Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

CA Saint-Etienne Rugby vs Union Bègles Bordeaux

#1

Le samedi 9 octobre à 18 h 30, rendez-vous à Geoffroy Guichard pour le 1ère victoire à domicile de nos Colverts : 4 points à prendre pour obtenir l'égalité avec nos visiteurs, c'est dans l'ordre du possible ! Voire plus si affinité avec le rugby de ProD2 ! Quand on veut, on peut ! Allez les Verts !

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#2

Une fois de plus, le bon résultat du match contre colomiers prendra tout son sens en cas de victoire à GG face à Bègles et laissera augurer une suite palpitante...

#3

Forez Gump a écrit :

Le samedi 9 octobre à 18 h 30, rendez-vous à Geoffroy Guichard pour le 1ère victoire à domicile de nos Colverts : 4 points à prendre pour obtenir l'égalité avec nos visiteurs, c'est dans l'ordre du possible ! Voire plus si affinité avec le rugby de ProD2 ! Quand on veut, on peut ! Allez les Verts !

C'est tout le mal que l'on peut souhaiter au CASE Forez. Gare tout de même, BB vient de tomber le LOU chez lui et reste sur de bonnes prestations à l'extérieur. Pour eux, allez gagner chez vous est une necessité pour rester accrocher sur le haut du classement. Et en plus de cela, votre excellent résultat ramener de Colomiers, va les motiver davantage. Je pense tout de même que vous devriez prendre 4 pts mais ça sera serré. Nous, on reçoit le Stado à Domec. Victoire impérative également pour nous. Si on réitére le match d'Aurillac, nous devrions en principe prendre 4 pts! Mais bon, en Pro D2, rien n'est acquis d'avance. Bonne chance au CASE.

Dédé, fait péter la gonfle !

#4

Petit correctif, c'est l'Union Bordeaux Bègles que vous allez recevoir, ce n'est plus Bègles (CABBG), ce n'est pas Bordeaux (SBUC), c'est l'union des deux. Pour le reste, n'ayez craindre, on a une petite équipe de d'jeuns qui vient pour apprendre. On essaiera de faire au mieux, mais SVP, soyez indulgents, et promis, si par hasard on vous faisait l'affront de gagner, ce serait vraiment du à notre manque expérience big_smile PS. si à GG vous entendez un fou crier "Allez Union !" ce sera probablement moi wink PPS. Colomiers nous doit 3 points, alors comme vous le en devez 2, peut être pourrait on commencer par équilibrer les comptes cool

patrick de

#5

patrickdelunion a écrit :

Petit correctif, c'est l'Union Bordeaux Bègles que vous allez recevoir, ce n'est plus Bègles (CABBG), ce n'est pas Bordeaux (SBUC), c'est l'union des deux. Pour le reste, n'ayez craindre, on a une petite équipe de d'jeuns qui vient pour apprendre. On essaiera de faire au mieux, mais SVP, soyez indulgents, et promis, si par hasard on vous faisait l'affront de gagner, ce serait vraiment du à notre manque expérience big_smile PS. si à GG vous entendez un fou crier "Allez Union !" ce sera probablement moi wink PPS. Colomiers nous doit 3 points, alors comme vous le en devez 2, peut être pourrait on commencer par équilibrer les comptes cool

Ok, je croyais pourtant que Bordeaux était la banlieue de Bègles ! Enfin, rugbystiquement parlant (La grande époque de Moscato, Gimbert et Simon pour ne pas parler du "grand" à binocle...) Un peu comme Lyon est celle de Saint-Etienne...mais cette fois footballistiquement parlant !

Dernière modification par Forez Gump (03/10/2010 15:10:39)

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#6

S'il était grand, ce n'était en tout cas pas de taille, par contre de gueule c'est vrai qu'il était pas si mal placé. Pour l'instant ça l'a même emmené très haut le bougre, mais attention, la place est instable roll roll roll Donc pour ne pas (plus) qu'il y ait de chafouin, c'est Allez Union ! Et puis quel plus beau symbole que l'Union pour une équipe de rugby ? Qui sait, un jour peut être réaliserez vous l'Union Lyon-Grenoble-Saint Etienne lol:lol::lol:

patrick de

#7

Il y aura en tous cas un Monsieur (de 80 ans +++) qui réalisera l'union Samedi au coup d'envoi : Jo Cote, ancien joueur du SBUC, ancien joueur du Case (aka Stade Forezien) qui'il a présidé à la suite de son père... ... une tranche d'histoire sans supplément de prix !!!

