Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

On bouge en Fédérale 1

#239

Racingmania a écrit :
fantasio a écrit :

NARBONNE sera donc l atttraction de la fed 1  cette saison ... 

L’attraction je ne sais pas, en tout cas les 2 favoris de cette poule, il faut être objectif, sont Bourg et Bourgoin.

Pour moi Narbonne est sur la même ligne que Bourgoin et peu être au niveau de Bourg (si la mayo. prend) au vu de votre effectif, il serait dommage de ne pas jouer la première place.En tous les cas, cela va (doit)donner de belles rencontres.

Si jamais il y a es supporters présents au congrés FFSR qui lisent ces lignes, je leur envoie mes amitiés de Nevers.

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#240

Le talonneur de Chambery Paulin Mas est la 22e recrue du Rcn.

Il a joué 17 matches avec le SOC (9 titularisations, 2 essais) mais a subi une rupture des ligaments croisés en mars. Encore aujourd'hui en rééducation à Capbreton, il arrivera à Narbonne au mois d'octobre mais ne pourra reprendre la compétition qu'en décembre.

Bizarre comme recrutement, m’enfin on verra bien.

 

 

#241

Je viens de voir le recrutement de Narbonne, wouaw c'est une équipe ProD2 ça !!!! 

Par contre ami Narbonnais quel est vôtre budget cette saison ? J'imagine autour des 5M d'euros non ?

J'espère que ce recrutement vous permettra de remonter cette saison, seul point faible à mon avis votre entraîneur qui est en échec depuis de nombreuses saisons.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#242

Lou Athogix a écrit :

Je viens de voir le recrutement de Narbonne, wouaw c'est une équipe ProD2 ça !!!! 

Par contre ami Narbonnais quel est vôtre budget cette saison ? J'imagine autour des 5M d'euros non ?

J'espère que ce recrutement vous permettra de remonter cette saison, seul point faible à mon avis votre entraîneur qui est en échec depuis de nombreuses saisons.

Les quelques partenaires supplémentaires annoncés n'ont certainement pas suffit à plus que doubler le budget, à moins que les nouveaux dirigeants aient apporté au pot sur leurs deniers personnels.

Certainement un business plan avec un previsionnel en fonctionnement (salaires, déplacements) fixé sur quelques mois, espérant un retour d'investisseurs et de fréquentation du stade pour assurer les mois suivants et passer avec succès le contrôle DNACG.

Ca fonctionne, c'est les rois du pétrole. Ca capote... Tant pis pour ceux qui y auront cru

Dernière modification par Pécharmant24 (26/07/2019 13:23:31)

#243

Lou Athogix a écrit :

Je viens de voir le recrutement de Narbonne, wouaw c'est une équipe ProD2 ça !!!! 

Par contre ami Narbonnais quel est vôtre budget cette saison ? J'imagine autour des 5M d'euros non ?

J'espère que ce recrutement vous permettra de remonter cette saison, seul point faible à mon avis votre entraîneur qui est en échec depuis de nombreuses saisons.

Le budget n’a pas été communiqué (mais j’ai entendu parler de 2,9M€, à confirmer).

Concernant l’entraîneur ce n’est plus Anturville, Delpoux a fait venir celui de PROVENCE RUGBY Pézery Patrick + le prépa physique également de Provence : Romain Guérin.

#244

Pécharmant24 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Je viens de voir le recrutement de Narbonne, wouaw c'est une équipe ProD2 ça !!!! 

Par contre ami Narbonnais quel est vôtre budget cette saison ? J'imagine autour des 5M d'euros non ?

J'espère que ce recrutement vous permettra de remonter cette saison, seul point faible à mon avis votre entraîneur qui est en échec depuis de nombreuses saisons.

Les quelques partenaires supplémentaires annoncés n'ont certainement pas suffit à plus que doubler le budget, à moins que les nouveaux dirigeants aient apporté au pot sur leurs deniers personnels.

Certainement un business plan avec un previsionnel en fonctionnement (salaires, déplacements) fixé sur quelques mois, espérant un retour d'investisseurs et de fréquentation du stade pour assurer les mois suivants et passer avec succès le contrôle DNACG.

