Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2019-2020

#43

Le basque landais a écrit :

Si ce n’est Pas pour plus d’argent ce que j’espère Alors sûrement pour un bon travail 

ça existe toujours un bon coup de piston rugbystique pour un bon travail ?

c'est quoi un bon boulot en fait ?

#44

BEGNAT64 a écrit :
Le basque landais a écrit :

Si ce n’est Pas pour plus d’argent ce que j’espère Alors sûrement pour un bon travail 

ça existe toujours un bon coup de piston rugbystique pour un bon travail ?

c'est quoi un bon boulot en fait ?

ahah elle est pas mal celle la

#45

iku33 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Le basque landais a écrit :

Si ce n’est Pas pour plus d’argent ce que j’espère Alors sûrement pour un bon travail 

ça existe toujours un bon coup de piston rugbystique pour un bon travail ?

c'est quoi un bon boulot en fait ?

ahah elle est pas mal celle la

Ben oui, un bon boulot, j'imagine que ça doit être : un bon salaire, et peu de travail dans bureau isolé, avec une connexion internet pour lire les conneries de Xicon régulièrement sur rugbyfederal, proche de la cafèt et de la machine à café, avec le midol ouvert sur la table toute la semaine ?

#46

BEGNAT64 a écrit :
iku33 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

ça existe toujours un bon coup de piston rugbystique pour un bon travail ?

c'est quoi un bon boulot en fait ?

ahah elle est pas mal celle la

Ben oui, un bon boulot, j'imagine que ça doit être : un bon salaire, et peu de travail dans bureau isolé, avec une connexion internet pour lire les conneries de Xicon régulièrement sur rugbyfederal, proche de la cafèt et de la machine à café, avec le midol ouvert sur la table toute la semaine ?

Ça, ce n'est pas un bon travail, mais un travail idyllique.... quoique 

Avant la professionilation, il n'y avait que cette solution. Maintenant ça en est une comme tant d'autres 

#47

Bouet c’est pas exceptionnel faut arrêter.

certes il est très grand mais je le trouve très tendre et malheureusement être rugueux c’est la base d’un seconde ligne.

Il a un Cv formation à UBB etccc mais je pense trop chère pour ce que c’est. 

Jespere que Salles n’en voulait pas quand même y’a mieux que lui a moins que Salles possède plus d’argent que prévu...

 

#48

PABLOLERIGOLO a écrit :

Bouet c’est pas exceptionnel faut arrêter.

certes il est très grand mais je le trouve très tendre et malheureusement être rugueux c’est la base d’un seconde ligne.

Il a un Cv formation à UBB etccc mais je pense trop chère pour ce que c’est. 

Jespere que Salles n’en voulait pas quand même y’a mieux que lui a moins que Salles possède plus d’argent que prévu...

 

On ne parle pas de ses capacités rugbystiques mais simplement le fait qu'il se monnaye dans une division "d'amateurs".

Langon l'a recruté en toute connaissance de cause car Vincent BOUET a déjà porté la tunique rouge et blanche pour la saison 2016-2017

#49

iku33 a écrit :
PABLOLERIGOLO a écrit :

Bouet c’est pas exceptionnel faut arrêter.

certes il est très grand mais je le trouve très tendre et malheureusement être rugueux c’est la base d’un seconde ligne.

Il a un Cv formation à UBB etccc mais je pense trop chère pour ce que c’est. 

Jespere que Salles n’en voulait pas quand même y’a mieux que lui a moins que Salles possède plus d’argent que prévu...

 

On ne parle pas de ses capacités rugbystiques mais simplement le fait qu'il se monnaye dans une division "d'amateurs".

