Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - NIMES

#57

MARCO a écrit :

malheureusement sur toutes les photos pas une tete de mechant cote nimois et pourtatant vous savez que c'est la dure realite de la federal 2

Ben mon Marco on en a pensé exactement la meme chose...

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

#58

c'est vrai que marco a une tête de tueur!!!! bbooouuuuuu!!!! félicitations à Valence qui mérite sa victoire, bonne continuation à eux, et du taf pour nous quoi qu'il arrive...

#59

rodi30 a écrit :

c'est vrai que marco a une tête de tueur!!!! bbooouuuuuu!!!! félicitations à Valence qui mérite sa victoire, bonne continuation à eux, et du taf pour nous quoi qu'il arrive...

IL N'Y A RIEN DE MECHANT DANS MA REMARQUE, neutral:| ET JE PARLE PAS DE TUEUR, DE LA DETERMINATION, L'AN DERNIER A LA VOULTE OUI CETTE ANNEE A VALENCE NON, ENFIN QUOI QU'IL EN SOIT JE VOUS SOUHAITE SINCEREMENT DE MONTER

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

#60

Monter qui ?

#61

Carton !! a écrit :
Clark a écrit :

Belle victoire de la B de Nîmes qui fait plaisir à voir avec tous ces jeunes du cru ! HCONEPROB effectivement le 10 est pas mal big_smile sinon la première... quand ça veut pas rigoler... Sacré buteur en plus ce Wilson !

T'as vu voisin, les valentinois y sont pas contents que je soutienne un peu ton équipe préférée ... sad tongue wink

oué pas très sympa big_smile on va monter un club de supporters de Nîmes et Annonay Talencio-anneyronnais !

"Dans les Berezina, point de bassesse, point de compromis... Le Mépris ! "

#62

Yes !!!! big_smile

Fédérale 2