Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Autres Rugby

Tournoi à 7

#1

Bonjour

Le Sporting Club Brivadois(Brioude, Haute Loire) et l’Amicale des joueurs organisent un Tournoi de Rugby à 7 , 7e édition-ouvert à tous et toutes, au Stade du Pont de Bois (au Woodbridge) le samedi 15 juin pour une journée conviviale dans un tournoi purement amical.

Tournoi à 7….matchs sur ½ terrain

3 plateaux (suivant les inscriptions)
Féminin / Loisir / Masculin

Inscription: 3 euro par joueur : 12 joueurs maxi par équipe

dès 11h30: barbeuk sur toute la journée
12h30: Début des inscriptions
13h30: Début du tournoi
18h : Fin du tournoi et remise des récompenses
puis 3e mi-temps
apéro-barbeuk / retransmission de la finale de TOP14

Renseignements
scbrioude@yahoo.fr
facebook : SC Brivadois

#2

US Montmélian champions AURA à 7 pour la seconde année consécutive. Bravo les petits verts et noirs

#3

US Montmélian en finale contre La Réunion aujourd'hui à 19 heures à Montpellier, on croise les doigts, allez les petits verts et noirs

 

#4

La Réunion tenante du titre

#5

Bonjour nous somme une equipe de 7 composé de joueurs espoirs élite et espoirs fédéraux situé sur Lyon.

Nous recherchons des tournois amateur de rugby à 7 car nous sommes une equipe débutante sur ce format de rugby mais avec un bon niveau à 15.

N'hésitez pas à nous proposer des tournois nous seront dispo dans la région Auvergne Rhone Alpes et autour.

Nous sommes ouvert à toute proposition 

Merci à vous

 

#6

Un Grand Bravo aux filles de France7 pour leur qualification au JO de Tokyo Merci de défendre le 7 Français heart

Pour les garçons c'est triste leur manque de mental pour finr devant peut être un mal françaiscrying

Paris2024 doit être l'objectif pour la FFR et LNRwink

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#7

Un grand Bravo aux filles et en particulier  a la petite Cloé comme quoi  on fait du bon travail dans les petits clubs ! wink

Par contre carton rouges aux hommes qui n'ont avancé d'un iota depuis 2016 et pourtant on nous avait vendu la lune .... angry

#8

Les filles auront une poules pas facile avec le Canada , les Iles Fidji et le Brésil

https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2021-rugby-a-7-calendrier-formule-equipes-tout-savoir-sur-le-tournoi-feminin-25419f8a-e097-11eb-9be0-01246e2ebe9b

Dernière modification par delcaro (25/07/2021 14:52:32)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#9

delcaro a écrit :

Les filles auront une poules pas facile avec le Canada , les Iles Fidji et le Brésil

https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2021-rugby-a-7-calendrier-formule-equipes-tout-savoir-sur-le-tournoi-feminin-25419f8a-e097-11eb-9be0-01246e2ebe9b

Belle victoire des Françaises , il leur faut trouver le rythme laugh

Allez les bleues

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#10

delcaro a écrit :
delcaro a écrit :

Les filles auront une poules pas facile avec le Canada , les Iles Fidji et le Brésil

https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/jo-2021-rugby-a-7-calendrier-formule-equipes-tout-savoir-sur-le-tournoi-feminin-25419f8a-e097-11eb-9be0-01246e2ebe9b

Belle victoire des Françaises , il leur faut trouver le rythme laugh

Allez les bleues

Magnifique 2ème victoire des Bleues pour aujourd'hui yes

vivement demain laugh

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#11

Bravo aux bleues

Mention particulière aux dordognotes

Carla Neisen d Al Buga...

Camille Grassineau la Belvesoise la soeur de son frère..laugh Yannick wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#12

Impossible de trouver les résultats et classement de la 1ère journée du 7 sur Le mauvais"rugbyrama"no

Vive le service public wink

https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/rugby-a-7/classement/

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#13

Cas24 a écrit :

Bravo aux bleues

Mention particulière aux dordognotes

Carla Neisen d Al Buga...

Camille Grassineau la Belvesoise la soeur de son frère..laugh Yannick wink

Peut être une image de 15 personnes et personnes debout

Oui et les Bretonnes du St Rennais aussi , Jade Ulutule et Yolaine Yengo laugh

Dernière modification par delcaro (29/07/2021 18:23:22)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#14

delcaro a écrit :

Impossible de trouver les résultats et classement de la 1ère journée du 7 sur Le mauvais"rugbyrama"no

Vive le service public wink

https://www.francetvinfo.fr/les-jeux-olympiques/rugby-a-7/classement/

Ouais rien d étonnant c est rugbyrapatratra.

Les résultats et classements du monde pro d un peu tout les sports je les regarde sur flashscore  ICI c est simple d utilisation les résultats se mettent à jour automatiquement . 

Attention demain aux canadiennes d autant plus qu elles ont perdues contre les fidjiennes faudrait pas que nos bleues se retrouvent troisième... 

Allez les bleues!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Autres Rugby