Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SVP Repondez : Quel est le Salaire Moyen d'un Joueur Féderal 1

#43

fabien a écrit :

lorsque l"on vit de sa passion quelle qu'elle soi, même en gagnant beaucoup d'argent, c'est l'humilité et le respect qui te permetront de rester sur terre, le rugby a ces deux valeurs ancrées dans ses racines sans oublier le travail, je ne connais pas un pro qui ne s'entraine pas comme un fou. j'ai connu trois métiers et je pars toujours au travail avec la même envie, mais je me suis toujours donné les moyens d'essayer de parvenir à mes objectifs. pourquoi dissuader ce jeune homme de tenter de vivre une expérience pro, s'il n'essait pas il ne saura jamais et vivra que de regrets, un échec n'est pas la fin du monde, il permet de rebondir, de se connaitre, et de tracer sa route, bonne chance mon gars et écoute santi, tes parents doivent aussi etre avec toi quand rien ne va il reste souvent que la famille

Merci Fabien pour tes conseils ! smile

#44

goyeneche a écrit :
ravachol a écrit :
goyeneche a écrit :

Ce n'est qu'un jeune qui rêve de devenir pro uniquement!!!!!. La je pense que tu vas trop loin.;)

Aujourd' hui c' est toi qui a raison : on en reparle dans 20 ans ?

Evidement ça me donne 20 ans de plus d'amitié avec toi alors je prend tout de suite...;) Et peut être on regardera le gamin à la télé ensemble....:P:P

Merci ossi "goyeneche" !!

#45

Juste pour repondre aux autres aussi , je demande quel est le salaire environ d'un joueur en Fédéral , ce n'est pas parce que je pensse que a l'argent , le rugby c'est ma passion de puis que je suis tout petit , et c'est que je veux essayer de faire plus tard , mais juste je me dis si je gagne le smic sa va être compliqué pour vivre aprés . Ce qui n'empêche que c'est sa que je veux faire !!

#46

c'est une bonne reflexion Didou, et c'est pour ça que je te conseillais de ne pas "lacher" trop vite les études pour devenir Pro ... si tu peux concillier les 2: fait le .... (y a qq bons exemples .. Skrela, Rabadan, Biboulet, et bien d'autres ...) Bon courage dans tes futures démarches, et qui sait, dans ton futur grand club !

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!
**********          ************          ************          ************

#47

Non je sais , que il ne faut pas que je laisse les études , car s'il m'arrive des truc entre temps ( Blessure , ou autres ) ba il me faut les études ! Merci hélian pour les conseils !

#48

1000 coeurs debout a écrit :
pitou a écrit :
A 10 Metres a écrit :

Pas faux olivier.Uniquement pour les clubs qui on fait le choix d'une SASP.Pour ceux qui sont en ASSOCIATION LOI 1901 pas de salaire..;);)

Complètement faux ! ! ! une association loi 1901 peut avoir des salariés.

+1

la preuve : le PS et l'UMP sont des assoc 1901

#49

didou-77 a écrit :

Juste pour repondre aux autres aussi , je demande quel est le salaire environ d'un joueur en Fédéral , ce n'est pas parce que je pensse que a l'argent , le rugby c'est ma passion de puis que je suis tout petit , et c'est que je veux essayer de faire plus tard , mais juste je me dis si je gagne le smic sa va être compliqué pour vivre aprés . Ce qui n'empêche que c'est sa que je veux faire !!

En ce moment dans le sud ouest,si tu comptes gagner le smic...c'est ke tu as été bon avant!!! si tu comptes gagner plus ke le smic...c'est que t'as été tres bon avant!!! Si l'on te donne + ke le smic à 18 ans pour un arriere ou à 20 ans pour un avant .......c'est ke tu mérite mieux et peux prétendre jouer à un niveau supèrieur....épicétou roll

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#50

Ok Merci !

Fédérale 1