Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

LORMONT: la machine de guerre

#29

Suite au repas d'hier soir et sur remarque d'humbert les forumistes lormontais doivent se prononcer au sujet de notre post....big_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smilebig_smile Comme il y en a 2 (celui de rodg et celui d'humbert au titre plus évocateur : Lormont machine de guerre lollollol) il faudrait que l'on en choisisse un des 2 pour le rendre plus vivant!!!!tongue A vous de jouer;)

Dernière modification par M@nolo (21/08/2009 10:07:38)

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#30

Mais quelle question!!!! C'est une évidence. Le peuple a déjà choisi. Le peuple l'a demandé. Le peuple le réclame. Longue vie à "Lormont: la machine de guerre". Je sais qu'au fond, chacun de vous ne veut pas l'avouer. Mais nous sommes des êtres d'exceptions. Et à êtres d'exception, forum d'exception. Comme l'a dit Lele, chaque week end, avec ce post, on va se prendre des fourchettes par des connards qui nous diront "alors, t'es une machine de guerre?" Mais au moins, on ne laissera pas les types indifférents. C'est ça l'essentiel. Ne soyons pas petit dans nos rêves, petits dans nos existences. Soyons ambitieux, généreux et fier de notre nation lormontaise. Ayons un post à notre image: des donnateurs de rêves. Nous ne devons avoir plus qu'une seule maxime "Ne le rêvons pas, soyons le." COME ON GUYS!!!! THE SHOW MUST GO ON!!!!!

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#31

Quand je relis mon message, ça me donne des frissons. Je crois que je touche du doigt l'autosatisfaction.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

#32

O sublissime post, O grandissime post, dit adieu à ce monde cruel. Tu n'as pas été compris de ton vivant. Comme toute légende, tu seras compris qu'une fois mort. Tu n'en seras que plus grand. Le monde découvrira tes richesses et ton géni post mortem. Tu auras ta place au Père Lachaise aux côtés de Sartre, Jim Morrison, Chopin et tant d'autres. Manolo, accorde moi une faveur: ferme ce post sur ce dernier message d'adieu.

"Pour parure, j'ai mes armes;
Et pour repos, le combat."

Fédérale 2