Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Chatenoy rugby club

#211

tu la dit bouffi? pas pu passer hier petit etat grippal,j espere demain.

#212

cazaxa71 a écrit :

je vois que l'on est moins bavard dans la défaite

tu sais des fois il vaut mieux se taire plutot que de raconter des conneries

#213

roro71 a écrit :

tu la dit bouffi? pas pu passer hier petit etat grippal,j espere demain.

Un bon grog, une pipe et au lit...ça ira mieux demain.

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#214

Tu vas me dire, la pipe avec les masques contre la grippe c'est pas terrible... big_smile A bientôt roro et bons matchs dimanche.

Dernière modification par Papa poule (24/09/2009 19:38:29)

Allez Montceau-Les-Mines!!!

/

#215

merci pour l'accueil Roro A dimanche

#216

j'essaie de passé au stade vendredi,pour peaufiné les derniers préparatifs avant le premier match a domicile j'ai déjà vu l'arbitre hier (gasser) a dijon pour le reste nous verrons demain

#217

c est toujours pas la grande forme ce matin merci papapoule a vous aussi peut etre a ce soir.

#218

toujours pas coucher et en plus roro me donne du boulot pour 8h tu n'es pas sérieux roro, mais je te laisse le papier comme prévu

#219

papier qui n a servi a rien le comite etant ferme je suis peut etre pas serieux j ai quand meme reussi a refaire trace le terrain,qui n etait pas trace aux normes,merci roro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant j attend avec impatience l organisation de la journee de demain pour laquelle je suis sense ne rien faire ormis les maillots qui sont propre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#220

je me permets de clore notre post sur la F3 et d'en creer un dans celui des series donc si vous voulez discuter alle sur le site serie et celui ci disparaitra naturellement et on ira le rechercher l'annee prochaine:P:P:P

#221

kalika a écrit :

je me permets de clore notre post sur la F3 et d'en creer un dans celui des series donc si vous voulez discuter alle sur le site serie et celui ci disparaitra naturellement et on ira le rechercher l'annee prochaine:P:P:P

c es tout le mal que je vous souhaite ......

#222

peti beur a écrit :
kalika a écrit :

je me permets de clore notre post sur la F3 et d'en creer un dans celui des series donc si vous voulez discuter alle sur le site serie et celui ci disparaitra naturellement et on ira le rechercher l'annee prochaine:P:P:P

c es tout le mal que je vous souhaite ......

Et pour moi il est coché comme abonné, alors en espérant que vous le relancerer dans 8-9 mois. Bonne saison à vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3