Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

TRICASTIN - PRIVAS poule 4 Sud Est !

#1

C'est parti ... nouvelle saison , nouveaux dirigeants , nouveaux joueurs .... c'est par un derbi que l'on on ouvre le bal ! Au vu des matchs de challenges on peux légitimement etre confiant et avoir quelques certitudes .... ; maintenant un match de rugby se gagne sur le terrain et pas sur rugby fédéral ! On va certainement tomber sur une équipe ardéchoise venant découvrir la F3 en terre tricastine sans pression il nous faudra lui faire comprendre qu'elle aurait peut etre pu choisir d'aller faire les journées du patrimoine en famille . Pour ce qui est du patrimoine j'espère du fond du coeur que notre bonne vieille cité 3 redeviendra un haut lieu du Tricastin et que les équipes venant se frotter à la horde locale repartiront avec plus de déceptions que d'émotions . Qu'oi qu'il en soit à demain , je serais là sur les coups de 12 heures Un dirigeant ...

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#2

Tout pour la gamelle, t'es un vrai dirigeant maintenant.

#3

un résultat ???

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#4

LOU RIGAU a écrit :

un résultat ???

salut a toi lou rigau avignon a gagne le suc aussi berre idem et puis merde tu connais a c de monde pour voir les result nous sommes je pense 2 du classement a mardi cher ami

#5

LOU RIGAU a écrit :

un résultat ???

Tricastin 47 - Privas 14 et la B s'impose avec 60 points d'écarts

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#6

pas très bavard ce soir mon cher Tiens debout. Sinon pour résumer, gros travail de sape du pack Tricastin qui a maintenu les ardéchois sous pression pendant 80 minutes. Quelques éclairs derrière, le potentiel est là mais la marge de progression est vraiment importante. Un carton rouge sévère pour notre seconde ligne, et la discipline encore insuffisante en certaine occasion. Pour finir gros test à Eyrargues samedi. Ca va être solide.

Fédérale 3