Ca fonctionne, c'est les rois du pétrole. Ca capote... Tant pis pour ceux qui y aurant cru

 

Concernant le budget, d’après ce qui m’a été dit, il n’y aurait pas de problème avec la DNACG.

En espérant que cela ne soit pas de l’intox.

On verra bien lors du contrôle.

#245

Contrairement à ce que nous dit Racingmania, si, la législation fiscale est assez stricte, on peut fonctionner en Asso en féd 1 mais dans certaines limites, c'est ce qui conduit certaines asso à passer en SASP. Il ne saurait être question de disposer d'un budget de 4 ou 5 M€ sans une structure pro en SA, le risque est trop grand.

en voici quelques unes

Les associations sportives

Les associations sportives qui ont une mission d’intérêt général doivent :

  • tenir une comptabilité de leurs recettes et de leurs dépenses,
  • réaliser un budget annuel et le faire adopter par le conseil d’administration avant le début de l’exercice,
  • faire approuver leurs comptes par l’assemblée générale dans les 6 mois suivant la clôture de l’exercice.

Ensuite, lorsqu’une association sportive dépasse l’un des deux seuils suivants, la constitution d’une société commerciale est obligatoire :

Racingmania a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...............illimité  semble-t-il  vu  les annonces de recrues  quasi quotidiennes .........!!!!!  cheeky

ils ont l'air de monter une sacrée armada slt un an après la déconfiture de leur SASP..................

Rien n’empêche de recruter même en étant en association.

Concernant l’armada, comme tu dis, je suis de nature prudente, sur le papier ça à l’air très bien (et encore ce n’est pas fini car y a une grosse pointure qui devrait arriver), mais comme tout le monde le sais c’est sur le près que tout se joue.

Et puis avec les années minables que l’on a passé, ce n’est pas le moment de faire les fanfarons.

Travailler dur et êre humble et, pour moi, les bases pour ce début de saison.

Dernière modification par Castellum (30/07/2019 19:18:46)

#246

Racingmania a écrit :
Pécharmant24 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

Je viens de voir le recrutement de Narbonne, wouaw c'est une équipe ProD2 ça !!!! 

Par contre ami Narbonnais quel est vôtre budget cette saison ? J'imagine autour des 5M d'euros non ?

J'espère que ce recrutement vous permettra de remonter cette saison, seul point faible à mon avis votre entraîneur qui est en échec depuis de nombreuses saisons.

Les quelques partenaires supplémentaires annoncés n'ont certainement pas suffit à plus que doubler le budget, à moins que les nouveaux dirigeants aient apporté au pot sur leurs deniers personnels.

Certainement un business plan avec un previsionnel en fonctionnement (salaires, déplacements) fixé sur quelques mois, espérant un retour d'investisseurs et de fréquentation du stade pour assurer les mois suivants et passer avec succès le contrôle DNACG.

Ca fonctionne, c'est les rois du pétrole. Ca capote... Tant pis pour ceux qui y aurant cru

 

Concernant le budget, d’après ce qui m’a été dit, il n’y aurait pas de problème avec la DNACG.

En espérant que cela ne soit pas de l’intox.

On verra bien lors du contrôle.

cela reste quand même flou cette intersaison. Je veux dire que ça recrute à tout va et j'espère pour vous que ça joue pas avec le feu en espérant une montée pour être dans les clous, ce qui fausserait la poule.

 

#247

Les dirigeants narbonnais ont engagé l'ancien ailier d'Agen (Top 14), Nicolas Metge (25 ans, 1,78 m, 78 kg), pour deux saisons.(l’indépendant).

#248

Le demi d’ouverture Sud Africain et international allemand, Raynor Parkinson, a signé à Narbonne.

 

#249

dites donc les Narbonnais, vous avez un oncle d Amérique qui est rentré au bercail? wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#250

...........Non ,l'imprimerie a  déménagé de Chamalières à Narbonne.............!!!! cheeky.................les billets sèchent plus vite que sous le climat auvergnat.... !!!!  cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#251

Ou alors des soldes de fins de série ? Mais il y a parfois de bonnes affaires !

#252

Racingmania a écrit :

Le demi d’ouverture Sud Africain et international allemand, Raynor Parkinson, a signé à Narbonne.

 

Avec un nom pareil , je ne sais pas s'il va arriver à tenir le ballon cheeky

Fédérale 1