Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les passionnés de la Poule 4 2009/2010 !

#85

Sympa bouba, merci.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#86

MERVEILLEUX. MERCI

#87

Il est bien ce BOUBA !

#88

US Carcassonne 22 / Castanet 12 Personellement je pense que Castanet aurait merité le bonus Def Equipe tres vaillante mais il faudra les voire quand ils auront a produire du jeu...

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           
           

#89

=> Les 2 équipes : US CARCASSONNE : Artéro, Mascarenc, Labbi, Jaffrès (cap), N'Gog, Nadau (o), Siro (m, cap) ; Baclet, Teyssier, Tomiki ; Jeannard, Poux ; Ben Bouhout, Cidre, Paloméra Sont entrés en jeu : Sidobre, Tournaire, Sottero, Bienvenu, Molinier, Barrière, Lazarotto, Cau. Entraîneur : Christian Labit et Thomas Clavières. AVENIR CASTANEEN : Guichou, Larguet, De Souza, Alquier, Mercier, Laborde (o), Quemerais (m) ; Suchaud, Fournier, Marquet ; Antequera, Pautou ; De Raed, Delpech (cap), Andoque. Entraîneur : Christian Deléris et Thierry Fossat.

#90

boubagump (usc) a écrit :

Je vous propose les photos des équipes parues dans le hors-serie du Midol "Rugbyrama saison 2009/2010". Je vous invite à vous rendre chez votre marchand de journaux pour voir l'effectif complet de votre club..

ca cé du boulot !!!!!!!!!!!!

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#91

Bon il manque le résultat de Marseille

#92

Sympa cette poule où les "petits" commencent à réver et où les "gros" commencent à douter. Il va y avoir du sport....

Fédérale 1