Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Héroïques Berjalliens

#1

Victoire 17-6 sur le champion de France, avec une superbe première ligne Tchougong Vigneaux Wihongi, un Senio efficace et mister Boyer à la baguette, le reste de l'équipe à l'unisson; cette équipe ne peut pas mourir.

Same player shoot again !!!

#2

félicitation aux Berjalliens match tres agréable et victoire largement mérité

#3

Bravo ! ! ! je ne sais pas si le courage et l'abnégation suffiront pour rester en TOP 14 (l'effectif risque d'être juste), mais en tout cas vous pouvez être fier de vous. Bonne continuation, croyez en vous et conservez ces valeurs qui vous font renverser des montagnes.

#4

Superbe équipe qui joue avec le coeur et les couilles !!! vive ce rugby !!

#5

pitou a écrit :

Bravo ! ! ! je ne sais pas si le courage et l'abnégation suffiront pour rester en TOP 14 (l'effectif risque d'être juste), mais en tout cas vous pouvez être fier de vous. Bonne continuation, croyez en vous et conservez ces valeurs qui vous font renverser des montagnes.

mais oui elle va se maintenir et en plus elle va finir dans les 6 premier !!:P

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#6

forzaol a écrit :
pitou a écrit :

Bravo ! ! ! je ne sais pas si le courage et l'abnégation suffiront pour rester en TOP 14 (l'effectif risque d'être juste), mais en tout cas vous pouvez être fier de vous. Bonne continuation, croyez en vous et conservez ces valeurs qui vous font renverser des montagnes.

mais oui elle va se maintenir et en plus elle va finir dans les 6 premier !!:P

Comme l'OL..... lol:lol::lol::lol: il faut se reveiller....

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#7

Bravo au CSBJ

C'est pas parce que le poisson est rouge qu'il y a le feu dans le bocal

Top 14