RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 3

equipepour la montée

• dauphinois-basque
  • Membre
  • 28/04/2005
  • Msg : 52

il est sympa votre écusson à Rion!! Des Guèpes contre des Ecureuils ça va être épique! (je me demande juste ce que les écureuils arrivent à bouffer dans une fôret de pins...)

Vive le rugby du Sud Est!!

• CHICHI
  • Membre
  • 19/04/2005
  • Msg : 192

les ecureuils mangent les guepes;););)

vaut mieux etre le boucher que le veau

• dauphinois-basque
  • Membre
  • 28/04/2005
CHICHI a écrit :

les ecureuils mangent les guepes;););)

ouah ça fait peur!! c'est des écureuils OGM! Je pense que les Vinois vont venir avec quelques kilos de noix pour les piéger plutot! Au lieu d'avoir à sucer des épines de pin ça devrait leur plaire!

• CHICHI
  • Membre
  • 19/04/2005

SUPER DES NOIX:):):) faites gaffe amis " les guepes" , de pas vous engluer dans la resine,,,, ps :si nous on a la chance de passer se tour , et que vous battez rion, pensez aux noix on viendra avec le foie gras et le rouge pour fete nos monter respective,,,,,,,;););););););););)

• dauphinois-basque
  • Membre
  • 28/04/2005
CHICHI a écrit :

SUPER DES NOIX:):):) faites gaffe amis " les guepes" , de pas vous engluer dans la resine,,,, ps :si nous on a la chance de passer se tour , et que vous battez rion, pensez aux noix on viendra avec le foie gras et le rouge pour fete nos monter respective,,,,,,,;););););););););)

c'est quoi ton club Chichi?

• la hueb
  • Membre
  • 14/04/2005
  • Msg : 252

c'est biscarosse son club! et il a raison, la résine ça colle:lol::lol:

http://www.jsrrugby.com/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!
dnzj765m.jpg

• dauphinois-basque
  • Membre
  • 28/04/2005

Ah OK!! Non mais si ça passe contre Rion on va peut être arrêter les Landais, faut pas abuser des bonnes choses!! (et ça serait en finale non?) ... Et puis ok pour le foie gras mais pour le vin si vous pouviez éviter le Tursan... on prendra plutôt de l'Hermitage sur la route!

• scotlandais
  • Membre
  • 07/02/2010
  • Msg : 36
CHICHI a écrit :

CHIIIIIIIIIIIICHIIIIIIIIIIIIII MON IDOLE................................. tongue:P:P:P

• CHICHI
  • Membre
  • 19/04/2005

p tite questions si vendre et boe passe se tour , restera 2 place pour la f2 , comment sa va se jouer ,,,,

• Chapeau de paille
  • Membre
  • 20/01/2006
  • Msg : 326

En clair 2 tickets sur pour les vainqueurs de Rion - Vinay et Puilboreau - Chevreuse. Pour les 2 places restantes 4 possibilités : 1 - Vendres gagne et Bisca gagne : a eux 2 les 2 tickets 2 - Vendres gagne et Bisca perd : 1 ticket pour Vendres et 1 ticket pour le perdant de Puilboreau - Chevreuse 3 - Vendres perd et Bisca gagne : 1 ticket pour Bisca et 1 ticket pour le perdant de Puilboreau - Chevreuse 4 - Vendres perd et Bisca perd : 1 ticket pour Vendres et 1 ticket pour le perdant de Puilboreau - Chevreuse En résumé pour rion, vinay et bisca seule la victoire peut les amener en fed 2 Vendres peut monter en perdant si bisca perd aussi Puilboreau et chevreuse peuvent monter tous les deux en perdant sauf si Vendres et bisca gagne simultanément cool:cool::cool:

Dernière modification par Chapeau de paille (10/06/2010 15:54:17)

Boulon, le roi de l'écrou

• arno(mignon)
  • Membre
  • 14/12/2007
  • Msg : 134

Aïe ma tête...

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

• usv
  • Membre
  • 02/11/2005
  • Msg : 107

Comment peut on se fier au classement national en sachant que les clubs, suivant leur région, n'ont pas fait le même nombre de matchs car il y avait des poules de 12 et de 10, donc plus de chances d'avoir plus de points en jouant 4 matchs de plus, bizarre non ?

Qui avale une noix de coco, à confiance en son anus !

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 494
usv a écrit :

Comment peut on se fier au classement national en sachant que les clubs, suivant leur région, n'ont pas fait le même nombre de matchs car il y avait des poules de 12 et de 10, donc plus de chances d'avoir plus de points en jouant 4 matchs de plus, bizarre non ?