Langon l'a recruté en toute connaissance de cause car Vincent BOUET a déjà porté la tunique rouge et blanche pour la saison 2016-2017

vu le nombre de matchs joués  la saison que tu cites ils n'ont pas du débourser grand chose, blessé 80% de la saison

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#50

D’après les infos Salles n’est  Pas du tout sur ce profil de joueurs le coût n’est sûrement pas dans la stratégie du club 

 

#51

fabien a écrit :
iku33 a écrit :
PABLOLERIGOLO a écrit :

Bouet c’est pas exceptionnel faut arrêter.

certes il est très grand mais je le trouve très tendre et malheureusement être rugueux c’est la base d’un seconde ligne.

Il a un Cv formation à UBB etccc mais je pense trop chère pour ce que c’est. 

Jespere que Salles n’en voulait pas quand même y’a mieux que lui a moins que Salles possède plus d’argent que prévu...

 

On ne parle pas de ses capacités rugbystiques mais simplement le fait qu'il se monnaye dans une division "d'amateurs".

Langon l'a recruté en toute connaissance de cause car Vincent BOUET a déjà porté la tunique rouge et blanche pour la saison 2016-2017

vu le nombre de matchs joués  la saison que tu cites ils n'ont pas du débourser grand chose, blessé 80% de la saison

 

Effectivement, lui qui avait avant sa blessure une opportunité de signature avec un club de Top14 ou Pro D2, avait finalement choisi de poser ses valises à Langon avec un genou en vrac. 

Sa blessure ne remet en cause que les parties se connaissent bien

#52

Bouet n'est pas parti du bassin pour le stade langonnais pour queques euros de plus contrairement à ce qu'y est dis 

Son souhait de vouloir rejouer avec bon nombre d'amis qui évolue déjà et d'autres qui arrivent à Langon et avec qui il a joué de longues années en jeunes. Concernant Salles effectivement il a de la famille là-bas, après aucun contact réelle étant donné qu'il était déjà bien au bassin en fed 1. Et concernant son boulot, il as déjà un et ça sera seulement une mutation professinnel et elle n'est pas dans un bureau au club lol. L'opportunité de se rapprocher de chez lui, de jouer avec ses amis proches et d'avoir une mutation professionel proche de chez lui, ont fait que.

Après concernant le joueur, chacun a le droit et libre de penser ce qu'il veut. En revanche je trouve dommageable, d'accabler et balancer des saucisses à droit et à gauche sur les joueurs sans savoir. 

#53

Opatak40 a écrit :

Bouet n'est pas parti du bassin pour le stade langonnais pour queques euros de plus contrairement à ce qu'y est dis 

Son souhait de vouloir rejouer avec bon nombre d'amis qui évolue déjà et d'autres qui arrivent à Langon et avec qui il a joué de longues années en jeunes. Concernant Salles effectivement il a de la famille là-bas, après aucun contact réelle étant donné qu'il était déjà bien au bassin en fed 1. Et concernant son boulot, il as déjà un et ça sera seulement une mutation professinnel et elle n'est pas dans un bureau au club lol. L'opportunité de se rapprocher de chez lui, de jouer avec ses amis proches et d'avoir une mutation professionel proche de chez lui, ont fait que.

Après concernant le joueur, chacun a le droit et libre de penser ce qu'il veut. En revanche je trouve dommageable, d'accabler et balancer des saucisses à droit et à gauche sur les joueurs sans savoir. 

Après on est sur un forum. On est là pour échanger. Chacun a son avis même si celui ci peut être discutable et discuté

La non plus ça ne me choque pas dans la mesure que ce n'est pas agressif

Mais c' est bien que tu nous ais donné tes infos sur Vincent. Cela évitera de se faire une fausse opinion. 

#54

Bien sûr, je ne dis pas le contraire on es là pour échanger discuter de tout et sur tout

C'est simplement éviter de partir sur de faux débat et remettre l'église au milieu du village. Parfois il nous arrive de dire certaine chose sans connaitre les tenants et aboutissants sur des joueurs. dans certains cas ça peut retrouver juste dans 'autres faux. Nous sommes sur un forum, profiton en pour parler rugby ^^

Au vu de la belle saison qui s'annonce au sein d'une poule assez sérré, où le favori reste Floirac avec son effectif renforce de bon joueurs de fed 1 et où chaque postes est doublé avec des joeurs de qualité. Sans compter la belle équipe de Salles qui propose du beau jeu.

