Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

F3 Poule 14 2019/2020

#29

kicel patron a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

De passage par le marché de Navarrenx ce matin, pas trop de news côté ballon ovale proche des remparts !

sur "la bible jaune" un navarrais a signé à PEYREHORADE. 

J'avais entendu ce bruit aussi et j'ai été très étonné de ne pas le voir dans les arrivées à Peyrehorade. Si c'est celui auquel je pense vous n'allez pas être déçu. Tre bon jeu au pied, de bonnes cannes et excellent relancer. Et un bon mec bien sympa pour couronner le tout.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#30

paten64 a écrit :
kicel patron a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

De passage par le marché de Navarrenx ce matin, pas trop de news côté ballon ovale proche des remparts !

sur "la bible jaune" un navarrais a signé à PEYREHORADE. 

J'avais entendu ce bruit aussi et j'ai été très étonné de ne pas le voir dans les arrivées à Peyrehorade. Si c'est celui auquel je pense vous n'allez pas être déçu. Tre bon jeu au pied, de bonnes cannes et excellent relancer. Et un bon mec bien sympa pour couronner le tout.

Oui très bonne pioche pour le club de Peyrehorade

#31

Pour laruns quelques pertes avec des joueurs qui vont jouer à l’echelon Supérieur que ce soit à aramits orthez ou encore MORLAÀS 

en attendant les mutations pour en savoir un peu plus sur lnzffectif qui sera en place 

#32

Au tour de la fédérale 3 demain pour l’annonce Des mutations ! 

Au menu un recrutement xl de Bizanos et de l’usep !

#33

Les mutations béarnaises : 

https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2019/07/16/federale-3-toutes-les-mutations-au-15-juillet,2580864.php

Dernière modification par paten64 (17/07/2019 08:29:03)

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#34

Très gros recrutement de Bizanos avec 16 arrivées dont de nombreux joueurs de f2 ou espoirs de f1 avec des valeurs sûres de f3 fait un des favoris de la poule

Barcus mise sur la jeunesse avec les juniors qui montent 

gan deplore 3 départs mais 8 arrivées 

laruns suite au départ de sanchou et de 4 compères voit 9 arrivées 

navarenx est à l’equilibre Apparement 

pont long comme tous les ans affiche un gros recrutement issus de f2 avec des joueurs dnhagetmau orthez mauleon et oloron 

l’usep Enregistre quelques départs mais les arrivées sont là pour compenser avec Chabat et arroyo d’olron notamment 

#35

dernieres info du RMCR (ex J S Rionnaise): Une 3 eme équipe devrait etre engagée en 2 eme ou 3 eme serie pour donner du temps de jeu a tous.

Ca promet

Y a pas que les bonbons qui font tomber les dents...

#36

Arrivées au Stade Navarrais :

Blouin et Yong (pont long), Bordagaray (mauléon) , Elkamissi et Labrucherie  (oloron), Fatigue (bardos), Goyhenx (barcus), 

Départs du Stade Navarrais :

Lousteau (Bayonne), B Cazenave (sauveterre), P Cazenave (josbaig), Espoueys (peyrehorade), Dutaret (st palais), Ennoui (lourdes)

 

Liste non exhaustive, lu ce matin sur la bible jaune

#37

BEGNAT64 a écrit :

Arrivées au Stade Navarrais :

Blouin et Yong (pont long), Bordagaray (mauléon) , Elkamissi et Labrucherie  (oloron), Fatigue (bardos), Goyhenx (barcus), 

Départs du Stade Navarrais :

Lousteau (Bayonne), B Cazenave (sauveterre), P Cazenave (josbaig), Espoueys (peyrehorade), Dutaret (st palais), Ennoui (lourdes)

 

Liste non exhaustive, lu ce matin sur la bible jaune

les 2 fréres Ennoui a Lourdes 

 

#38

philippe a a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Arrivées au Stade Navarrais :

Blouin et Yong (pont long), Bordagaray (mauléon) , Elkamissi et Labrucherie  (oloron), Fatigue (bardos), Goyhenx (barcus), 

Départs du Stade Navarrais :

Lousteau (Bayonne), B Cazenave (sauveterre), P Cazenave (josbaig), Espoueys (peyrehorade), Dutaret (st palais), Ennoui (lourdes)

 

Liste non exhaustive, lu ce matin sur la bible jaune

les 2 fréres Ennoui a Lourdes 

 

Oui effectivement

#39

On attaque la saison le 15 septembre par la réception de nos amis de Larressore

Puis on va chez Xicon, à Hazparne, pour une première victoire à l'extérieur  wink 

Dernière modification par BEGNAT64 (26/07/2019 07:13:15)

#40

BEGNAT64 a écrit :

On attaque la saison le 15 septembre par la réception de nos amis de Larressore

Puis on va chez Xicon, à Hazparne, pour une première victoire à l'extérieur  wink 

Ca!!!! c'est possible...après on verra bien!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#41

Bonsoir

Pour moi les favoris de cette poule

RION qui a gardé l ensemble de son effectif.

L ASB qui a fait un très bon recrutement

NAVARENX la valeur sure

LARRESSORRE L'effet Gonzo.

#42

Xicon64 a écrit :
tortuerion a écrit :

Attention, changement de nom pour Rion suite à la fusion avec Morcenx. Désormais la formation évoluera sous le nom de RMCR (Rion Morcenx Club Rugby).

Xicon, j'ai les yeux qui saignent.... c'est adishats!!!cheeky

laugh  je l'ai ecris en phonétique pour que les non initiés comprennent  cheeky

alishats n'est pas la phonetik d'adishats....ou alors peut etre en lyonnais...céton

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Fédérale 3