C'est pas faux! En gros, tout le monde y va de sa science mais personne n'est foutu de donner la bonne information! hmm Donc quand on sait pas, on ferme ça biiiiiiiiiip tongue

• arno(mignon)
  • Membre
  • 14/12/2007
tortuerion a écrit :
usv a écrit :

C'est pas faux! En gros, tout le monde y va de sa science mais personne n'est foutu de donner la bonne information! hmm Donc quand on sait pas, on ferme ça biiiiiiiiiip tongue

Si tout le monde fait ça, il n'y a plus de forum...:D

• manager
  • Membre
  • 20/04/2009
  • Msg : 78

Je vous l'ai dit c'est par ordre alphabétique....:)

Elle avait la démarche chaloupée des femmes qui ont beaucoup marché...

Michel Audiard

• tortuerion
  • Membre
  • 25/04/2006
  • Msg : 494
manager a écrit :

Je vous l'ai dit c'est par ordre alphabétique....:)

lol:lol::lol::lol::lol:

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005
  • Msg : 3 104

j'ai relu le reglement c'est assez vague les montées pour les quatre clubs hors premier de poule seront pour les quatre clubs ayant les meilleurs résultats en phase finale, on ne parle plus comme avant du classement national ceci surement du fait des différences dans les phases préliminaires. je n'ai pas trouvé plus explicite

• usv
  • Membre
  • 02/11/2005
fabien a écrit :

j'ai relu le reglement c'est assez vague les montées pour les quatre clubs hors premier de poule seront pour les quatre clubs ayant les meilleurs résultats en phase finale, on ne parle plus comme avant du classement national ceci surement du fait des différences dans les phases préliminaires. je n'ai pas trouvé plus explicite

C'est quoi les meilleurs résultats en phases finales ?

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005

• wogee
  • Membre
  • 24/06/2005
  • Msg : 18
fabien a écrit :

qui va le plus loin je crois logiquement

En gros il faudrai mieux que Bon encontre et l'acbb perdent se sera plus facile pour déterminer les 4 smilebig_smilelol

• usv
  • Membre
  • 02/11/2005

Et si ils gagnent ?

• Pourkoipa
  • Membre
  • 29/04/2009
  • Msg : 197
usv a écrit :

Et si ils gagnent ?

Et bien on y ai, alors qui de Puilboreau, Bisca ou Rion ????

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

• la brute
  • Membre
  • 10/03/2007
  • Msg : 2

la montée est pour qui alors ?

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005

biscarrosse ou puilboreau qui devraient disputer un barrage version midol de ce matin

• la brute
  • Membre
  • 10/03/2007
  • Msg : 2

merci fabien et dommage pour votre B qui a fait un excellent parcours

• Radius
  • Membre
  • 11/02/2007
  • Msg : 117
fabien a écrit :

biscarrosse ou puilboreau qui devraient disputer un barrage version midol de ce matin

ah bon... est ce que des dirigeants ou joueurs de biscarrosse ou puilboreau peuvent confirmer cette info?:/

JSR - USG - SAH - AAN - JSR

• pottioka
  • Membre
  • 14/01/2008
  • Msg : 30

pour moi je pense plus rion puilboreau pour le match de barrage

aller les boby

• Pourkoipa
  • Membre
  • 29/04/2009

pourquoi un barrage, alors qu'il y a 3 clubs en 1/4 qui ont été éliminés (Puilboreau, Rion et Bisca), il n'y a aucun réglement de précis à la fédé ???? il peuve refaire les formules pour "plus de lisibilité"

• fabien
  • Membre
  • 07/08/2005

rion était l'équipe la plus mal classée ce qui parait donc normal

pottioka a écrit :

pour moi je pense plus rion puilboreau pour le match de barrage

• Pourkoipa
  • Membre
  • 29/04/2009

Comment peux t'on établir un classement alors que des secteurs ont des poules de 10, d'autres des poules de 12 et pour GO une première phase + des play off. Donc pas le même nombre de matchs Tous les formules sont envisageables: Puilboreau, soit disant meilleur classé, peux monter. Bisca, qui est le seul à avoir perdu contre un 1er de poule, peut être considéré comme étant le club ayant été le plus loin. Et Rion, ayant perdu aux tirs au but, peux aussi demander la montée, c le seul club qui n'a pas perdu en 1/4 finalement. J'espère que la fédé n'attendra pas l'AG du 02/03/04 Juillet pour connaître la 4e équipe qui monte, les mutations ont déjà commencées smile

• kimble
  • Membre
  • 18/01/2009

d'apres moi il ne peut pas y avoir de classement national car les poules n'ont pas le meme format selon les regions ;donc le meilleur resultat des éliminés ,c'est rion qui l'obtient car c'est la seule équipe qui n'a pas perdu ;donc c'est rion qui doit etre en Fed 2. (d'autant plus que l'élimination au tir au but est tres contestable avec des arbitres de touche tres "top 14" (on ne se conteste surtout pas entre les 2 si un doute ....)

