Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Suivi - Saison 2019-2020 Pro D2

#43

Pour revenir aux beaux poissons, je pense qu'il n'est pas terminé :

1/ Autant d'arrivées que de départs alors que vous intégrez un championnat marathon : 30 journées avec des blocs de 4 matchs.

2/ 2 piliers droit expérimentés en Pro D2 mais pas de pilier gauche (j'espère que vous avez ce qu'il faut en magasin, sinon il faut recruter).

3/ Recrutement malins sur les joueurs de ProD2 (je pense notamment à Renaud qui a un coup de pied de 50 mètres) mais risqué pour les joueurs de 1ère div : excepté Atkins, ils ont peu de temps de jeu. Parfois, c'est payant, parfois, non (remarque de normand !).

4/ Peu de Jiffs pour les lignes arrières !

#44

ce qui donne pour 2019 / 2020;

Aurillac  

Beziers

Biarritz

Carcassonne

Colomiers

Grenoble

Mont de Marsan

Montauba

Nevers

Oyonnax

Provence

Rouen

Soyaux Angoulême

Vannes

Valence Romans

Perpignan

 

Dernière modification par Gadget5863 (03/07/2019 18:51:02)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#45

Valence Romans à la place de VRDR, serait sympa. wink

#46

Bernard a écrit :

Valence Romans à la place de VRDR, serait sympa. wink

Corrigé chef wink en effet se sera beaucoup mieux.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#47

Soyaux à perdu son Angoulême? laugh

#48

Bernard a écrit :

Soyaux à perdu son Angoulême? laugh

Allez comme se sont des villes OK,   laugh mais si jamais tu me dis que Rouen veut revoir  sa "Normandie" laugh, Béziers son "Herault" wink et que Nevers est en fait USON angel, les puristes vont demander  de l'Union Sportive Arlequins Perpignanais devil et  les Marseillais vont lancer un contrat sur ma tête car je ne les ai pas cité  laughcheeky

Dernière modification par Gadget5863 (25/06/2019 00:45:07)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#49

Je ne te dirais rien de tout çà mais par contre, un seul aurait suffit. wink

#50

J'ai lu que nous aurions le droit en PRO D2 à un derby entre Vannes et Rouen. Je m'interroge sur le côté derby qui à l'origine concernait 2 clubs d'une même ville et par extension, on est passé à une distance moyenne de 100km. Alors quand je lis un bderby Vannes-Rouen, je me dis qu'on a sacrément remonter la moyenne (à peu près 420 km).

Du coup, comme derby, on aura Biarritz - Colomiers (311 km), Mont-de-Marsan - Carcassonne (274 km), Béziers - Grenoble (360 km). Donc la pro D2, c'est Derby sur Derby ? cheeky

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#51

Tilouisdarouen a écrit :

J'ai lu que nous aurions le droit en PRO D2 à un derby entre Vannes et Rouen. Je m'interroge sur le côté derby qui à l'origine concernait 2 clubs d'une même ville et par extension, on est passé à une distance moyenne de 100km. Alors quand je lis un bderby Vannes-Rouen, je me dis qu'on a sacrément remonter la moyenne (à peu près 420 km).

Du coup, comme derby, on aura Biarritz - Colomiers (311 km), Mont-de-Marsan - Carcassonne (274 km), Béziers - Grenoble (360 km). Donc la pro D2, c'est Derby sur Derby ? cheeky

C'est plus dans le sens "Rivalité Bretons/Normands" qu'il faut l'entendre wink

Le Mont est Breton devil

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#52

Jéhanno Florian a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

J'ai lu que nous aurions le droit en PRO D2 à un derby entre Vannes et Rouen. Je m'interroge sur le côté derby qui à l'origine concernait 2 clubs d'une même ville et par extension, on est passé à une distance moyenne de 100km. Alors quand je lis un bderby Vannes-Rouen, je me dis qu'on a sacrément remonter la moyenne (à peu près 420 km).

Du coup, comme derby, on aura Biarritz - Colomiers (311 km), Mont-de-Marsan - Carcassonne (274 km), Béziers - Grenoble (360 km). Donc la pro D2, c'est Derby sur Derby ? cheeky

C'est plus dans le sens "Rivalité Bretons/Normands" qu'il faut l'entendre wink

Le Mont est Breton devil

Tu ne lui feras rien avec le Mont Saint-Michel car certains pensent que Rouen est en région parisienne devil

#53

Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Tilouisdarouen a écrit :

J'ai lu que nous aurions le droit en PRO D2 à un derby entre Vannes et Rouen. Je m'interroge sur le côté derby qui à l'origine concernait 2 clubs d'une même ville et par extension, on est passé à une distance moyenne de 100km. Alors quand je lis un bderby Vannes-Rouen, je me dis qu'on a sacrément remonter la moyenne (à peu près 420 km).

