Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SC MAZAMET - LAVAUR ESPERANCE

#1

Retrouvailles entre amis tarnais séparé par quelques km. A quelle heure se joue le match?

#2

Pas de réseau dans le tarn. Le minitel ca marche mieux

#3

henry serait-il titulaire un numero 8 car il a vrement du potentiel d'aprés michel giacomini faite le joué se grand gaillard

#4

Je pense que ce devrait être au environ de 19 h 00 samedi soir........ petite pensée à notre nouvelle recrue THIRY victime d un accident sur la route le week end dernier alors qu'il regagnait son domicile après le matche à VALENCE D AGEN.............

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#5

je pense que c'est à 19 heures aussi mais j'en suis pas sur!!

#6

alors??

c'est finie que quand c'est finie!!
attention un intervalle ça ce referme parfois ya des faux troues!

#7

09 à 22 pour Lavaur

#8

Amis mazametains vos impressions entre Lavaur et Valence ? Merci pour vos réponses.

#9

Lavaur Bien en Place avec une mêlée fermée conquérante et pas mal d'automatismes que le scm n'a pas encore vu le nombre de nouveaux joueurs...mais cela va venir il ne faut pas s'inquiéter.

#10

jettsun a écrit :

Lavaur Bien en Place avec une mêlée fermée conquérante et pas mal d'automatismes que le scm n'a pas encore vu le nombre de nouveaux joueurs...mais cela va venir il ne faut pas s'inquiéter.

Que les dieux du rugby t"entendent............!!!!;);););)

Nous respectons la raison mais nous aimons notre passion.....

#11

On parle d'un grand neuf à lavaur(pas par la taille biensur). Il parait que ce serait le fils virtuel de l'entraineur(hallinger) et on parle de lui en prod2 l'année prochaine, il aurait déja signé.Il faut que lavaur le garde

Fédérale 1