Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

EPERNAY CHALON

#127

totonne 51 a écrit :

Pour max je suis juste obligé de la mettre celle là.

T'es pas bien toi !!!! Imagines que je sois spasmophile ou epileptique !!! J'y restais !!!! big_smile:D:D

no comment !

#128

jibon a écrit :
Romulus a écrit :

Bravo à Chalon mais ne pas oublier qu'Epernay est monté en fédérale 1 administrativement et pas sur le terrain, ils avaient terminés seulement 3 ème de leur poule en F2 et n'ont pas recruté à l'intersaison. Votre équipe doit rester concentrée et ne pas s'enflammer.

si je n'mabuse, ils ne se sont pas qualifiés administrativement, mais sont allés en demi du championnat de F2, aprés avoir battus, Tour, compiègne cergy poitiers... donc bon...

C'est presque exact, ils ont effectivement obtenu leur montée sur le terrain après de très belles phases finale, mais ils n'ont pas battus Pontoise c'est Poitiers qui l'a fait avant de perdre contre Epernay.

RCP Canal Historique 

#129

on a fait un mauvais début de saison et un très bonne fin de saison, en gagnant 10 match à la suite y compris les phases finales. En mettant 30 points a cergy a la maison le dernier match de championnat, et après il y'a eu les phases finales. Merci chaff et la prépa. Mais l'objectif était de finir 1 er de poule mais on a pas reussi. Donc oui on a fait une tres bon fin de saison. Mais la F1 c'est autre chose

un ptit glaçon et ça repart !!!!!

#130

Romulus a écrit :

Bravo à Chalon mais ne pas oublier qu'Epernay est monté en fédérale 1 administrativement et pas sur le terrain, ils avaient terminés seulement 3 ème de leur poule en F2 et n'ont pas recruté à l'intersaison. Votre équipe doit rester concentrée et ne pas s'enflammer.

PETIT CONSEIL: tournez 7 fois votre langue dans votre bouche avant de dire des bêtises. L'an passé Epernay est allé en demi finale du championnat de france de F2 et à perdu face à monteux. Merci.

#131

De toute façon, il y a un pallier entre chaque catégorie, c'est évident, et c'est ce qui demande le plus d'anticipation. courage, donc! A aucun moment nos joueurs ne vous ont pris à la légère! Et comme vous aurez progressé au retour....

#132

Puis on peut dire ce qu'on veut je pense qu'il est difficile pour un promu de concurencer face a Chalons encore plus d'entree comme ça... maintenant prendre une ou deux volées contre chalons est reussir a ce maintenir quand meme a la fin de la saison perso j'accepte et tout les joueurs sont de cet avis je pense... c'est l'apprentissage il faut je pense passer par la pour continuer a se construire et essayer d'accrocher...

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

#133

je suis d'accord avec toi el mamut , vous n'avez rien laché et c'est comme çà que l'on apprend ( d'ailleurs c'est pour çà que nous vous applaudissions , autant que nos joueurs ) bonne chance à vous pour la suite et je vous souhaite d'avoir de plus en plus de supporters car vous le méritez !!!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

#134

tout à fait!!

#135

tangotine a écrit :

je suis d'accord avec toi el mamut , vous n'avez rien laché et c'est comme çà que l'on apprend ( d'ailleurs c'est pour çà que nous vous applaudissions , autant que nos joueurs ) bonne chance à vous pour la suite et je vous souhaite d'avoir de plus en plus de supporters car vous le méritez !!!

merci c'est sympa. mobiliser du monde est difficile, meme si avec la montée on en etends un peu plus parler

Un bon match c'est sortir le maillot mouillè, sale et plein de sang...
Je viens du sud et part tous les chemins j'y reviendrais...

#136

tangotine a écrit :

je suis d'accord avec toi el mamut , vous n'avez rien laché et c'est comme çà que l'on apprend ( d'ailleurs c'est pour çà que nous vous applaudissions , autant que nos joueurs ) bonne chance à vous pour la suite et je vous souhaite d'avoir de plus en plus de supporters car vous le méritez !!!

D'ailleurs un de leurs joueur à réclamer une banderolles comme la notre, mais en bleue!!! alors habitants d'Epernay, mobilisez vous, votre belle équipe à besoin de vous!!!

FIERE SUPPORTRICE EX CHALONNAISE.....ALLEZ TANGO ET ALLEZ RCL...

#137

el mamut a écrit :
tangotine a écrit :

je suis d'accord avec toi el mamut , vous n'avez rien laché et c'est comme çà que l'on apprend ( d'ailleurs c'est pour çà que nous vous applaudissions , autant que nos joueurs ) bonne chance à vous pour la suite et je vous souhaite d'avoir de plus en plus de supporters car vous le méritez !!!

merci c'est sympa. mobiliser du monde est difficile, meme si avec la montée on en etends un peu plus parler

Il faut être patient et ne rien lâcher non plus chez les supporters! Nous, on a un an d'existence et çà commence à se structurer mais il faut du temps! Alors, au boulot! y a plus qu'à!!!!

#138

el mamut a écrit :
tangotine a écrit :

je suis d'accord avec toi el mamut , vous n'avez rien laché et c'est comme çà que l'on apprend ( d'ailleurs c'est pour çà que nous vous applaudissions , autant que nos joueurs ) bonne chance à vous pour la suite et je vous souhaite d'avoir de plus en plus de supporters car vous le méritez !!!

merci c'est sympa. mobiliser du monde est difficile, meme si avec la montée on en etends un peu plus parler

courage !!!! dimanche , j'ai entendu des voix de passionnées embauchez les !!!! faites comme nous : prenez deux pintades ( wink;) mdr) et une bonne bande de passionnés , et çà va vous réveiller la ville lol au départ, nous avons commencé avec une machine à coudre et du tissu pour afficher nos couleurs , puis ..... je vous laisse écrire votre suite , mais ce n'est que du bonheur !!!!!!! bonne chance et à bientôt !

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Fédérale 1