Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JOURNEE 2 - PRONOSTICS POULE 4

#1

LA SEYNE / MAZAMET : 33/09 CHAMBERY / MONTMELIAN : 22/21 MARSEILLE / CARCASSONNE : 25/12 AUBENAS / CASTANET : 33/12

#2

JE SIGNE OU ?

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#3

Tu t'es couché tard toi!!!;)

#4

COLUMBO73 a écrit :

LA SEYNE / MAZAMET : 33/09 CHAMBERY / MONTMELIAN : 22/21 MARSEILLE / CARCASSONNE : 25/12 AUBENAS / CASTANET : 33/12

Je pense comme toi nous allons prendre lourd a la Seyne, par contre Carca s ils se reveillent peuvent esperer un petit quelque chose a Marseille, Chambery montmelian reste un derby, et Aubenas à l air beaucoup plus fort que ce que beaucoup pensaient

#5

williams a écrit :

Tu t'es couché tard toi!!!;)

PAS TRES TARD, MAIS BIEN PLEIN COMME BEAUCOUP DE MES COMPERES

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#6

je ne pense pas comme toi sur CHAMBERY / MONTMELIAN je pense que l'écart sera plus important a part si montmelian a bien recuperer de se week end et sur MARSEILLE / CARCASSONNE je pense que le match va être plus serrée que ça et franchement j'espere me tromper car sinon je vais encore avoir une crise cardiaque^^

#7

LA SEYNE / MAZAMET 28-12 CHAMBERY / MONTMELIAN : 23-14 MARSEILLE / CARCASSONNE :27-21 AUBENAS / CASTANET : 22/15

#8

la seyne - mazamet 26 - 9 chambery - montmélian 17 - 13 marseille - carcassonne 16 - 9 ( a moins qu'on soit motivés !!!?????.... ) aubenas - castanet 25 - 18

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#9

Marseille - Carcassonne se joue sur quel terrain marseillais ?

#10

a vitrolles

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#11

Gambi a écrit :

Marseille - Carcassonne se joue sur quel terrain marseillais ?

C'est samedi ou dimanche?

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#12

Dimanche à 15 h , la B à 13 h 30...

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Fédérale 1