Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Saint Etienne vs Chato

#127

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

donc taratata va laver son 2eime carton dimanche...........

ouai mais j'en suis pas fier

serais tu la cible des adversaires ?

#128

lobus a écrit :

j'espère que le point de bonus contre monteux et la victoire qui ns échappe de guère a st étienne ne nous couterons pas cher en fin de championnat !!!!

Non mais dis dc ! T'avais qu'à jouer !!! m'enfin tongue

#129

passion rcc a écrit :

amis de sainté sur le site du rcc des photos du match des équipes A ET B .

En plus de Perkins, c'est vrai que vous avez un sacré mitrailleur. Sympha les photos, on les regarde comme un bon souvenir de vacances sauf que Labat ou Zanini, c'est autre chose que Tata Jacqueline et Tonton Marcel.

Une bonne conscience résulte souvent d'une mauvaise mémoire

#130

tortueindomptable a écrit :
agglo a écrit :

sinon pour ceux qui travaillent le lundi, y'a le match en direct a 15h le dimanche..au stade.... smile

En tant que stéphanois, on sera mieux accueilli au bar ou au stade?

Tout dépends roll si compte venir le dimance....ou le lundi!!!!! tonguelol Remarques le lundi au stade tu seras pas géné par tes voisins de tribunes!!!! big_smile:D

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#131

Marilou a écrit :
tortueindomptable a écrit :
agglo a écrit :

sinon pour ceux qui travaillent le lundi, y'a le match en direct a 15h le dimanche..au stade.... smile

En tant que stéphanois, on sera mieux accueilli au bar ou au stade?

Tout dépends roll si compte venir le dimance....ou le lundi!!!!! tonguelol Remarques le lundi au stade tu seras pas géné par tes voisins de tribunes!!!! big_smile:D

A une époque, j'aurai pu enchainer. Mais maintenant, je me rends compte qu'avec l'âge je passe plus de temps à bavarder avec les pharmaciens qu'avec les patrons de bistrot. Alors, je viendrai le dimanche et j'aurai grand plaisir à discuter avec mes voisins de tribune.

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#132

passion rcc a écrit :
tortueindomptable a écrit :
agglo a écrit :

sinon pour ceux qui travaillent le lundi, y'a le match en direct a 15h le dimanche..au stade.... smile

En tant que stéphanois, on sera mieux accueilli au bar ou au stade?

le stade pierre de courbertin avec ces buvettes et la halle sportive abel lorente attenante à la tribune du stade pour l'avant match (repas servi tous les dimanches de match) et la troisième mi temps + hotel AKENA à 100m à vol d'oiseau spacieux,calme afin d'éviter un retour trop difficle pour nos amis stéphanois (car entre la valise qu'ils vont ramener et les excés en tout genre,un petit repos est toujours le bienvenu). On vous attends pour passer un agréable aprés midi et en souhaitant un aussi beau match que dimanche dernier.

Ca fait vraiment envie et vivement 2010, mais en janvier il fait 30° à Chato ou il faudra venir avec nos légendaires cagoules?

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

#133

cabannes42 a écrit :
passion rcc a écrit :

amis de sainté sur le site du rcc des photos du match des équipes A ET B .

En plus de Perkins, c'est vrai que vous avez un sacré mitrailleur. Sympha les photos, on les regarde comme un bon souvenir de vacances sauf que Labat ou Zanini, c'est autre chose que Tata Jacqueline et Tonton Marcel.

????????

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#134

cabannes42 a écrit :
passion rcc a écrit :

amis de sainté sur le site du rcc des photos du match des équipes A ET B .

En plus de Perkins, c'est vrai que vous avez un sacré mitrailleur. Sympha les photos, on les regarde comme un bon souvenir de vacances sauf que Labat ou Zanini, c'est autre chose que Tata Jacqueline et Tonton Marcel.

Laisse le Totor tranquille tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

Fédérale 1