Fédérale 2

US ANNECY RUGBY SAISON 2019-2020

#1

En espérant que la saision 2019-20 nous réserve autant de plaisir et de bonnes surprises que la saision dernière; Allez l'USAR! 

#2

Des opinions sur nos arrivées pour cette saison? 

Je ne les connais pas. Mais j'aurais espéré un peu plus d'expérience au niveau Fédérale 2 ou même Fédérale 1 pour épauler les jeunes.

Selon le Midol, Fabien Cabaret quitte Voiron, destination inconnue. J'aimerais bien le revoir à l'USAR pour son expérience, ses qualités de leader et sa densité physique.  Un autre joueur parti l'année passée que j'aimerais revoir avec nous est Mathieu Géantet pour sa capacité d'organiser les trois quarts. 

#3

Cabaret ça serai très bien, sinon pour le recrutement c est beaucoup trop juste pour la fédéral 2 avec les autres équipes de la poule je pense que le maintien est impossible comment laisser 2 équipes derrière nous? 

#4

Effectivement, on peut se dire qu’on a recruté aux niveaux en-dessous et que ça manque d’expérience et de volume. Mais, je crois que c’est un recrutement à l’image de nos moyens, je ne vois pas comment faire venir des joueurs des niveaux supérieurs. Je trouve que c’est aussi une sage décision de ne pas sacrifier les comptes et les joueurs de l’année dernière sur l’autel de la montée. Je préfère que l’USAR ne casse pas sa tirelire (une fois de plus). On a peu de départs et c’est très bien que l’équipe surprenante de la saison en F3 soit encore en place. C’est sûr qu’on ne va pas chercher les ténors de la poule, que le maintien est loin d’être acquis mais pourquoi pas. Au pire, la saison sera peut-être galère, on sera de retour en F3 mais on aura limité la casse : ne pas dégoûter les jeunes en les envoyant sur le banc, leur permettre de progresser en jouant à un niveau plus élevé cette saison et ne pas détruire les comptes.

#5

Du coup ça donne quoi le recrutement ?

#6

ARRIVÉES :  Anthoine (Faucigny Mont-Blanc), Artaz (Meythet), Barel (Puc), Bazin (Chambéry), Dalla Pria (reprise), Deschins (reprise), Duran (Montmélian), François (Servette Genève), Le Bars (reprise), Muffat-Jeandet (Aix-les-Bains), Perret (Faucigny Mont Blanc), Peruisset (reprise), Ramon (Faucigny Mont-Blanc), Socquet (Faucigny Mont-Blanc), Van Bel (reprise), Wullschleger (SaintPriest).

 DÉPARTS : Bahloul (Servette Genève), Cavalli (Chambéry), Cœur (arrêt), Reignier (arrêt),

#7

merci

 

#8

Duran Montmélian ? c'est qui ?