• carlito124
  • Membre
  • 19/02/2010
  • Msg : 170

En charente ds le journal ce matin ! Relégués sportivement en Honneur, les rugbymen barbeziliens sont repêchés en Fédérale 3. Ils bénéficient de la montée en Fédérale 2 de Puilboreau (17), engagé dans les phases finales du championnat de France. Malgré leur défaite hier face à Chevreuse (3-21), les Maritimes montent grâce à leur classement national : cela libère une place pour le BSCR.

• youls
  • Membre
  • 18/07/2005
  • Msg : 253

je pense que le choix se fera dans tous simplement sur l'équipe qui apportera le meilleur équilibre géographique su c'est puilboreau tant mieux si c'est entre biscarosse et rion les discussions ne sont pas terminées ....

• la hueb
  • Membre
  • 14/04/2005
  • Msg : 252
fabien a écrit :

qui va le plus loin je crois logiquement

si c'est le cas le ticket de la F2 est pour nous! cela ne serait que justice après le vol d'hier de 2 tocards de juge de touche! j'accepte de perdre mais dans la règle et c'est navrant que 2 idiots incompétents gâchent tous! j'ai vraiment la haine contre ces abrutis:(

Dernière modification par la hueb (14/06/2010 09:45:00)

http://www.jsrrugby.com/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!
dnzj765m.jpg

• Pourkoipa
  • Membre
  • 29/04/2009

Le réglement exact pour les montées, trouvés sur ffr.fr : "Les 4 équipes ayant obtenu la meilleure performance en phase finale et qui ne montent pas directement, accèdent à la 2ème Division Fédérale." Selon la logique sportive, Rion doit monter puisqu'ils n'ont pas perdu en 1/4 (match nul, défait aux tirs aux buts) et ont la meilleur performance des éliminés . Mais selon la logique FFR ... Sur le SO charente, il annonce aussi la montée Puilboreau, sur Midol un match de barrage.

• romaing08
  • Membre
  • 13/10/2005
  • Msg : 51
kimble a écrit :

d'apres moi il ne peut pas y avoir de classement national car les poules n'ont pas le meme format selon les regions ;donc le meilleur resultat des éliminés ,c'est rion qui l'obtient car c'est la seule équipe qui n'a pas perdu ;donc c'est rion qui doit etre en Fed 2. (d'autant plus que l'élimination au tir au but est tres contestable avec des arbitres de touche tres "top 14" (on ne se conteste surtout pas entre les 2 si un doute ....)

Tout le monde peut trouver des raisons pour "sa paroisse"... Bisca a fini 2ème du championnat régulier et Rion 3ème donc pourquoi Rion devrait monter et pas Bisa ???

• arno(mignon)
  • Membre
  • 14/12/2007
kimble a écrit :

Mauvaise foi...

• kimble
  • Membre
  • 18/01/2009

si j'etais de mauvaise foi ,je serais plus cynique je ne fais que constater la realité (je parle de doute,le mot pourrrait etre plus fort) j'etais dans les tribunes ,je ne porte pas un jugement mais je m'appuie sur le temoignage des personnes derriere les poteaux et des joueurs qui sont dans l'axe (et je parles meme pas de l'avis du directeur de jeu (non decisionnaire) qui est de leur avis); ceci dit le sujet n'est pas la mais dans la montée et là incontestablement ,le meilleur résultat des élimines c'est bien rion qui l'a !

• romaing08
  • Membre
  • 13/10/2005
  • Msg : 51
kimble a écrit :

si j'etais de mauvaise foi ,je serais plus cynique je ne fais que constater la realité (je parle de doute,le mot pourrrait etre plus fort) j'etais dans les tribunes ,je ne porte pas un jugement mais je m'appuie sur le temoignage des personnes derriere les poteaux et des joueurs qui sont dans l'axe (et je parles meme pas de l'avis du directeur de jeu (non decisionnaire) qui est de leur avis); ceci dit le sujet n'est pas la mais dans la montée et là incontestablement ,le meilleur résultat des élimines c'est bien rion qui l'a !

Vous avez perdu non ???

• Pourkoipa
  • Membre
  • 29/04/2009
romaing08 a écrit :
kimble a écrit :

Vous avez perdu non ???

Non, le résultat du match est match nul (cf site de la ffr), et comme le réglement stipule que ce sont les 4 équipes qui ont obtenu le meilleure performance qui montent, il serait logique que ce soit Rion. PS: Je ne suis ni de Rion ou de Biscarosse, mais j'essaye de comprendre le réglement FFR.