Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les intervenants de la poule 3

#15

compte sur nous , prétentieux !!!!!!!! tongue:P:P

onil a écrit :

Il ne faut pas faire parti des "Pardessus aux cigares" pour connaitre le classement à la fin des poules! 1e Béziérs 2e Nice 3e Bédarrides 4e Chateaurenard 5e romans 6e st Etiènne 7e Tournefeuille 8e Monteux On ressortira le post lorsque l'on comptera les bouses!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

#16

Je ne suis pas prétentieux, je suis logique.A quelle place tu compte finir? Dans les 3 premiers? il se peut que tu ne sois pas prétentieux,mais rêveur!!!

#17

attention l'arrogance débute où la confiance en soi s'arrête...

qui pisse au vent se rince les dents

#18

et vice versa...

#19

Tout le monde sait que la vérité est celle du terrain et non celle des forums...même si on reste une petite équipe, à Tournefeuille on vendra chèrement notre peau!!

#20

ce pour ca kon joue au rugby ce pour toutes ses valeurs, peut importe ou et a quel niveau le plus important, ce de se donner a fond avec ses moyens. bon courage a tous pour cette nouvelle année, vous serez bien acceuilli a beda et sur les 3 mi temps. bonne reprise. et félicitations pour votre parcours tournefeuille vous meritez votre place en f1, mais maintenant un autre combat commence.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#21

on a vu le resultat en pro D2 essaye de rester humble envers les soi didanres "petites équipes"

#22

Je languis que ça commence on va rigoler!!!!!!!!!!! Je suis allé à l'entrainement ils sont prêt les types,ça va déménager!!!!!!!!!

#23

Bézier 1er Nice et Béda arrivent derrière. Après léger avantage a chato et Romans pour se disputer la 4ème place.

Fédérale 1