#55

Opatak40 a écrit :

Bouet n'est pas parti du bassin pour le stade langonnais pour queques euros de plus contrairement à ce qu'y est dis 

Son souhait de vouloir rejouer avec bon nombre d'amis qui évolue déjà et d'autres qui arrivent à Langon et avec qui il a joué de longues années en jeunes. Concernant Salles effectivement il a de la famille là-bas, après aucun contact réelle étant donné qu'il était déjà bien au bassin en fed 1. Et concernant son boulot, il as déjà un et ça sera seulement une mutation professinnel et elle n'est pas dans un bureau au club lol. L'opportunité de se rapprocher de chez lui, de jouer avec ses amis proches et d'avoir une mutation professionel proche de chez lui, ont fait que.

Après concernant le joueur, chacun a le droit et libre de penser ce qu'il veut. En revanche je trouve dommageable, d'accabler et balancer des saucisses à droit et à gauche sur les joueurs sans savoir. 

pour éviter la langue de bois, vincent a fait une bonne saison sur le bassin et avait donner son accord pour poursuivre,

 "ses copains " à Langon ?  

mutation pro ? nous avons mis de nombreux mois pour lui trouver un travail ( vendeur articles de sport) ,

se rapprocher de chez lui vincent est né à Bordeaux et  a commencé au bouscat pfff! le bassin est tellement loin de bordeaux...

après je lui souhaite bonne chance et une meilleure réussite sportive que lors de son passage précédent (trop blessé), langon est un bon club, seul regret est qu'aujourd'hui la parole ne veut plus rien dire un remplacement peut se programmer plus facilement en mai que le 15 juillet

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#56

fabien a écrit :
Opatak40 a écrit :

Bouet n'est pas parti du bassin pour le stade langonnais pour queques euros de plus contrairement à ce qu'y est dis 

Son souhait de vouloir rejouer avec bon nombre d'amis qui évolue déjà et d'autres qui arrivent à Langon et avec qui il a joué de longues années en jeunes. Concernant Salles effectivement il a de la famille là-bas, après aucun contact réelle étant donné qu'il était déjà bien au bassin en fed 1. Et concernant son boulot, il as déjà un et ça sera seulement une mutation professinnel et elle n'est pas dans un bureau au club lol. L'opportunité de se rapprocher de chez lui, de jouer avec ses amis proches et d'avoir une mutation professionel proche de chez lui, ont fait que.

Après concernant le joueur, chacun a le droit et libre de penser ce qu'il veut. En revanche je trouve dommageable, d'accabler et balancer des saucisses à droit et à gauche sur les joueurs sans savoir. 

pour éviter la langue de bois, vincent a fait une bonne saison sur le bassin et avait donner son accord pour poursuivre,

 "ses copains " à Langon ?  

mutation pro ? nous avons mis de nombreux mois pour lui trouver un travail ( vendeur articles de sport) ,

se rapprocher de chez lui vincent est né à Bordeaux et  a commencé au bouscat pfff! le bassin est tellement loin de bordeaux...

après je lui souhaite bonne chance et une meilleure réussite sportive que lors de son passage précédent (trop blessé), langon est un bon club, seul regret est qu'aujourd'hui la parole ne veut plus rien dire un remplacement peut se programmer plus facilement en mai que le 15 juillet

Effectivement choix étonnant si ce n'est pas pécunier de préférer jouer en federale 2 plutôt qu'en fédérale 1 mais on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants. 

Pour rappel, sa saison à Langon  avait été tronquée suite à une rupture de ligaments contractée lors d'un match avec les espoirs de l'UBB. 

Fédérale 2