Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 8 2019 2020

#43

ils ne sont dispos que sous oval-e pour l'instant. ils ne sont pas encore sur le site FFR.

#44

#45

Toutes les oppositions de la poule 8.

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#46

C'est sûr... par exemple, pour le promu Fougères, ça commence par Tours, Saint-Nazaire et Poitiers dont 2 à l'extérieur. pour se mettre dans le bain de la F3, il y a plus simple effectivement

#47

Tout de suite dans le bain l'USTours, un match extérieur pour commencer, Plouzané, St Naz, Trignac, Poitiers, Chinon, il va falloir être prêt.

#48

Salut a tous

J'espère que nous aurons quelques surprises tout de même cette saison . Des clubs ont l'air bien armés pour passer à la division supérieur.  

Attention tout de même à l'excès de confiance. 

SMALL SHIT 

#49

Ah oui il parait que Tours aurait bien recruter cette année mais rien ne sors ???? en attente de confirmation 

Dernière modification par la déroute (21/07/2019 16:21:36)

#50

Ca m’ennuie de te dire ça mais d’après les confidences de certains joueurs de la une (croisé dans le vieux tours), les recrues ne sont pas d’une grande qualité et l’équipe n’est pas forcément renforcée en qualité. Par rapport à l’année dernière... après en quantité peut être. Maintenant tout dépend si la mayonnaise prend entre les joueurs. Sachant que des historiques ont arrêté 

#51

USTyoung a écrit :

Ca m’ennuie de te dire ça mais d’après les confidences de certains joueurs de la une (croisé dans le vieux tours), les recrues ne sont pas d’une grande qualité et l’équipe n’est pas forcément renforcée en qualité. Par rapport à l’année dernière... après en quantité peut être. Maintenant tout dépend si la mayonnaise prend entre les joueurs. Sachant que des historiques ont arrêté 

Les confidences de gars qui ont participé à une saison à oublier...on verra sur le terrain ce que valent ces recrues...en tout cas, elles compenseront en nombre les retraités de cette année...ne pas oublier qu'à Tours, on n'allonge plus les billets en fin de mois.

Sinon, je ne suis pas au courant de cette rumeur d'avoir "bien recruté" , en dehors du fait que le club propose, et que les joueurs font leurs choix...les joueurs, ça va, ça vient...tout le monde sait ça...sinon la com de l'ust est en vacances depuis fin juin, donc avant que quelque chose ne sorte...

"Le rugby ne se joue pas en 2 mais en 3 temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." (René Crabos)

#52

Gros calendrier d'entrée pour nous également (Trignac) : déplacement au Mans qui pourrait être fatal, reception de l'ambitieux voisin baulois avant deux gros déplacements à Plouzané et Tours... 
Une saison qui promet d'être longue et où le moindre point sera important !

A Trignac, reprise le 2 août.
Matchs amicaux en triangulaire Stade Nantais Espoir et Le Rheu à Trignac le 23 août.
Stage de préparation avec match contre La Roche le week-end du 1er septembre. 

Dernière modification par Lunyk (22/07/2019 07:50:09)

#53

Mise à jour de mon poste Mutation suite au Midi-Olympique du jour qui présente les mutations de Fédérale 3

#54

Salut

Est ce que la fédération a validé le principe de 4 descente comme on a pu l'entendre durant cette inter-saison ?

#55

Des nouvelles sur la poule 8 ? 

#56

Il semblerait que les entraineurs A et B d'Auray aient démissionné.

Des infos?

Dernière modification par oval49 (08/08/2019 15:49:17)

Fédérale 3