Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Poule Honneur Midi-Pyrénée

#15

Leonard10 a écrit :
le generaliste a écrit :
consorani09 a écrit :

Dernière version, les équipes sont bonnes, les poules pas encore : - St Girons, Laroque d'olmes, Rieumes, Auterive, St Gaudens, Mazeres, Andorre, Foix, Tarascon, Cazères. - Revel, Verfeil, La Salvetat, TUC, St Lys, St Orens, RC Saudrune, St Sulpice S/Tarn, Sor sur Agout, St Juéry. - Luzech, Moissac, Beaumont de L, Negrepelisse, Canton d'Alban, Bressols, Espalion, St Jory, Lauzerte, Capdenac

cela correspond t il à ton envie? ou à une rumeur?

Une envie de faire moins de bus peut etre !! big_smile Une poule "Sud", une poule "toulousaine" et une poule "Nord"; ca me plais aussi ! je m'etais fait un découpage à peu près similaire au tien, reste a savoir ce que notre cher comité va decider.........

canton d'alban au nord?

#16

merieu a écrit :

Du moin j'espère que l'on aura pas de long trajet, c'est le principal. Après si le comité mais aussi longtemps pour divulguer les poules de midi pyrénée c'est que ça doit etre assez compliqué de pouvoir faire en rapport avec la géographie et de dispercer les 14 équipes descendentes.

je pense ausi que les poules de fed3 'etant pas faites car il faut que la DNCG et la FFR regardent si les exigences sont obtenues pour rester en F3,tout cela fait que cela est decalé et je pense que cela va tarder

#17

Une poule conue à priori Capdenac-Gare. Un beau challenge en perspective ccac rugby De rudes joutes à l'horizon pour les « bleu et noir » dans leur nouveau championnat des Pyrénées honneur 2011-12./Photo DDM Partager Le CCAC rugby connaît désormais les clubs qu'il va rencontrer dans son championnat Midi-Pyrénées honneur. Sans surprise, le défi sera de taille, si bien que la saison aura un petit parfum de fédérale 3. Compte tenu de la refonte des divisions fédérales engagée par la FFR à la fin de l'exercice 2010-11, de nombreux clubs qui évoluaient en fédérale 3 ont retrouvé l'élite territoriale. Dans la poule à dix clubs des « bleu et noir », comme dans les deux autres poules, cinq futurs adversaires des Capdenacois ont ainsi été concernés par la descente. Le club tarn-et-garonnais de Beaumont-de-Lomagne fait déjà figure d'épouvantail. Malgré une saison très honorable (6e de poule sur douze clubs), le club au passé prestigieux s'est vu relégué. Les Haut Garonnais du Toulouse Etudiant-Club (TUC) et les Tarn-et-Garonnais de Moissac devraient également bien tirer leur épingle du jeu. Les banlieusards toulousains de Saint-Lys et les Lotois de Luzech ont quant à eux connu un exercice plus délicat. Trois formations étaient déjà en honneur la saison passée : les Tarn-et-Garonnais de Nègrepelisse et Bressols, respectivement second et sixième de leur poule, et la formation aveyronnaise d'Espalion (quatrième de poule). Seul promu de promotion honneur, Lauzerte a échoué en finale du championnat Midi-Pyrénées face à Cazères. Rappel de la composition de la poule : Saint-Lys et le TUC (Haute-Garonne), Beaumont-de-Lomagne, Moissac, Nègrepelisse, Lauzerte et Bressols (Tarn-et-Garonne), Luzech (Lot), Espalion et Capdenac (Aveyron). Le début du championnat est fixé au 25 septembre.

Du Capitole au mont Valier..........

#18

Ca nous fait : - Luzech, Moissac, Beaumont de L, Saint Lys, Negrepelisse, TUC, Bressols, Espalion, Lauzerte, Capdenac Reste les deux autes à voir ce qui pourrat donner ceci : - St Girons, Laroque d'olmes, Rieumes, Auterive, St Gaudens, Mazeres, Andorre, Foix, Tarascon, Cazères. - Revel, Verfeil, La Salvetat, Canton d'Alban, St Jory, St Orens, RC Saudrune, St Sulpice S/Tarn, Sor sur Agout, St Juéry. -

Du Capitole au mont Valier..........

