Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Auch / Colomiers

#1

Auch a perdu beaucoup de joueurs mais sera tres coriace a domicile...nul doute que les anciens aucitains qui jouent a colomiers seront tres motivés...bortolucci, spachuck, cholley, caisso, pujo(pere et fils, denechaud, tidjini, couzier... allez colomiers!

#2

Allez Colomiers !!!!!!!!!!

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#3

Qu'en est il de la grippe A chez les joueurs de Colomiers ?

#4

Il vont chauper froid à Auch avec tout les courant d air qu il vont prendre...

#5

bortol est a Colomier ??????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#6

la compo de colomiers 1 turini 2 Bortolucci 3 Roux 4 Cholley 5 Caisso 6 berneau(cap) 7 Tourtoulou 8 Bortolaso 9 Bertin 10 Martin 11 Goneva 12 Denechaud 13 Tidjini 14 Bakaniceva 15 Couzier Remplacants : Resseguier, Busato, Bergos, Spanghero, Friand, inigo, Pujo, Saout

#7

C est super leger devant je crois qu il vont foutre des bonnes marches arrière en mélée...

#8

Apparemment deux matchs dans le même; 1 mi temps tout pour Auch, 2 mi temps, tout pour Colomiers si on s'en tient au score. Des explications sur cette rencontre?

#9

Je n'étais pas au matche mais quand même annoncer que l'on vient pour gagner et sortir à 31 à 3 à la mi-temps avec trois essais encaissés ça la fout super mal. On revient bien mais il manque deux points pour le bonus défensif. Et samedi Dax arrive à Bendichou !!!!!!!!!!!!!!

Ariejo moun pais !!!!!!!!!!!!
D'Agen je vois le Mont Vallier !!!!!!

#10

Je suis très inquiet pour Colomiers cette saison. J'espere que les dirigeants ont bien géré la situation...

#11

déja inquiet ?? c'est toi qui devrais consulter !!!! ;-)))

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#12

Une premiere mi temps pas digne de Colomiers ...perdre c'est une chose mais se faire bouger comme ca... ya un moment que j'avais pas vu ca Colomiers a été dominé en mêlée, en touche pratiquement tous les ballons perdus, sur les renvois n'en parlons pas, colomiers a reculé sur pratiquement tous les impacts, dans les rucks Auch était toujours en surnombre...bref en premiere mi temps il n'y avait qu'une equipe sur le terrain Auch a fait une super entame et Colomiers a manqué d'agressivité et d'envie et ca n'a pas pardonné. En deuxieme mi temps du mieux pour Colomiers(le coaching a fait du bien) même si auch a relaché un peu, de toute facons le match était plié a la mi temps...et je trouve que 31 a 22 pour auch ca ne fait que sauver un peu les apparences pour Colomiers j'ai trouvé les joueurs fatigués.manquant de jus ..alors que la saison vient de commencer. Bravo a auch qui mérite sa victoire et un petit mot pour Anthony S...(que je ne cite pas mais tout le monde a compris ) qui aurait pu se passer d'aller chercher jeremy bertin juste avant la bagarre et je me demande si c'est pas ca qui l'a déclanché dailleurs mais bon apparamment c'etait prévu...Logiquement il ne devrait plus rejouer pour colomiers dans l'avenir suite au match de samedi a Auch Ce n'est que le premier match et nous attendons une reaction samedi contre dax

#13

Sebastien 31 a écrit :

Une premiere mi temps pas digne de Colomiers ...perdre c'est une chose mais se faire bouger comme ca... ya un moment que j'avais pas vu ca Colomiers a été dominé en mêlée, en touche pratiquement tous les ballons perdus, sur les renvois n'en parlons pas, colomiers a reculé sur pratiquement tous les impacts, dans les rucks Auch était toujours en surnombre...bref en premiere mi temps il n'y avait qu'une equipe sur le terrain Auch a fait une super entame et Colomiers a manqué d'agressivité et d'envie et ca n'a pas pardonné. En deuxieme mi temps du mieux pour Colomiers(le coaching a fait du bien) même si auch a relaché un peu, de toute facons le match était plié a la mi temps...et je trouve que 31 a 22 pour auch ca ne fait que sauver un peu les apparences pour Colomiers j'ai trouvé les joueurs fatigués.manquant de jus ..alors que la saison vient de commencer. Bravo a auch qui mérite sa victoire et un petit mot pour Anthony S...(que je ne cite pas mais tout le monde a compris ) qui aurait pu se passer d'aller chercher jeremy bertin juste avant la bagarre et je me demande si c'est pas ca qui l'a déclanché dailleurs mais bon apparamment c'etait prévu...Logiquement il ne devrait plus rejouer pour colomiers dans l'avenir suite au match de samedi a Auch Ce n'est que le premier match et nous attendons une reaction samedi contre dax

comment ce sont comporté les anciens auxcitains

#14

Je ne comprends pas ce qui s'est passé entre Anthony et jérémy, qui ne devrait plus jouer pour colomiers? je croyais Anthony muté;

Pro D2