Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

equipepour la montée

#71

d'apres moi il ne peut pas y avoir de classement national car les poules n'ont pas le meme format selon les regions ;donc le meilleur resultat des éliminés ,c'est rion qui l'obtient car c'est la seule équipe qui n'a pas perdu ;donc c'est rion qui doit etre en Fed 2. (d'autant plus que l'élimination au tir au but est tres contestable avec des arbitres de touche tres "top 14" (on ne se conteste surtout pas entre les 2 si un doute ....)

#72

En charente ds le journal ce matin ! Relégués sportivement en Honneur, les rugbymen barbeziliens sont repêchés en Fédérale 3. Ils bénéficient de la montée en Fédérale 2 de Puilboreau (17), engagé dans les phases finales du championnat de France. Malgré leur défaite hier face à Chevreuse (3-21), les Maritimes montent grâce à leur classement national : cela libère une place pour le BSCR.

#73

je pense que le choix se fera dans tous simplement sur l'équipe qui apportera le meilleur équilibre géographique su c'est puilboreau tant mieux si c'est entre biscarosse et rion les discussions ne sont pas terminées ....

#74

fabien a écrit :

qui va le plus loin je crois logiquement

si c'est le cas le ticket de la F2 est pour nous! cela ne serait que justice après le vol d'hier de 2 tocards de juge de touche! j'accepte de perdre mais dans la règle et c'est navrant que 2 idiots incompétents gâchent tous! j'ai vraiment la haine contre ces abrutis:(

Dernière modification par la hueb (14/06/2010 09:45:00)

/
9 de base, 10 de poche, apprenti 13 et capitaine caverne et repart pour une nouvelle saison!!!!!
lahueb junior se prépare!

#75

Le réglement exact pour les montées, trouvés sur ffr.fr : "Les 4 équipes ayant obtenu la meilleure performance en phase finale et qui ne montent pas directement, accèdent à la 2ème Division Fédérale." Selon la logique sportive, Rion doit monter puisqu'ils n'ont pas perdu en 1/4 (match nul, défait aux tirs aux buts) et ont la meilleur performance des éliminés . Mais selon la logique FFR ... Sur le SO charente, il annonce aussi la montée Puilboreau, sur Midol un match de barrage.

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#76

kimble a écrit :

d'apres moi il ne peut pas y avoir de classement national car les poules n'ont pas le meme format selon les regions ;donc le meilleur resultat des éliminés ,c'est rion qui l'obtient car c'est la seule équipe qui n'a pas perdu ;donc c'est rion qui doit etre en Fed 2. (d'autant plus que l'élimination au tir au but est tres contestable avec des arbitres de touche tres "top 14" (on ne se conteste surtout pas entre les 2 si un doute ....)

Tout le monde peut trouver des raisons pour "sa paroisse"... Bisca a fini 2ème du championnat régulier et Rion 3ème donc pourquoi Rion devrait monter et pas Bisa ???

#77

kimble a écrit :

d'apres moi il ne peut pas y avoir de classement national car les poules n'ont pas le meme format selon les regions ;donc le meilleur resultat des éliminés ,c'est rion qui l'obtient car c'est la seule équipe qui n'a pas perdu ;donc c'est rion qui doit etre en Fed 2. (d'autant plus que l'élimination au tir au but est tres contestable avec des arbitres de touche tres "top 14" (on ne se conteste surtout pas entre les 2 si un doute ....)

Mauvaise foi...

Quand on a pas de jambes, on a une tête... ou pas..

#78

si j'etais de mauvaise foi ,je serais plus cynique je ne fais que constater la realité (je parle de doute,le mot pourrrait etre plus fort) j'etais dans les tribunes ,je ne porte pas un jugement mais je m'appuie sur le temoignage des personnes derriere les poteaux et des joueurs qui sont dans l'axe (et je parles meme pas de l'avis du directeur de jeu (non decisionnaire) qui est de leur avis); ceci dit le sujet n'est pas la mais dans la montée et là incontestablement ,le meilleur résultat des élimines c'est bien rion qui l'a !

#79

kimble a écrit :

si j'etais de mauvaise foi ,je serais plus cynique je ne fais que constater la realité (je parle de doute,le mot pourrrait etre plus fort) j'etais dans les tribunes ,je ne porte pas un jugement mais je m'appuie sur le temoignage des personnes derriere les poteaux et des joueurs qui sont dans l'axe (et je parles meme pas de l'avis du directeur de jeu (non decisionnaire) qui est de leur avis); ceci dit le sujet n'est pas la mais dans la montée et là incontestablement ,le meilleur résultat des élimines c'est bien rion qui l'a !

Vous avez perdu non ???

#80

romaing08 a écrit :
kimble a écrit :

si j'etais de mauvaise foi ,je serais plus cynique je ne fais que constater la realité (je parle de doute,le mot pourrrait etre plus fort) j'etais dans les tribunes ,je ne porte pas un jugement mais je m'appuie sur le temoignage des personnes derriere les poteaux et des joueurs qui sont dans l'axe (et je parles meme pas de l'avis du directeur de jeu (non decisionnaire) qui est de leur avis); ceci dit le sujet n'est pas la mais dans la montée et là incontestablement ,le meilleur résultat des élimines c'est bien rion qui l'a !

Vous avez perdu non ???

Non, le résultat du match est match nul (cf site de la ffr), et comme le réglement stipule que ce sont les 4 équipes qui ont obtenu le meilleure performance qui montent, il serait logique que ce soit Rion. PS: Je ne suis ni de Rion ou de Biscarosse, mais j'essaye de comprendre le réglement FFR.

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#81

on a recu le fax au club ce matin qui nous confirme bien qu'on monte en f2 grosse soirée hier dans les rue de la rochelle pour nous hier soir !!!!!!!!!!!!!!!

je pense mais je ne bois pas trop

#82

mout17 la rochelle a écrit :

on a recu le fax au club ce matin qui nous confirme bien qu'on monte en f2 grosse soirée hier dans les rue de la rochelle pour nous hier soir !!!!!!!!!!!!!!!

Même si un match de barrage aurait été plus juste, félicitations.

Dernière modification par romaing08 (14/06/2010 11:05:12)

#83

mout17 la rochelle a écrit :

on a recu le fax au club ce matin qui nous confirme bien qu'on monte en f2 grosse soirée hier dans les rue de la rochelle pour nous hier soir !!!!!!!!!!!!!!!

Je ne comprends pas comment la fédé as pu établir un classement !!! Félicitations à Puilboreau pour sa montée en F2

Dernière modification par Pourkoipa (14/06/2010 11:46:42)

Il faut mieux avoir des remords que des regrets ...

#84

Bonjour mout17 !! Comment as-tu une telle information de réception de fax au club pour la montée ?????????????? Les dirigeants de Puilboreau n'ont toujours rien à priori alors d'où tiens tu cette info !!

Fédérale 3