Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

corc valence... c'est parti...

#29

peyo84 a écrit :
rugbymania33 a écrit :

je vois que la b commence bien d'entrée une defaite à domicile ... c reparti comme dans les grandes années de la B ,2 victoires par an ?

j'aime bien ton message,au lieu de perdre ton temps à ecrire des conneries viens filer un coup de main...

le pdt avez tous sous la main justement mais il a prefere tous balancé !!! qu'il assume maintenant !!!!

#30

je pense que c'est ce qu'il fait !!!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#31

michalack84 a écrit :

je pense que c'est ce qu'il fait !!!

je n'en suis pas si sur !!! a voir dans qques matchs, les résultats des 2 équipes ...

#32

as tu assister au moin au deux match de ce week end ?

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#33

michalack84 a écrit :

as tu assister au moin au deux match de ce week end ?

BIEN SUR que non mais j'ai des oreilles au club et les années se suivent et ne se ressemble pas .... dommage il y avait pourtant tout !!!!

#34

je comprend mieu alors !!

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#35

michalack84 a écrit :

je comprend mieu alors !!

tu as peut etre raison mais je miserai qques sous facile sur une année en B totalement différente que celle qui vient de se passer !!! ainsi que qques sous sur la 1 sur une non qualif' en play-off .... je peux me tromper mais je suivrai de près et ferait mon mea culpa dans le cas contraire ....

#36

l'avenir nous le dira rugbymania33 mais il est vrai que la poule et vrt enorme cette année ca sera vrt trés difficile pour les deux equipe !! ce qui est sur c'est que le groupe senior vi vrt bien et travail trés trés dur !! sa devrai payé !!! et le mieu sa serai que tu vienne le constaté par toi meme !!! ; ) au moin tu aura ton opinion (je parle pour la suite du chaampionnat )

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#37

michalack84 a écrit :

l'avenir nous le dira rugbymania33 mais il est vrai que la poule et vrt enorme cette année ca sera vrt trés difficile pour les deux equipe !! ce qui est sur c'est que le groupe senior vi vrt bien et travail trés trés dur !! sa devrai payé !!! et le mieu sa serai que tu vienne le constaté par toi meme !!! ; ) au moin tu aura ton opinion (je parle pour la suite du chaampionnat )

MER..pour la suite alors !!!

Fédérale 2