Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1415

Bravo à Issoire : un club auvergnat champion de France de F2 !

#1416

LERMO a écrit :

Peut-être bientôt un point sur les départs certains et les recrues qui se seraient déjà engagées. Dans les deux cas très peu d'informations ne filtrent dans Montluçon.

Rezac à Chateauroux

A 15 vaillants , rien d'impossible

#1417

Décidément Hamacek et Montluçon ça ne marche pas. Victoire de Mâcon. 

#1418

tordo a écrit :
LERMO a écrit :

Peut-être bientôt un point sur les départs certains et les recrues qui se seraient déjà engagées. Dans les deux cas très peu d'informations ne filtrent dans Montluçon.

Rezac à Chateauroux

 

Dumas, Poumarain à Vaux

Lecointe retour dans le Cher

#1419

Undu63 a écrit :

Bravo à Issoire : un club auvergnat champion de France de F2 !

Oui Undu, vous avez mille fois raison se souligner l immense exploit des issoiriens. Comme quoi nous ne sommes pas des éternels "loosers" en Auvergne ! Une pensée pour les ex du feu MR que sont Cabantous et Cubizolles qui vont à nouveau pouvoir regoûter à la saveur de la fédérale 1. Bravo Mrs.

#1420

Nos voisins issoiriens ont   atteint le summun en fédérale 2 et vont donc accéder à l'échelon supérieur.

Vu la qualité de leur effectif,  la prospérité du bassin industriel issoirien, la proximité de CLERMONT-FD et leurs ambitions sportives parfaitement justifiées,  je les verrais bien gravir encore un échelon dans les années à venir, ce que je leur  souhaite d'ailleurs.

Encore grands bravos à nos amis auvergnats.

Vive le rugby.

 

#1421

Félicitations à Issoire  après cette belle victoire acquise sur le fil, ( j'étais présent à Arnas ) . Quand à accéder au niveau supérieur dans les années à venir , vu le niveau de la F1 qui n'a plus rien à voir avec celui que l'on avait il y a 4 ou 5 ans , ça va être compliqué , et ce n'est pour l'instant pas le but du club à mon avis , un bon maintien les premières saisons en F1 serait très bien .

Bonne saison à Issoire et à l'OCM .

#1422

Poule 7 - saison 2019/2020 :

BOURGES (18)

ST LEGER DES VIGNES (58)

MONTLUCON (03)

CHATEAUROUX (36)

GUERET (23)

 ISSOUDUN (36)

CAUSSE VEZERE (19)

SANCERRE (18)

UZERCHE (19)

ARGENTAT (19)

LA CHATRE (36)

USSEL (19)

Dernière modification par YBGUR (27/06/2019 21:00:55)

#1423

Beaucoup de nouveautés pour la saison prochaine. Un bon recrutement, des matchs sérieux et puis on verra. Quand-même dommage aucun derby auvergnat, mais la venue de Guéret comme l'an dernier et Châteauroux avec les ex montluçonnais ça promet. Allez l'ocm. 

#1424

Deux rétrogradés contre aucun l'année dernière, et trois promus. Allez l'ocm. 

#1425

Poule à 12 clubs , une saison un peu plus longue que la précédente , bien sur plus de rencontres , les supporters verront onze  matchs au stadium dont certains seront hauts en couleurs ; espérons que le public répondra présent et viendra un peu plus nombreux soutenir son équipe (?) . À priori poule peut-être un peu plus difficile que celle de la saison dernière , avec quelques beaux déplacements en perspective , notamment à Chateauroux ou un ancien du MR coach le club et nous attendra au coin du bois . Maintenant avec un bon recrutement qu'Ybgur ne manquera pas de nous faire connaitre dés qu'il en sera informé , tout est jouable . Tout en continuant à s'appuyer sur nos jeunes talents locaux , pour nous l'objectif sera d'abord le maintien avec le souci d'aguerrir davantage notre jeune équipe aux joutes de la fédérale 3 ; si notre classement en fin de saison nous permettait de jouer les phases finales nous ne les bouderions pas bien entendu mais ça n'est pas l'objectif majeur.

Allez l'OCM version 2019/2020

#1426

La saison dernière il y avait 12 clubs aussi Ovalie/Rugby. Allez l'ocm. 

#1427

Mouais...difficile de dégager un ou des favoris dans cette poule..à part peut être les relégués de féd 2 et encore..Gros avantage pour l'Ocm pour les déplacements de part notre position centrale qui seront relativement peu éloignés à contrario par exemple d'un match St Léger - Argentat (300 kms). Argentat qui d'ailleurs se situe en Corréze et non dans la Dordogne comme annoncé par erreur par notre ami Ybgur ci dessus

#1428

Je confirme votre propos, Rochebut : j'ai moi aussi eu l'impression d'une poule plutôt homogène. Mais soyons réalistes : ce sont souvent les plus difficiles...
Reste à savoir maintenant si les responsables de l'OCM ont bien travaillé et déniché quelques joueurs capables de hausser le niveau d'ensemble de l'équipe. Parfois, il n'en faut pas beaucoup pour changer la physionomie d'un groupe ; l'équipe de la saison passée n'a pas besoin d'être chamboulée, il lui suffit d'être soutenue, encadrée par quelques joueurs expérimentés pour que de courtes défaites par manque de réalisme se convertissent en victoires.
Encore faut-il trouver les joueurs appropriés...

Allez l'OCM !

Clubs