Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 POULE 8 - 2019/2020

#99

arrete Platinix parle pas de malheurs!! laugh

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#100

Pour Isle, il s'agira de faire carton plein à domicile sur les 2er blocs car le hasard donne 4 réceptions pour 2 déplacements. Ce sont, de plus, des réceptions "dans les cordes isloises", je pense, avec Belvès et Arpajon puis Malemort et Cournon. Et sur les 2 déplacements, il y a Limoges et Sarlat. Ca peut rapporter un ou deux points de BD. Donc, comme l'année passée, Isle devra être prêt d'entrée pour remplir la musette des points au plus vite.

Quant au tableau des recrutements, on avait oublié Malemort, "l'éloigné" de l'an passé. Et qui revient avec 17 nouveaux joueurs (dont 4 secondes lignes, 2 talonneurs) dans cette poule ouverte. Quelques jolis coups comme les Espoirs du CAB (classique mais efficace en général ! ) et Atayi de Limoges. A prendre vraiment au sérieux.

#101

Arpajon joue le maintien avec des juniors qui montes 

#102

A première vue mais cela reste très subjectif bien sûr Arpajon aura du mal et nos amis arédiens aussi....l'abattement semble couver chez les culs noirs..!!!

#103

Ça rentre à st ju ! Voir site du popu ! Le recrutement continue !

#104

Badia , tres bonne pioche pour st ju je pense

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#105

Sur le Popu de ce matin quelques infos sur les arédiens dont la saison va être longue et compliquée....ICI
Ils vont visiblement s'appuyer sur leurs jeunes....

Dernière modification par platinix (06/08/2019 08:11:23)

#106

Hier soir sarlat 5- bergerac  (f1) 40surprise

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#107

Hier soir à Marmande:

En B: USM 5-36 CAP

En 1: USM 28-19 CAP

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#108

sacré perf du CAP après la bonne perf de l'Usal ... Un championnat a 10 nous attend ..

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#109

JOUBERT espoir du CABCL que l'USAL avait approché et qui était annoncé à Malemort s'est engagé à Salles.

#110

corresa a écrit :

sacré perf du CAP après la bonne perf de l'Usal ... Un championnat a 10 nous attend ..

Ben moi tu vois je suis déçu...Qu'ils n'arrivent pas à battre Marmande avec leur équipe de proD2 c'est une contre performance...Ah oui et leur coach de TOP 14...!!!devil...En ce qui nous concerne Je vois les biens morts troisième , Vichy quatrième , Tulle cinquième et St-ju ou Cournon sixième...Ma boule de cristal se trompe rarement..

#111

Ah tu vois un certain club devant nos deux clubs...dommage je t'aimais bien avant laughlaughlaugh

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#112

 

sacré perf du CAP après la bonne perf de l'Usal ... Un championnat a 10 nous attend ..

Ben moi tu vois je suis déçu...Qu'ils n'arrivent pas à battre Marmande avec leur équipe de proD2 c'est une contre performance...Ah oui et leur coach de TOP 14...!!!devil...En ce qui nous concerne Je vois les biens morts troisième , Vichy quatrième , Tulle cinquième et St-ju ou Cournon sixième...Ma boule de cristal se trompe rarement..

 

—————————————

 

Sincèrement, peux-tu me donner des noms de joueurs ayant évolué en Pro D2..?

L’equipe me semble bien structurée avec de la qualité mais faut arrêter avec ce genre de commentaires s’il te plaît.

 

Dernière modification par PIZZA15 (17/08/2019 23:35:19)

Fédérale 2