Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS MÂCON. NOUVELLE FORMULE

#421

Bravo MACON , celle-ci vous la méritez.

Je dois être le râleur de service, alors quelques mises au point s’imposent.

1 : Je n’ai jamais critiqué les joueurs mais une certaine méthode de management, méthode qui soit dite en passant à bizarrement changée avec le retour de Mr Piguet et une prise de conscience entre joueurs.

2 : Allblack76 ton organigramme et parfait mais si tu pouvais mettre « sous réserve ou avec possibles changements », tu ne peux pas entériner l’organigramme 2019/20 alors que celui-ci n’est pas validé par le président. Il peut y avoir encore des changements. Sinon il est très bien et très clair.

3 : Je voudrais ici saluer Mr le Maire de Mâcon, être présent au stade au milieu des supporters avec un maillot de L’ASM, chapeau bas Mr le Maire.

#422

Tu as raison il est sous réserve car je suis certain qu'il va y avoir des changements très très rapidement. Je n'en dis pas plus. Pour info, les joueurs n'ont pas eu besoin de Mr Piguet (qui n'est pas allé dans les vestiaires avec les joueurs après le match) pour prendre conscience de leur potentiel. Ils ne le doivent qu'à eux et au staff à commencer par Benjamin Noirot et André Hough. 

#423

Allblack76 a écrit :

Tu as raison il est sous réserve car je suis certain qu'il va y avoir des changements très très rapidement. Je n'en dis pas plus. Pour info, les joueurs n'ont pas eu besoin de Mr Piguet (qui n'est pas allé dans les vestiaires avec les joueurs après le match) pour prendre conscience de leur potentiel. Ils ne le doivent qu'à eux et au staff à commencer par Benjamin Noirot et André Hough. 

Merci,

Concernant le président je n'ai jamais dit qu'il était dans les vestiaires, simplement il s’est aperçu que quelques choses n’allaient pas et il est revenu mettre un peu d’ordre. Maintenant place au repos et à très vite pour la reprise.

#424

Je maintiens qu'il revient aux affaires mais ce n'est pas lui seul qui a fait le ménage pour beaucoup de choses. Ca sert d'être entouré de gens compétents parfois.....des gens de l'ombre qui ne font pas de bruits comme le secrétaire, le trésorier et les bénévoles.....dommages que certains ne viennent que pour profiter!

bonnes vacancs à tous et place à la saison 2019/20

Dernière modification par Allblack76 (26/06/2019 10:32:51)

Fédérale 1