Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

National U16 - 2019-2020

#1

Bonjour,

Le calendrier est sorti hier et en le regardant en détail, on s'aperçoit que pour la zone C, il y aura, sauf erreur de ma part, 4 journées placées sur les vacances scolaires.

1 pour les vacances de Tousaint (premier week-end) et 3 sur les vacances d'hiver (les 3 week-ends !!).

A cela s'ajoute les 2 premières journées de phase finale, placées sur les vacances de printemps.

Même si j'ai bien conscience que faire un calendrier c'est compliqué et qu'il faut faire des choix, et donc forcément ne pas trouver de solution parfaite, pour autant, là je ne me demande comment on va faire pour assurer ces journées. Surtout les 3 week-ends de suite pendant les vacances d'hiver...

indecision

#2

Bien d'accord avec toi Menelas77.... On marche sur la tête

#3

Salut Roi de Sparte

Où as-tu trouvé ce calendrier? Merci d'avance

#4

#5

merci

#6

le calendrier

https://competitions.ffr.fr/competitions/brassage-national-u16/calendrier.html

#7

#8

#9

Merci yes

#10

Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment ça se passe si il y a une égalité de points dans les barrages u16 nationaux?

Est ce au goal average particulier entre les deux équipes ? ou sur toute la poule (puisqu il n y a pas de match aller-retour) ?

Je suppose que ca a du arriver lors des dernieres années...

Merci d'avance

ALLEZ LES NOIRS

#11

Ce qui est bizarre aussi c'est que dans le règlement il est dit que les deux meilleurs troisième des poules de 4 clubs seraient qualifiés alors qu'il n'y a qu'une poule (poule 3) de quatre clubs.Si on regarde les résultats des scores sur Ffr, la majorité des poules de 4 clubs ont fini à 3clubs.. Il va y avoir obligatoirement un repêché sur les poules de 3

#12

Asb a écrit :

Ce qui est bizarre aussi c'est que dans le règlement il est dit que les deux meilleurs troisième des poules de 4 clubs seraient qualifiés alors qu'il n'y a qu'une poule (poule 3) de quatre clubs.Si on regarde les résultats des scores sur Ffr, la majorité des poules de 4 clubs ont fini à 3clubs.. Il va y avoir obligatoirement un repêché sur les poules de 3

Salut,

nous sommes dans la poule 3, mais je ne pense pas qu'il ait de répêché. Il faut que chaque poule donne 2 qualifiés, il y a 16 poules, donc 32 qualifiés à sortir. Pour qu'il y ait un repéché, il faudrait que le brassage ne puisse sortir 32 qualifiés, hors même s'il y a beaucoup de poules à 3, il n'y a pas pour autant de poules à 1 seul club, donc il me sembe que chaque poule est en capacité à pondre smiley ses 2 qualifiés.

Mais je peux me tromper, si tu pouvais mettre le lien vers le règlement que tu cites ;-)

 

Dernière modification par Menelas77 (18/09/2019 09:13:29)

#13

 

 

 

Hello 

Regarde le message de Cracks et le dernier lien où tu trouveras tout le règlement de cette année et le mode de qualification (quatrième page) des brassages. Suite aux désistements de deux équipes. Ceci dit il y a une poule ou il n'y a aucun résultats et matchs joués dans FFR 

À samedi collègues ??

Menelas77 a écrit :
Asb a écrit :

Ce qui est bizarre aussi c'est que dans le règlement il est dit que les deux meilleurs troisième des poules de 4 clubs seraient qualifiés alors qu'il n'y a qu'une poule (poule 3) de quatre clubs.Si on regarde les résultats des scores sur Ffr, la majorité des poules de 4 clubs ont fini à 3clubs.. Il va y avoir obligatoirement un repêché sur les poules de 3

Salut,

nous sommes dans la poule 3, mais je ne pense pas qu'il ait de répêché. Il faut que chaque poule donne 2 qualifiés, il y a 16 poules, donc 32 qualifiés à sortir. Pour qu'il y ait un repéché, il faudrait que le brassage ne puisse sortir 32 qualifiés, hors même s'il y a beaucoup de poules à 3, il n'y a pas pour autant de poules à 1 seul club, donc il me sembe que chaque poule est en capacité à pondre smiley ses 2 qualifiés.

Mais je peux me tromper, si tu pouvais mettre le lien vers le règlement que tu cites ;-)

 

#14

Bien vu Asb ;-)

Je n'avais pas noté ce passage. Donc effectivement, il y aurait 2 repêchages possibles...à suivre.

D'ailleurs, si dans notre poule, ils repêchent le meilleur 3ème, il leur manquera encore un club.

86 qualifiés automatiquement, 32 issus du brassage, 8 descendants d'élite soit 126 clubs. Donc il faut 2 clubs, le règlement précise les 2 meilleurs 3ème des poules de 4 et il n'y en a plus qu'une...

 

Dernière modification par Menelas77 (19/09/2019 22:25:19)

Cadets