Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

GRAND CLUB DROME ARDECHE

#15

DROME a écrit :

Voila l'objectif du comite ROMANS EN PROD2 Discours ag USRP a mediter

Au fait MERCI DROME pour ton post oh combien intérressant !

#16

Intervention éloquente d'un président partisan, qui souhaite la création d'un grand club drômois en Pro D2 (à Romans de préférence...). Intervention, soi-dit en passant, dans les locaux de l'USRP!!! L'intelligence du sieur Patouillard aurait voulu que: il provoque cette réunion dans un lieu neutre (au siège du comité par ex.) : il n'oublie pas qu'il est représentant aussi des clubs ardéchois. : il ne dénigre pas un club, le RCAV, qui, depuis une dizaine d'années est une des locomotives du comité. Ceci dit, la création d'un grand club en vallée du Rhône, en Pro D2, est le fameux serpent de mer qui revient chaque année aux environs de l'automne. Bonne chance, mais d'abord, mettez-vous d'accord pour le maillot!;)

#17

MERCI DROME POUR TON POST. A froid, c'est encore plus dur à digérer. Ce Président d'un seul département, ou d'un demi-comité, n'est pas du tout crédible. Attendons l'avenir avec sérénité, sans le SUD de l'ARDECHE ! Sans aide de quiconque, comme cela nous n'aurons de compte à rendre à personne.

#18

williams a écrit :

Intervention éloquente d'un président partisan, qui souhaite la création d'un grand club drômois en Pro D2 (à Romans de préférence...). Intervention, soi-dit en passant, dans les locaux de l'USRP!!! L'intelligence du sieur Patouillard aurait voulu que: il provoque cette réunion dans un lieu neutre (au siège du comité par ex.) : il n'oublie pas qu'il est représentant aussi des clubs ardéchois. : il ne dénigre pas un club, le RCAV, qui, depuis une dizaine d'années est une des locomotives du comité. Ceci dit, la création d'un grand club en vallée du Rhône, en Pro D2, est le fameux serpent de mer qui revient chaque année aux environs de l'automne. Bonne chance, mais d'abord, mettez-vous d'accord pour le maillot!;)

A maillot a pois Pour la montée de l'USRP ???

#19

A moins de trouver un mécène style Martinet, Boudgellal, ou Revol, il n'y aura pas de grand club en Drôme - Ardèche. Le seul bassin qui pourrait supporter économiquement un grand club, c'est le bassin du Tricastin qui va voir 5 milliards d'euros d'investissement avec AREVA. Le problème c'est que le Tricastin n'a pas la culture rugby que l'on peut retrouver à Romans ou La Voulte. Que le RC TRICASTIN n'est pas un club historique en DA malgré un passé respectable en F2 avec plusieurs montées en F1 ratées. Mais avec une équipe dirigeante dynamique la surprise pourrait venir du SUD dans les prochaines années.

#20

Il n'y a que les politiques pour vouloir "un grand club", moi ça me fait dresser les cheuveux sur la tete, vive le rugby des villages même si on doit voir toute notre vie des matchs de f1 (ce qui est deja pas si mal), si je veux voir du haut niveau, je prendrai un abonnement à canal

#21

Canal joue a l'usrp. Ca coute moins cher

#22

bouyou a écrit :

Mais avec une équipe dirigeante dynamique la surprise pourrait venir du SUD dans les prochaines années.

Je partage ton point de vue mais c'est loin d'être gagné.

#23

je n'ai qu'une chose à dire à ce soi disant président prenez un abonnement au RCAV qui avec son nouveau staff ses jeunes et anciens et surtout les seuls vrai supporters du comités qui se déplace mémes pour voir la réserves jouer, le futur grd club du comité est surement la et il ne faut pas oublier que aubenas et le dernier club à avoir cotoyer le haut niveau PRO D2

#24

axel foley a écrit :

je n'ai qu'une chose à dire à ce soi disant président prenez un abonnement au RCAV qui avec son nouveau staff ses jeunes et anciens et surtout les seuls vrai supporters du comités qui se déplace mémes pour voir la réserves jouer, le futur grd club du comité est surement la et il ne faut pas oublier que aubenas et le dernier club à avoir cotoyer le haut niveau PRO D2

1 mot à dire BRAVO:D:D:D

#25

waikato a écrit :
bouyou a écrit :

Mais avec une équipe dirigeante dynamique la surprise pourrait venir du SUD dans les prochaines années.

Je partage ton point de vue mais c'est loin d'être gagné.

On est d'accord.

#26

A Romans il n'y a pas d'argent. Sans argent, pas de Pro D2 !!! Il a dit ça à l'AG de l'USRP...il aurait dit pareil mais en changeant de club à l'AG d'Aubenas, de La Voulte ou de Valence !!! Ca s'appelle de la "politique" : parler pour ne rien dire, ou alors des conneries.

Guillermoz, Citadelle Friable !!!

#27

Bien d'accord avec toi kiki26. A dire rien et n'importe quoi, à pointer du doigt un club de son propre comité comme "pillard", le sieur Patouillard réussit à faire apparemment l'unité CONTRE lui. Il risque de se sentir bien SEUL s'il continue ainsi.

Le rugbyman est talonneur.

Fédérale 1