Du coup, comme derby, on aura Biarritz - Colomiers (311 km), Mont-de-Marsan - Carcassonne (274 km), Béziers - Grenoble (360 km). Donc la pro D2, c'est Derby sur Derby ? cheeky

C'est plus dans le sens "Rivalité Bretons/Normands" qu'il faut l'entendre wink

Le Mont est Breton devil

Tu ne lui feras rien avec le Mont Saint-Michel car certains pensent que Rouen est en région parisienne devil

OH OH OH OH laughdevil

Elle est sévère celle-ci Barack! Même moi je ne l'aurai pas osé smiley

Je sens que l'on va s'amuser quand on va les rencontrer sur le terrain!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#54

Jéhanno Florian a écrit :
Barack a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :

 

C'est plus dans le sens "Rivalité Bretons/Normands" qu'il faut l'entendre wink

Le Mont est Breton devil

Tu ne lui feras rien avec le Mont Saint-Michel car certains pensent que Rouen est en région parisienne devil

OH OH OH OH laughdevil

Elle est sévère celle-ci Barack! Même moi je ne l'aurai pas osé smiley

Je sens que l'on va s'amuser quand on va les rencontrer sur le terrain!

Moi, je dis qu'un vrai bon derby, ce serait un bon vieux Vannes-Nantes. C'est peut être pas pour tout de suite, mais pour le coup, ça aurait de la gueule, un derby entre VRAIS Bretons....MDR. C'est peut être dans 10 ans, mais je sens déjà le souffre à plein nez....

Dernière modification par Tilouisdarouen (27/06/2019 17:24:16)

Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité,
Un optismiste voit l'opportunité dans chaque difficulté.

#55

Gadget5863 a écrit :
Bernard a écrit :

Soyaux à perdu son Angoulême? laugh

Allez comme se sont des villes OK,   laugh mais si jamais tu me dis que Rouen veut revoir  sa "Normandie" laugh, Béziers son "Herault" wink et que Nevers est en fait USON angel, les puristes vont demander  de l'Union Sportive Arlequins Perpignanais devil et  les Marseillais vont lancer un contrat sur ma tête car je ne les ai pas cité  laughcheeky

Gadjet 5863 : N'ayant pu joindre le forum depuis 8 jours , je viens de lire tes commentaires sur l'énonciation des clubs , et je ne peux m'enpécher de réagir devant autant de fausseté surtout pour te trouver de mauvaises excuses..!

Quand on veut poster sur les villes des clubs Prod2 ,  Passe encore que tu ne saches pas Valence-Romans qui est nouveau en Prod2..mais un laisser aller volontaire sur le SAXV...qui entame sa 4e année en Prod2..et te redire que le SAXV c'est pas Soyaux seul...mais Soyaux-Angoulème et si on ne devait en dire qu'un ce serait ANGOULEME...comme tu ne dirais pas Bègles pour l'UBB plutot Bordeaux ou alors les 2 , pas ST-Germain seul pour le Foot mais Paris..etc..et pour ton instruction Soyaux (ville moindre périphérique) fait parti du Grand-Angoulème et non l'inverse. De plus les matchs se jouent à Angoulème qui a un passé en rugby , la fusion avec Soyaux plus petit club n'a été que pour mutualiser les moyens.. ..Quand à balancer tout les clubs d'un mème département pour  toute réponse , c'est nul..(nombres de clubs à haut niveau sont d'un mème département en étant séparé.!!

#56

framoun a écrit :
Gadget5863 a écrit :
Bernard a écrit :

Soyaux à perdu son Angoulême? laugh

Allez comme se sont des villes OK,   laugh mais si jamais tu me dis que Rouen veut revoir  sa "Normandie" laugh, Béziers son "Herault" wink et que Nevers est en fait USON angel, les puristes vont demander  de l'Union Sportive Arlequins Perpignanais devil et  les Marseillais vont lancer un contrat sur ma tête car je ne les ai pas cité  laughcheeky

Gadjet 5863 : N'ayant pu joindre le forum depuis 8 jours , je viens de lire tes commentaires sur l'énonciation des clubs , et je ne peux m'enpécher de réagir devant autant de fausseté surtout pour te trouver de mauvaises excuses..!

Quand on veut poster sur les villes des clubs Prod2 ,  Passe encore que tu ne saches pas Valence-Romans qui est nouveau en Prod2..mais un laisser aller volontaire sur le SAXV...qui entame sa 4e année en Prod2..et te redire que le SAXV c'est pas Soyaux seul...mais Soyaux-Angoulème et si on ne devait en dire qu'un ce serait ANGOULEME...comme tu ne dirais pas Bègles pour l'UBB plutot Bordeaux ou alors les 2 , pas ST-Germain seul pour le Foot mais Paris..etc..et pour ton instruction Soyaux (ville moindre périphérique) fait parti du Grand-Angoulème et non l'inverse. De plus les matchs se jouent à Angoulème qui a un passé en rugby , la fusion avec Soyaux plus petit club n'a été que pour mutualiser les moyens.. ..Quand à balancer tout les clubs d'un mème département pour  toute réponse , c'est nul..(nombres de clubs à haut niveau sont d'un mème département en étant séparé.!!

Ah j'oubliais ANGOULEME sans S à la fin ..merci !!

Pro D2