Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- USRP - LES DAMIERS Romanais - Péageois .

#3557

jpbusrp a écrit :

oui au CSBJ ,des supporters fidèles dans les bons comme les mauvais moment !

en sommes ,comme du temps de l'usrp même en f2 ,et cette entente (sic) aura bien du mal a avoir  la ferveur comme un club historique

comme a bourgoin ........et romans et bien d'autres villes comme aubenas !!!! et ne se  construit pas comme le sportif ......avec le budget !

C'est sur jpbusrp la ferveur va avoir du mal a etre là car les supporters  c'est pas comme les joueurs ça ne s'achète pas ! Gare aux période de froid cet hiver;surtout a pompidou,il y aura peut etre plus de monde sur le terrain que dans les tribunes,je me souvient que meme quand l"usrp était dans le bas de classement en F2 il y avait il y avait toujours entre 4 et 500 personnes au stade guillermoz c'est ce que l'on appelle aimer et soutenir son club en toute circonstance,meme quand ça va mal.

#3558

Vu ce jour dans le daubé un article sur le grand club de l'agglo..et heureusement que j'étais assis sinon je finissais par-terre MDR!!! Le président des supporters est celui-là meme qui était vice-président à l'époque, à la réunion des personnes qui étaient contre cette fusion,et qui avait eu lieu au bar LE CONCORDE,je sais, j'y étais...MDR!! Quelle bande de girouette!!!!!! Extrait:"Je ne vois pas de différence entre Guillermoz et Pompidou......!! "..."Il y a des réticents c'est sur....!!" Putain ça pique les yeux!!!!!!!.En tous les cas ça à l'air de prendre vu qu'ils seront .....9 pour se rendrent à OYONNAX....ça va gronder...Et que dire du coté du pays catalan.Ils vont vraiment trembler à Aimé Giral,faut les prévenir

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

#3559

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

Vu ce jour dans le daubé un article sur le grand club de l'agglo..et heureusement que j'étais assis sinon je finissais par-terre MDR!!! Le président des supporters est celui-là meme qui était vice-président à l'époque, à la réunion des personnes qui étaient contre cette fusion,et qui avait eu lieu au bar LE CONCORDE,je sais, j'y étais...MDR!! Quelle bande de girouette!!!!!! Extrait:"Je ne vois pas de différence entre Guillermoz et Pompidou......!! "..."Il y a des réticents c'est sur....!!" Putain ça pique les yeux!!!!!!!.En tous les cas ça à l'air de prendre vu qu'ils seront .....9 pour se rendrent à OYONNAX....ça va gronder...Et que dire du coté du pays catalan.Ils vont vraiment trembler à Aimé Giral,faut les prévenir

Putain 9 supporterts qui ce  déplace a OYO la grande classe,en plus j'ai appris hier que les entrées pour cette saison sont au minimum de 15 euros et jusqu'a 25 euros pour les matchs de gala,ce qui me conforte encore plus dans l'idée que le stade de valence va sonné très creux,surtout en periode d'hiver,vu que l'unique et seule tribune sera reservée aux sponsors.

#3560

Heu....? Vous allez encore nous casser les  C..... longtemps avec votre guéguerre????? Allez sur le post ProD2 et foutez-nous la paix!!!

#3561

phillips a écrit :

Heu....? Vous allez encore nous casser les  C..... longtemps avec votre guéguerre????? Allez sur le post ProD2 et foutez-nous la paix!!!

yes yes yes

#3562

venez pas sur ce post tout simplement, en quoi ça dérange ?

 

#3563

en meme temps...ils ne vous derangent pas bien ...pourquoi les lire...?

je ne vois pas ou est le debat...

Sur le Forum PRO D2 on parle du VRDR...sur ce post on parle de l'USRP...

Donc si cela pouvait rester comme cela...a quoi bon venir remuer la m...sur un sujet qui ne vous concerne pas.

Occupez vous de votre FOrum et de votre club...serieusement !

Merci smile

#3564

Tout est dit !! yes

Fédérale 1