Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SCA - Albi

#421

#422

Un super joueur benjamin petre , trop souvent embété par de graves blessures , ms vraiment un centre puissant et impressionnant et super etat d'esprit

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#423

#424

#425

Salut amis rugbystiques.

Comme vous tous on attend la suite et surtout la réunion de fin du mois entre la FFR - LNR.

Comme tout le monde, personnes à des informations certaines mais c'est le principe d'un forum.

A l'issue de la réunion de fin du mois nous serons tous fixés, j'avoue que cela arrange très bien le SCA que cela soit le classement national qui soit pris en compte. Mais s'il y a sélection sur dossier est ce que le SCA doit avoir peur ? D'après le retour des dirigeants dans la presse (dsl je ne les connais pas personnellement donc je me base sur ce que je peux ...) pas de sommes aussi clinquantes et de comparaisons comme s'est amusé à faire le président de B&B....

Le SCA a validé son dossier de l'année au niveau fédéral tout comme Massy et Bourg notamment...

Le budget 2020 est bouclé, comment je ne sais pas avec la crise mais si vous avez des doutes je vous laisse le soin de contacter le président ...

Pour 2021, s'il y a montée, le budget en PROD2 est estimé à 5.5 M€ tout comme Massy si je me trompe pas. Les fonds propres seront positfs donc adminstrativement il n'y aurait pas de pb.

Si le SCA reste en F1, rien est acté pour la suite tout se décidera après le mois d'Avril (dsl peu de communications actuellement sur le club en cas de F1 l'an prochain).

Point de vue sportif , 2 recrues ont signé avec un arrière venant de Vannes et 1 pilier venant de Dijon. 3 autres joueurs sont en cours de signatures mais je ne sais pas si c'est en cas de F1 ou PROD2.

Pour essayer de répondre un peu aux commentaires, une poule SUD OUEST nous irait mais je soushaite rappeler à certains que l'an dernier nous avions eu une poule basque (donc peu de derby) et que le SCA n'a pas tout le temps eu des poules "faciles" comme j'ai pu le lire dernièrement. 

Enfin s'il faut aller à Paris et passer par une commission de validation administrative avec d'autres clubs de F1, le club ne sera pas à prendre à la légère sachant qu'une reprise sur le terrain est à exclure d'après la FFR.

Pour conclure, il y a 1 an on n'avait pas crié au scandale à Albi quand on nous a supprimé de potentiel derby avec Blagnac ou l'USS contrairement à d'autres cette année. Mais si vous souhaitez tant de derby ne quandidater pas à la PROD2 car il faudra que vous vous déplaciez souvent ...

#426

mv81 a écrit :

Mais si vous souhaitez tant de derby ne quandidater pas à la PROD2 car il faudra que vous vous déplaciez souvent ...

ça n'a rien a voir ?

Quand tu ES (le temps du verbe a de l'importance) en Féd 1 et que tu as de nombreux clubs proches (peu importe la région) c'est normal de souhaiter des derbys non ? et est ce que cela t'empêche de SOUHAITER monter en Pro D2 ?

#427

Coco01 a écrit :
mv81 a écrit :

Mais si vous souhaitez tant de derby ne quandidater pas à la PROD2 car il faudra que vous vous déplaciez souvent ...

ça n'a rien a voir ?

Quand tu ES (le temps du verbe a de l'importance) en Féd 1 et que tu as de nombreux clubs proches (peu importe la région) c'est normal de souhaiter des derbys non ? et est ce que cela t'empêche de SOUHAITER monter en Pro D2 ?

Il parles et écris le Tarné, tu ne peut pas con prendre.

#428

Est ce que vos espoirs vont redescendre en espoirs fédéraux ?

#429

Est ce que vos espoirs vont redescendre en espoirs fédéraux ?

Non aucune descente en poule accession 

TolosaDomba

#430

CCMM a écrit :

Est ce que vos espoirs vont redescendre en espoirs fédéraux ?

Non aucune descente en poule accession 

ah bon ....avec les 4 clubs de prod2 qui vont monter ca va faire bizarre les poules et il va manquer des levé de rideau pour certain ckub de F1

#431

Castres et Massy descendent d'Elite 1 en Elite accession d' ou personne ne descend en Fédéraux

#432

Didier81380 a écrit :
Coco01 a écrit :
mv81 a écrit :

Mais si vous souhaitez tant de derby ne quandidater pas à la PROD2 car il faudra que vous vous déplaciez souvent ...

ça n'a rien a voir ?

Quand tu ES (le temps du verbe a de l'importance) en Féd 1 et que tu as de nombreux clubs proches (peu importe la région) c'est normal de souhaiter des derbys non ? et est ce que cela t'empêche de SOUHAITER monter en Pro D2 ?

Il parles et écris le Tarné, tu ne peut pas con prendre.

D'accord.

#433

Informations club - SCA

#434

Au SCA, signature semaine prochaine d'un demi de mélêe.

Clubs