#19

Hier soir une réunion au comité de l'ariège donnerait la poule suivant concernant la poule dite "sud " : Laroque/belesta, St girons, saint gaudens, rieumes, andorre, foix, la saudrune, mazeres salat, tarascon , cazères D'aprés les personnes ayant assisté a cette réunion cette poule est probable a 99 %

#20

Avec toutes ces informations les poules Honneur pyrénées seraient donc les suivantes : - Luzech, Moissac, Beaumont de L, Saint Lys, Negrepelisse, TUC, Bressols, Espalion, Lauzerte, Capdenac - St Girons, Laroque Bélesta, Rieumes, St Gaudens, RC Saudrune ( Cugnaux ), Mazeres, Andorre, Foix, Tarascon, Cazères. - Revel, Verfeil, La Salvetat, Canton d'Alban, Auterive, St Jory, St Orens, St Sulpice S/Tarn, Sor sur Agout, St Juéry. Règle du jeu : les cinq premiers de chaque poule et le meilleur sixième qualifiés pour les huitièmes de finale.

Du Capitole au mont Valier..........

#21

COMPETITIONS TERRITORIALES 2011 - 2012 Le 8 Juillet 2011 RAPPEL La Commission territoriale des Epreuves n'est pas, actuellement, en mesure de valider les différentes poules territoriales de la saison 2011-2012. Toute information ou publication afférents à ce sujet n'engagent que ceux qui les diffusent mais en aucun cas la Commission territoriale. voila le texte deu comite pyrenées...doncil est urget d'attendre

#22

Les poules sont officieuses et elles ont été données au clubs. Après depuis la F1 et les demandes de relégation financières les clubs peuvent tomber en cascade jusqu'en honneur. Nimes peut retomber en F2 puis Aramits en F3 Caussade ou Pouyastruc en honneur et Tarascon en PH. Tout le monde se tient donc normal que rien ne soit officiel tant que la DNACG n'a pasfini sn travail. Elles ne seront pas officielles avant le 14 juillet mais pour tous les passionnés ca donne une bonne idée.

Du Capitole au mont Valier..........

#23

consorani09 a écrit :

Les poules sont officieuses et elles ont été données au clubs. Après depuis la F1 et les demandes de relégation financières les clubs peuvent tomber en cascade jusqu'en honneur. Nimes peut retomber en F2 puis Aramits en F3 Caussade ou Pouyastruc en honneur et Tarascon en PH. Tout le monde se tient donc normal que rien ne soit officiel tant que la DNACG n'a pasfini sn travail. Elles ne seront pas officielles avant le 14 juillet mais pour tous les passionnés ca donne une bonne idée.

la tu cites des clubs comme pouyastruc et caussade qui ont etes repeches...mais quand est il des clubs qui se sont maintenus et qui ne satisfont pas les exigences DNCG et FFR...je parle des clubs F3....

#24

quelqu un connait la poule de millas

#25

Millas est en honneur comité du pays catalan qui remplace le comité du roussillon ( simple changement de nom ). La côte Vermeille est maintenue en F3 et ne sera pas en honneur.

Du Capitole au mont Valier..........

#26

Vu les poules de fed.3, je pense qu'il va falloir se serrer un peu. Caussade n'apparait pas à ce niveau donc reversé en honneur? Quelqu'un a t il une info?

#27

le president battut ancien caussadais dois choisir entre caussade et pouyastruc pour le maintien........faites vos paris, moi j'ai deja ma petite idée...... pour plus d'info allez sur le site : rugby 31 bonne saison a tous....et bonne chance a pouyastruc , qui va en avoir besoin

#28

PASPOUSTHO a écrit :

le president battut ancien caussadais dois choisir entre caussade et pouyastruc pour le maintien........faites vos paris, moi j'ai deja ma petite idée...... pour plus d'info allez sur le site : rugby 31 bonne saison a tous....et bonne chance a pouyastruc , qui va en avoir besoin

pour moi il serait logique que pouyastruc soit maintenu en federale 3,la competition 2010/2011 etait labelisé GRAND SUD,il serait donc logique que ce soit le premier repeché Grand sud qui soit repeché et non le le dermier quidam du comité x ou y meme si caussade etait le 2eme ds la liste des repeches...pouyastruc n'a pas à payer le refus de montée d'andorre...sinon s'il y a un club qui doit remplacer andorre prenons le finaliste pyrénneén et si celui çi ne peut pas monter descendons vers les demis finalistes ainsi de suite ce srait plus clair...mais repécher caussade car c'est un club pyrénééen qui est champion et parce que machin truc..c'est un peu du fouttage de gueules...celui qui l'a gagner en grand sud c'est POUYASTRUC

Dernière modification par le generaliste (15/07/2011 15:43:13)

Séries