Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Le CAP (Club Athlétique Périgourdin) en Fédérale 2

#743

A

la petrocore a écrit :
CAPISTE a écrit :
zarguelou a écrit :

Assemblée générale du CAP jeudi soir : budget 1.6Millions €  ( 1.3M l'a dernier ) , +13% entrée au stade , +23% Partenaire .

800000€ pour l'équipe une , 31000€ pour l'école de rugby , 43000€ pour les féminimes .  

22 arrivées , 22 départs , 12 juniors qui montent , le président bien sur a pour objectif la montée et le rapprochement de la pelouse

vers les tribunes qui était demandé depuis longtemps . Et une surprise qui sera annonçée dans quelques temps ...

Trois matchs amicaux ont été programmés , tous à l'exterieur : Marmande , Langon , St Médard en Jalles , beau programme

en perspective !!!   smiley

 

Il y a plus de départ...

La surprise ça doit être de refaire le stade.

Ils vont la refaire ou la piste d'athlétisme?,et il faudra aussi rapprocher les gradins puisqu'on va éloigner le terrain. Enfin un changement bénéfique pour tous les supporters.

 

Au delà des si prometteuses nouvelles arrivées, le mieux serait vraiment de rapprocher la pelouse de la Tribune..afin de mieux encourager nos couleurs qui le mérite.

Si notre prez le fait...ce serait juste génial !!

#744

CAPISTE a écrit :
zarguelou a écrit :

Assemblée générale du CAP jeudi soir : budget 1.6Millions €  ( 1.3M l'a dernier ) , +13% entrée au stade , +23% Partenaire .

800000€ pour l'équipe une , 31000€ pour l'école de rugby , 43000€ pour les féminimes .  

22 arrivées , 22 départs , 12 juniors qui montent , le président bien sur a pour objectif la montée et le rapprochement de la pelouse

vers les tribunes qui était demandé depuis longtemps . Et une surprise qui sera annonçée dans quelques temps ...

Trois matchs amicaux ont été programmés , tous à l'exterieur : Marmande , Langon , St Médard en Jalles , beau programme

en perspective !!!   smiley

 

Il y a plus de départ...

La surprise ça doit être de refaire le stade.

Non , ce n'est pas cela puisque ça a été annonçé jeudi soir , c'est au niveau du recrutement  qu'il va y avoir une surprise , du moins c'est ce que j'ai compris !!!   

#745

Bonjour à tous... J'ai compris la même chose que Zarguelou concernant la surprise, je pense également que c'est au niveau du recrutement...

Quelqu'un s'est-il rendu au 1er entrainement hier et peut donner quelques infos,  même si c'est plus une remise en route qu'une séance de travail, c'est juste pour avoir une idée du nombre de présents, présence des nouvelles recrues (?), comment se fait l'amalgame, enfin quelques bribes d'impressions ou d'infos! wink

#746

Bonne saison à nos amis capistes.

Et venez nous rejoindre en federale 1.

un bon derby USB  CAP  à Gaston Simounet cela a de la gueule.

 

A moins que nous soyons en Pro D2 la saison prochaine...cheeky US.Bergerac Forever

Dernière modification par ANDOLFY24 (16/07/2019 16:02:33)

#747

CROCAP a écrit :

VIVE LE CAP ET SA GRANDE FAMILLE 

REPRISE LE 15 07 POUR L'ÉQUIPE 1ère 

Pas de trophée du Périgord cette année 

J'aimais bien descendre à Bergerac le pays de black is Back 

Emmene tes boules, on fera une pétanque

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#748

Si l'opportunité se présente je viendrais voir le CAP vous mettre une TAULE 

En admettant qu'on y arrive je paierai ma tournée et après on fera une pétanque avec messieurs BIB, FOB, Pecharmant et j'en oublie sûrement 

Sauf bien évidement si vous montez en Pro D2

Je vous le souhaite vraiment histoire de relever le niveau départemental 

#749

Pour ce qui est de la surprise, attendue depuis 1970.... la fin de ce stade polyvalent, froid et loin du prè, quand on regarde sur Google le foncier disponible ou gâché est immense, entre les terrains vagues, les entrepôts abandonnés, il y a de quoi faire largement un nouveau stade avec piste et tout (sautoir, lancé du poids), et pas du tout loin des vestiaires. D'autant que le pré à ras des tribunes libérera encore plus d'espaces avant la rue Alphée Mazièras ! Quand je me souviens d'un temps où les établissement Champarneaud disaient que jamais ils ne vendraient !

Il y aurait juste la vieille belle maison au toit d'ardoises à ras de la route à récupérer également, à moins qu'on la transforme en club-house (Aguilera a bien sa villa rose).

L'accès Est (de secours) peut très passer rue des jardins ouvriers, il y a déjà un portail vers le stade.