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#8

snaileater a écrit :

Il y aura en tous cas un Monsieur (de 80 ans +++) qui réalisera l'union Samedi au coup d'envoi : Jo Cote, ancien joueur du SBUC, ancien joueur du Case (aka Stade Forezien) qui'il a présidé à la suite de son père... ... une tranche d'histoire sans supplément de prix !!!

L'idole de Kiki Sigel! J'espère que les chemises roses ne l'empêcheront pas de rentrer sur le terrain s'il a pas son ticket.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#9

snaileater a écrit :

Il y aura en tous cas un Monsieur (de 80 ans +++) qui réalisera l'union Samedi au coup d'envoi : Jo Cote, ancien joueur du SBUC, ancien joueur du Case (aka Stade Forezien) qui'il a présidé à la suite de son père... ... une tranche d'histoire sans supplément de prix !!!

Snaileater, pas sûr que ta maitrise de l'anglais ne te rende pas difficilement lisible sur ce forum. Aka n'a rien à voir avec des néoZ mais signifie "also known as" soit tout simplement "alias". Pour ce qui est des "chemises roses", on sent bien que la découverte du rugby pro a du mal à passer à sainté, mais quoi de plus naturel. Aux dirigeants de gérer ça avec intelligence pour ne pas se couper du public dont on a toujours un jour besoin. PS; Serait ce le Georges Cotte dont on parle là

Dernière modification par patrickdelunion (04/10/2010 14:49:05)

patrick de

#10

patrickdelunion a écrit :
snaileater a écrit :

Il y aura en tous cas un Monsieur (de 80 ans +++) qui réalisera l'union Samedi au coup d'envoi : Jo Cote, ancien joueur du SBUC, ancien joueur du Case (aka Stade Forezien) qui'il a présidé à la suite de son père... ... une tranche d'histoire sans supplément de prix !!!

Snaileater, pas sûr que ta maitrise de l'anglais ne te rende pas difficilement lisible sur ce forum. Aka n'a rien à voir avec des néoZ mais signifie "also known as" soit tout simplement "alias". Pour ce qui est des "chemises roses", on sent bien que la découverte du rugby pro a du mal à passer à sainté, mais quoi de plus naturel. Aux dirigeants de gérer ça avec intelligence pour ne pas se couper du public dont on a toujours un jour besoin. PS; Serait ce le Georges Cotte dont on parle là

C'est celui là! Il a été best seller pendant plus d'un an dans la rue des Frères Chappe, au 3 exactement. Vendu à 10 exemplaires et donné à plus de 200 000 comme les invitations à GG. Une place, un livre du Kiki, une promotion comme ça et on jouerait à guichet fermé tous les samedi. La publication a couté cher à l'Université mais à l'époque c'était Maurice Vincent le Président et on sait combien il aime le rugby à Sainté, ceci explique cela.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#11

patrickdelunion a écrit :
snaileater a écrit :

Il y aura en tous cas un Monsieur (de 80 ans +++) qui réalisera l'union Samedi au coup d'envoi : Jo Cote, ancien joueur du SBUC, ancien joueur du Case (aka Stade Forezien) qui'il a présidé à la suite de son père... ... une tranche d'histoire sans supplément de prix !!!

PS; Serait ce le Georges Cotte dont on parle là

Fort, ce lien...En plus on peut lire des passages de l'oeuvre de Ch Sigel et se remémorer qques personnes connues par ailleurs.

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#12

Content que le lien vous plaise. Avec notre présence, ce sera notre seul cadeau wink Enfin j'espère roll

patrick de

#13

Vous parlez de ce livre infame ou kiki Sigel trouve le moyen de me confondre avec Arnaud Vettore, alors que même la renarde m'y indentifie positivement? Ou la grande épopée de 1992 - 2004 est à peine survolée...alors que l'"historien-historique" décris la couleur du slip des dirigeant de l'AS Stéphanoise lors du derby contre Firminy pendant l'hiver 1927..... un 25 juin je crois? Kiki!! On veux la vraie histoire .. celle des bastons et des déplacements improbable....

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#14

Bon... pas de chance! Jo Cotte ne viendra pas régler les polémiques intra casistes: son toubib n'a pas voulu lui donner son bon de sortie roll... Mais patrick se fera surement plaisir à aller trouver Philippe Gimbert dans son troquet favori pour l'amener à GG ouvrir les débats, ne se fera-t-il pas?

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Pro D2