Fédérale 1

les intervenants de la poule 3

• onil
  • Membre
  • 27/05/2009
  • Msg : 46

Tremblez petites équipes,Béziérs à déja commencé l'entrainement,muscu et physique,le ballon pour + tard...

• bédarridais
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 249

Pour arrivé cramé fin septembre, c'est le top !

• onil
  • Membre
  • 27/05/2009

Et comment font les prod2?

• bédarridais
  • Membre
  • 11/05/2005
  • Msg : 249

Ils démarrent la saison début septembre eux big_smile

Dernière modification par bédarridais (30/07/2009 14:42:00)

• onil
  • Membre
  • 27/05/2009

tout n'est que question de dosage et c'est bien mieux que débuter l'entrainement 3 semaines avant!

• Carabistouille
  • Membre
  • 29/03/2007
  • Msg : 343
onil a écrit :

Tremblez petites équipes,Béziérs à déja commencé l'entrainement,muscu et physique,le ballon pour + tard...

Ca, c'est de l'humilité... Par contre dis toi une chose, si on avait le même respect que toi vis à vis des autres équipes, on pourrait légitimement dire que beziers est aussi une petite équipe vu qu'il oeuvrera en fédérale 1. Heureusement qu'on sait ce qu'est le respect et donc que pour nous à chato, recevoir beziers est quelque chose de fabuleux. On respecera autant l'équipe actuelle que l'histoire que représente ce club. Pour notre part, on souhaite juste que ce club retrouve son lustre d'antan et qu'il remonte rapidement au moins en proD2.

Vive les calamars à la plancha !!!!

• la rouch
  • Membre
  • 05/03/2007
  • Msg : 222
Carabistouille a écrit :
onil a écrit :

Ca, c'est de l'humilité... Par contre dis toi une chose, si on avait le même respect que toi vis à vis des autres équipes, on pourrait légitimement dire que beziers est aussi une petite équipe vu qu'il oeuvrera en fédérale 1. Heureusement qu'on sait ce qu'est le respect et donc que pour nous à chato, recevoir beziers est quelque chose de fabuleux. On respecera autant l'équipe actuelle que l'histoire que représente ce club. Pour notre part, on souhaite juste que ce club retrouve son lustre d'antan et qu'il remonte rapidement au moins en proD2.

d'accord sur certaines choses le passé de béziers est flamboyant mais maintenant c'est finit!!!!!!!!!!!!!!!! faut revenir à la réalité et je pense pas que les "tits ékipes" soient si fragiles que ca au point de trembler. pas revenchard mais je reconnais que je n'apprécie pas les excès de zèle, si c'est de l'humour noir, alors rien a dire et c'est très bien joué ca marche. Bon courage a tous.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

• onil
  • Membre
  • 27/05/2009

vous etes suceptibles .J'aurai du écrire"valeureuses petites équipes" tous ça pour dire que Béziers à ce niveau(f1) c'est une autre planete! qoique vous puissiez en dire....

• onil
  • Membre
  • 27/05/2009

C'est vrai que l'hiver il fait froid, le premier quard d'heure on peut trembler.....

• Quintalshark
  • Membre
  • 28/05/2009
  • Msg : 2 210

• Nouvel obs 31
  • Membre
  • 17/03/2008
  • Msg : 90

Salut les amis Je pense que dans la poule toutes les équipes sont satisfaites de rencontrer le Grand Beziers, sur le plan sportif, et sur le plan financier Après sur le pré les sentiments resteront au vestiaire et chacun jouera avec ses atouts pour l'emporter. Nous à Tournefeuille si il ya deux ans on nous avait dit qu'on jouerai contre Beziers en championnat je pense qu'on aurait traité le mec de fou

• damier
  • Membre
  • 17/04/2009
  • Msg : 613

De toute façon l'attraction au sud-est cette année c'était Béziers et Marseille, la fédé l'a bien assimilé en en mettant une dans chaque poule

• Nouvel obs 31
  • Membre
  • 17/03/2008
  • Msg : 90

Je pense que Nice sera pas mal aussi

• onil
  • Membre
  • 27/05/2009

Il ne faut pas faire parti des "Pardessus aux cigares" pour connaitre le classement à la fin des poules! 1e Béziérs 2e Nice 3e Bédarrides 4e Chateaurenard 5e romans 6e st Etiènne 7e Tournefeuille 8e Monteux On ressortira le post lorsque l'on comptera les bouses!!!

• Scorpion62
  • Membre
  • 16/07/2008
  • Msg : 505

compte sur nous , prétentieux !!!!!!!! tongue:P:P

onil a écrit :

Il ne faut pas faire parti des "Pardessus aux cigares" pour connaitre le classement à la fin des poules! 1e Béziérs 2e Nice 3e Bédarrides 4e Chateaurenard 5e romans 6e st Etiènne 7e Tournefeuille 8e Monteux On ressortira le post lorsque l'on comptera les bouses!!!

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

• onil
  • Membre
  • 27/05/2009

Je ne suis pas prétentieux, je suis logique.A quelle place tu compte finir? Dans les 3 premiers? il se peut que tu ne sois pas prétentieux,mais rêveur!!!

• kirikou
  • Membre
  • 02/11/2006
  • Msg : 180

attention l'arrogance débute où la confiance en soi s'arrête...

qui pisse au vent se rince les dents

• kalémié
  • Membre
  • 13/07/2009
  • Msg : 1

et vice versa...

• funzy31
  • Membre
  • 04/05/2009
  • Msg : 99

Tout le monde sait que la vérité est celle du terrain et non celle des forums...même si on reste une petite équipe, à Tournefeuille on vendra chèrement notre peau!!

• la rouch
  • Membre
  • 05/03/2007
  • Msg : 222

ce pour ca kon joue au rugby ce pour toutes ses valeurs, peut importe ou et a quel niveau le plus important, ce de se donner a fond avec ses moyens. bon courage a tous pour cette nouvelle année, vous serez bien acceuilli a beda et sur les 3 mi temps. bonne reprise. et félicitations pour votre parcours tournefeuille vous meritez votre place en f1, mais maintenant un autre combat commence.

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

• petitou64
  • Membre
  • 03/12/2007
  • Msg : 331

on a vu le resultat en pro D2 essaye de rester humble envers les soi didanres "petites équipes"

• onil
  • Membre
  • 27/05/2009

Je languis que ça commence on va rigoler!!!!!!!!!!! Je suis allé à l'entrainement ils sont prêt les types,ça va déménager!!!!!!!!!

• Mi06
  • Membre
  • 01/11/2006
  • Msg : 101

Bézier 1er Nice et Béda arrivent derrière. Après léger avantage a chato et Romans pour se disputer la 4ème place.