demandé une subvention à la mairie d'Oloron ..... ils se sont trompé d'adresse !!!!!!!   :-)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#367

Barack a écrit :

Si on veut faire respecter l'équité sportive et une certaine forme de régionalisation des poules, la méthode devrait être la suivante :

1/ On prend les clubs les plus éloignés et on met dans leur poule les clubs les plus proches en terme d'heures de voyage et non en nombre de kilomètres.

2/ Après, on peut mettre les clubs voisins ensemble.

Non, on place les clubs sur une carte et on regarde l'épicentre...

#368

OLIVIER ,

 

2 Questions

1 ) Officiellement nous aurons les poules quand ?

2) si j ai bien lu le règlement les 4 demi finaliste du challenge du manoir seront réparties chacun dans une poule ?

Merci par avance 

#369

rugbynord a écrit :

OLIVIER ,

 

2 Questions

1 ) Officiellement nous aurons les poules quand ?

2) si j ai bien lu le règlement les 4 demi finaliste du challenge du manoir seront réparties chacun dans une poule ?

Merci par avance 

Relis les règlements alors, ce sont les 2 relégués de ProD2 et les 6 anciens 1/4 de finalistes du Jean-Prat qui sont têtes de série : Bourg, Massy, Dijon, Bourgoin, Blagnac, Albi, St Jean de Luz et Dax donc. 

#370

TheBarge a écrit :
maule a écrit :

Mauléon : 1/3 entrées+1/3 de buvette+1/3 de sponsorts = budget annuel.

Pas de subvention dans les pyrénées ?

 

Tu rajoute un tiers et le compte y est!        cocktail

#371

TheBarge a écrit :
rugbynord a écrit :

OLIVIER ,

 

2 Questions

1 ) Officiellement nous aurons les poules quand ?

2) si j ai bien lu le règlement les 4 demi finaliste du challenge du manoir seront réparties chacun dans une poule ?

Merci par avance 

Relis les règlements alors, ce sont les 2 relégués de ProD2 et les 6 anciens 1/4 de finalistes du Jean-Prat qui sont têtes de série : Bourg, Massy, Dijon, Bourgoin, Blagnac, Albi, St Jean de Luz et Dax donc. 

je te remercie de me dire de relire. 

Je suis d accord pour les 8 têtes de séries mais relié la partie organisation de ce document officiel 

 

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2019/02/REGLEMENT-1DF-1.pdf

donc je parle de la saison 2019/2020

#372

J'avais raison quand j'avais dis qu'il y avait 12 têtes de séries avec les 8 qualifiés pour le Jean prat et les demi-finalistes du challenge Yves Du Manoir mais Olivier m'a confirmé 8 têtes de séries 

#373

Samcsb25mb a écrit :

J'avais raison quand j'avais dis qu'il y avait 12 têtes de séries avec les 8 qualifiés pour le Jean prat et les demi-finalistes du challenge Yves Du Manoir mais Olivier m'a confirmé 8 têtes de séries 

les présidents des clubs d F1 étaient à Marcoussis en avril ou en mai ça n’aurait pas été modifié à cette occasions?

#374

Oui

#375

Pour les poules, jeudi...

#376

Olivier a écrit :

Pour les poules, jeudi...

ça va être caniculaire sur RF...

#377

MARCFANXV a écrit :
Olivier a écrit :

Pour les poules, jeudi...

ça va être caniculaire sur RF...

Ouais, c'est l'image qui restera du congrès de la FFR : Quand les canicules s'emballent, les cannibales ...

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#378

Ravachol a écrit :
MARCFANXV a écrit :
Olivier a écrit :

Pour les poules, jeudi...

ça va être caniculaire sur RF...

Ouais, c'est l'image qui restera du congrès de la FFR : Quand les canicules s'emballent, les cannibales ...

Excellentissime....Pour moi, la punchline de l'année...

Fédérale 1