Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Tournefeuille - St Etienne

#43

visiteur3159 a écrit :

ESt ce que quelqu'un a la video du superbe 1e essai de St etienne, j'aimerai voir le ralenti.

Tiens voici les essais de la b et de la 1

#44

funzy31 a écrit :
visiteur3159 a écrit :

ESt ce que quelqu'un a la video du superbe 1e essai de St etienne, j'aimerai voir le ralenti.

Tiens voici les essais de la b et de la 1

Légèrement partial le montage: on dirait 2 victoires écrasantes de Tournefeuille... il est vrai que moins construit que l'essai en contre du Case, mais justement c'est un essai en contre, n'est-il pas? En tous cas super qualité des images et pas de bouillie sonore bling bling... bravo

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#45

tortueindomptable a écrit :
VeniVidiVici a écrit :
FYI a écrit :

Amis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de constater que l'équipe a fière allure. Copieux, voire très copieux devant, des cannes derrière et Péclier en cerise sur le gateau, il est évident que le recrutement s'est fait à grands coups de zéros sur le chéquier. Ce qui laisse entrevoir un budget conséquent et ce qui m'amène à vous poser la question qui me taraude depuis le coup d'envoi d'hier: Bordel de dieu, qu'est-ce que c'est que ces maillots de l'an mil avec lesquels 1 et 2 ont joué hier !!!!? Il vous reste pas 1500 pauvres euros pour vous faire faire un jeu de maillot qui ressemble à quelque chose?

Bien d'accord avec toi, d'ailleurs, ils avaient pas les moyens d'acheter deux jeux rouges, d'où le vert pour la Une!!!

Pour rassurer tous les inquiets, les nouveaux maillots seront prévus pour Chato. Les anciens maillot "verts ch(i)asses" serviront pour une tombola a destination d'une oeuvre caritative "les Devil Oldies sans terrain". Donnez.

De plus en plus excellent, JC !!!! n'étant plus la seule voie officielle de la Presse, tu dois apprécier ta liberté d'expression retrouvée... continue ... tunous plais bien big_smile lol big_smile lol

Dernière modification par snaileater (29/09/2009 11:21:06)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#46

snaileater a écrit :
tortueindomptable a écrit :
VeniVidiVici a écrit :

Bien d'accord avec toi, d'ailleurs, ils avaient pas les moyens d'acheter deux jeux rouges, d'où le vert pour la Une!!!

Pour rassurer tous les inquiets, les nouveaux maillots seront prévus pour Chato. Les anciens maillot "verts ch(i)asses" serviront pour une tombola a destination d'une oeuvre caritative "les Devil Oldies sans terrain". Donnez.

De plus en plus excellent, JC !!!! n'étant plus la seule voie officielle de la Presse, tu dois apprécier ta liberté d'expression retrouvée... continue ... tunous plais bien big_smile lol big_smile lol

Le Progrès n'est en effet plus la voix de mon maitre, j'ai retrouvé mon organe vitale et ça fait du bien.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#47

Si on veut bien éviter les comparaisons "merdeuses", ce "vert" est aussi celui des champions du monde !

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#48

bornincourmangoux a écrit :

Si on veut bien éviter les comparaisons "merdeuses", ce "vert" est aussi celui des champions du monde !

Dimanche fini l'AF Sud, la palette sera plus large au choix entre Pays Basque, Italie ou Hongrie qui aurait pu devenir une grande nation du Rugby si Fabrice Brochard était resté plus d'un mois là bàs.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#49

Pourquoi cette histoire de vert sur le maillot ? Faut-il trouver un nom pour nommer rapidement et "symboliquement" l'équipe ? Et l'affaire du stade, de la tribune, où en est-on ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#50

Gilbert la chigue a écrit :

Pourquoi cette histoire de vert sur le maillot ? Faut-il trouver un nom pour nommer rapidement et "symboliquement" l'équipe ? Et l'affaire du stade, de la tribune, où en est-on ?

vient Dimanche, tu saura tout!!! Quant au plantage "Béziers" par nos chers z'élus qui adooooooooooooooooooooooooooorent le rugby, y'aura p't-être un lot de consolation (ou un carton jaune venu d'en haut) Wait & see (Rignt or wrong, Case-Rugby!)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

#51

Si je comprends bien, Sainté Métro doit quelques bons gestes au rugby suite à la coupe du monde et à la montée ! N'est-il pas ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#52

tortueindomptable a écrit :
VeniVidiVici a écrit :
FYI a écrit :

Amis stéphanois, nous vous avons reçu ce week-end à Tournefeuille et force est de constater que l'équipe a fière allure. Copieux, voire très copieux devant, des cannes derrière et Péclier en cerise sur le gateau, il est évident que le recrutement s'est fait à grands coups de zéros sur le chéquier. Ce qui laisse entrevoir un budget conséquent et ce qui m'amène à vous poser la question qui me taraude depuis le coup d'envoi d'hier: Bordel de dieu, qu'est-ce que c'est que ces maillots de l'an mil avec lesquels 1 et 2 ont joué hier !!!!? Il vous reste pas 1500 pauvres euros pour vous faire faire un jeu de maillot qui ressemble à quelque chose?

Bien d'accord avec toi, d'ailleurs, ils avaient pas les moyens d'acheter deux jeux rouges, d'où le vert pour la Une!!!

Pour rassurer tous les inquiets, les nouveaux maillots seront prévus pour Chato. Les anciens maillot "verts ch(i)asses" serviront pour une tombola a destination d'une oeuvre caritative "les Devil Oldies sans terrain". Donnez.

Pour moi, ça montre à tous les "boys band" que l'habit ne fait pas le moine..... Même avec vos maillots, il y a deux victoires à l'arrivée. Bonne route à vous

#53

Et oui, le pire n'est jamais sûr ! Et ça va continuer à faire parler ce CASE Rugby...

"Dans un monde où l'analyse est quand même quelque chose de rare au premier abord, on passait pour des crétins !" Vincent Moscato

#54

Gilbert la chigue a écrit :

Si je comprends bien, Sainté Métro doit quelques bons gestes au rugby suite à la coupe du monde et à la montée ! N'est-il pas ?

Il est, Gilbert!!! et ils doivent ... de l'avis unanime de nous même et de qq autres. Mais la pandémie Alzheimer a remplacé la chicungunha et le H2N3, voire même le D²Top14... chez notre (enfin je le laisse à d'autres) élu-apparatchik-en-chef; Pour sortir par le haut, on lui propose une 2° chance au milieu du printemps...en espérant qu'il la saisisse sans attendre le rebond! Il pourrait être capricieux... Right or wrong, My Case-Rugby !!!

Dernière modification par snaileater (01/10/2009 02:09:13)

Life's but a walking shadow, a poor player / that struts and frets his hour upon the stage
and then is heard no more: it is a tale / told by an idiot, full of sound and fury,
signifying nothing
.
   WS - Macbeth -V-5

Fédérale 1