Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#85

Jo Jalls a écrit :

Bonjour rugby 87, tu étais à l'AG de L'ASSJ ou tu rapportes uniquement se que tu as entendu( de ci de là, cahin-caha, va trotine, va chemine, va de ci de là cahin- caha, va petit ane de ci de là, cahin-caha!!!) Amitiés sincères et sportives!

voir article sur l ABEILLE de cette semaine 

amities sportives

#86

calme cette poule 8 , ca sent la tempête coêficient 130, bonnes vacances à tous smiley

#87

al87 a écrit :

calme cette poule 8 , ca sent la tempête coêficient 130, bonnes vacances à tous smiley

Bonnes vacances ..... je surveille les réseaux sociaux et nos amis limougeauds....Pas de post depuis qqs jours...Ils m'inquiètent...Faut dire qu'ils recherchent un avant...et avec 1 millions d'euros de budget c'est pas évident..!!!! devil 

Dernière modification par platinix (16/07/2019 21:05:17)

#88

platinix a écrit :
al87 a écrit :

calme cette poule 8 , ca sent la tempête coêficient 130, bonnes vacances à tous smiley

Bonnes vacances ..... je surveille les réseaux sociaux et nos amis limougeauds....Pas de post depuis qqs jours...Ils m'inquiètent...Faut dire qu'ils recherchent un avant...et avec 1 millions d'euros de budget c'est pas évident..!!!! devil 

Recrutement terminé, on recherche plus personne pour l'équipe première.

Après si tu veux rechausser les crampons, on t'accueille avec plaisir pour encadrer les petits jeunes de la B wink

#89

#90

Hé bennnn.... comme par hasard Malemort - Tulle d’entrée... 

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#91

Les deux Saints en préambule...voilà qui est tentant....wink

#92

le hasard ...

Purée la poule de la saison passée va me manquer crying

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#93

Les affiches des 5 premières journées (complètement subjectif hein) :

J1 (15/09) : St Yrieix / St Junien + Malemort / Tulle

J2 (22/09) : Limoges / Isle + Vichy / Clermont

J3 (29/09) : St Junien / Périgueux + Clermont / Tulle

J4 (13/10) : Vichy / St Junien + Tulle / St Yrieix

J5 (20/10) : St Junien / Tulle + Périgueux / Vichy

 

Gros gros début de saison pour les gantiers !

Pas mal pour nos amis tullistes également !

Dernière modification par TheBarge (19/07/2019 13:38:41)

#94

a st yrieix pas de mouvements ? pas de departs ? Pas d'arrivées?

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#95

corresa a écrit :

a st yrieix pas de mouvements ? pas de departs ? Pas d'arrivées?

 

Tiens j'ai trouvé un article du popu...c'est pas jouasse visiblement...!! ICI
 

#96

#97

Merci a vous deux pour les articles wink

Affaire à suivre ..

Du coté de st yrieix on a pas trop apprécié les methodes de recrutement d'un voisin pour les feminines.

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#98

Concernant les gantiers il est clair que les deux premiers matchs vont être hyper importants...Car après c'est du lourd ..Mais il vaut mieux rencontrer les gros en début de saison ..Après la cohésion est là et cela devient compliqué...Quant aux promus les jouer au début et chez eux c'est compliqué aussi car ils sont sur l'élan de la montée ...Une fois passées les quatre premières journées c'est plus simple..Les usalistes n'auront pas la tâche facile même s'il n'y a pas photo entre les deux clubs...Quant aux correziens le derby permettra de voir les premiers cartons rouges pour placages hauts...!!!

Fédérale 2