Si quelq'un a des infos sur le devenir des établissements Champargnaud et de la maison de maître ?

https://www.google.com/maps/@45.1921117,0.7055717,251a,35y,257.18h,44.93t/data=!3m1!1e3

 

Dernière modification par PérigourdindePARIS (17/07/2019 11:06:12)

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#750

Tout ceci à déjà fait l' objet d'un avant projet il y a quelques années en arrière 

Mr Roux avait présenté un projet de stade avec complexe commercial tout en  libérant de la place pour d'autres projets d'urbanisme 

Aujourd'hui on va déplacer la piste d'athlétisme au COPO sûrement et on va faire riper la pelouse de 10 à  15 vers la tribune 

Ça sera moins onéreux qu'un stade neuf mais à terme on y échappera pas

A suivre......

#751

CROCAP a écrit :

Tout ceci à déjà fait l' objet d'un avant projet il y a quelques années en arrière 

Mr Roux avait présenté un projet de stade avec complexe commercial tout en  libérant de la place pour d'autres projets d'urbanisme 

Aujourd'hui on va déplacer la piste d'athlétisme au COPO sûrement et on va faire riper la pelouse de 10 à  15 vers la tribune 

Ça sera moins onéreux qu'un stade neuf mais à terme on y échappera pas

A suivre......

Vous emmerdez pas les mecs, venez jouer chez nous à BERGERAC, on a de la place, c'est confortable, la buvette marche bien. NON NON NON vous lancez pas dans des frais inutiles, on vous fera une location à un bon tarif pas de problème. Il faut s'aider entre pauvres

- Gloire à qui n'ayant d’idéal sacro-saint
- Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins
G. Brassens

#752

BIB

Moi je suis d'accord mais ça fait un bout pour aller voir les matchs à Simounet 

L'idéal c'est de jouer un coup chez vous un coup chez nous

Les limonadiers vont se faire des couilles en or

De toute façon tant qu'on aura pas mis un stade et une grosse equipe au milieu du département  on attirera pas les foules 

Vive l'USB

ET VIVE LE CAP 

#753

CROCAP a écrit :

Tout ceci à déjà fait l' objet d'un avant projet il y a quelques années en arrière 

Mr Roux avait présenté un projet de stade avec complexe commercial tout en  libérant de la place pour d'autres projets d'urbanisme 

Aujourd'hui on va déplacer la piste d'athlétisme au COPO sûrement et on va faire riper la pelouse de 10 à  15 vers la tribune 

Ça sera moins onéreux qu'un stade neuf mais à terme on y échappera pas

A suivre......

 

Ah ouais et les terrains vagues et entrepôts abandonnés ??

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#754

Pour la friche industrielle autour, pas d'inquiétudes, des projets verront le jour sans que personne n'ai eu le temps d'y réfléchir 

Les prometteurs guettent au trou.......

En attendant on sera plus prêt du terrain pour encourager nos couleurs 

#755

PérigourdindePARIS a écrit :

Pour ce qui est de la surprise, attendue depuis 1970.... la fin de ce stade polyvalent, froid et loin du prè, quand on regarde sur Google le foncier disponible ou gâché est immense, entre les terrains vagues, les entrepôts abandonnés, il y a de quoi faire largement un nouveau stade avec piste et tout (sautoir, lancé du poids), et pas du tout loin des vestiaires. D'autant que le pré à ras des tribunes libérera encore plus d'espaces avant la rue Alphée Mazièras ! Quand je me souviens d'un temps où les établissement Champarneaud disaient que jamais ils ne vendraient !

Il y aurait juste la vieille belle maison au toit d'ardoises à ras de la route à récupérer également, à moins qu'on la transforme en club-house (Aguilera a bien sa villa rose).

L'accès Est (de secours) peut très passer rue des jardins ouvriers, il y a déjà un portail vers le stade.

Si quelq'un a des infos sur le devenir des établissements Champargnaud et de la maison de maître ?

https://www.google.com/maps/@45.1921117,0.7055717,251a,35y,257.18h,44.93t/data=!3m1!1e3

 

GOOGLE MAP n'est pas à jour... le terrain entre Champarnaud et la maison grise a été nettoyé, recouvert de castine (un projet en cours?), je crois que les terrains Champarnaud sont vendus ou cours... Quant aux terrains côté rue F Rongiéras (près des locaux EDF, côté parking en castine), il y a maintenant 2 ou 3 maisons neuves que l'on peut apercevoir quand on va au stade...

#756

Puisque qu'il n'y a pas d'infos côté CAP à ce sujet, voici un lien publié par nos amis limougeauds avec le calendrier complet des matchs de toute la poule. Merci à eux!wink

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/federale-2-deux-derbies-pour-debuter-la-saison_13609448/

 

Jour 1 :  15/09, 1er derby Perigueux/Sarlat...

Fédérale 2