Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

RAC CHATEAUROUX 2009/2010 go poule 3

#43

apparament sa les a gratter fort

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#44

ben par ce tps la ca m etonne pas moi j y ai été ce matin c est bcp plus agreable

j peux pas g piscine

#45

Hier, c'était as un entrainement c'était le concours d'admission à la légion....il ne manquait le haut mur..... 2h15 d'entrainement, Footing + PPG Renforcment muscu de ouf Touché Et nous étions unebonne trentaine ...

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#46

merde des entraino bien dur comme j aime c est cool si commence a y avoir du monde je pense m entrainer au moins une fois la semaine prochaine

j peux pas g piscine

#47

bon ben 1er entraino et ...test physique youpi pas trop mal passé super entrainement super ambiance plein de nouveau de bon joueurs de jeunes de vieux belles equipes en perspective

j peux pas g piscine

#48

Alors le match de dimanche ??? j'espere que ça n'a pas été trop dur ? Retour à l'entrainement pour moi normalement demain....

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#49

Pas de communication sur le rugby Indrien . Je n' ai rien vu dans les jounal local (NR ) Peut-on avoir une idée des mutations pour les équipes du département Merci

#50

Sur chateauroux tu sais tout, on l'a dit pls haut, SABEUR (USB), 2 gars de la prison (un talon et un troisieme ligne), des juniors.... Sinon pour le sautres clubs faut voir avec eux .... Sur la NR de lundi il y avait un article sur le RACC, un sur DEOLS, et un sur LA CHATRE... c'est pas mal non ??? Tiens DEOLS va a COMMENTRY dimanche, c'est un pot l'entraineur la-bas, un ancien 1ere latte pas piqué des hannetons qui va les remonter cmme des pendules.... va falloir etre dur au mal ....

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#51

D ' accord pour les articles de la NR , mais aucun commentaire sur les recrues du RACC , Déols , La Châtre

#52

salut les petits lou , j'ai appris qu'il y avait concours de points de soutures , belle prépa mais aussi 2 gros matchs , allez J-4

l'ombre du zebre n'a pas de rayures

Fédérale 3