Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS : PERIGUEUX / LE BUGUE.

#1

Le contexte est pesant pour le supporter du BAC que je suis ; j 'ai attendu jusqu'à aujourd'hui vendredi, veille du big match pour lancer les débats, pensant que mon ami le bolide le ferait à ma place ; à mon avis, le bolide, en ce moment est trop absent sur ce post, ça cache quelque chose...... PERIGUEUX 33 LE BUGUE 22 ...........Allez LE BUGUE : LANGON, TYROSSE, PERIGUEUX ça fait du lourd, demain sera un autre jour.....Le BOLIDE reviens.....

La prévision est un art difficile, surtout quand elle porte sur l'avenir....Pierre DAC

#2

Perigueux 32 Le Bugue 12

#3

PERIGUEUX 39 LE BUGUE 6

#4

Perigueux 24 Le Bugue10

#5

Périgueux 40 - 8 Le Bugue

Pour 2022 le retour ! CAP tongue Périgord Périgueux Trélissac Bergerac Belvès Sarlat..."Le rugby ne se joue pas en deux mais en trois temps : Avant, la ferveur ; pendant, la bravoure ; après, la fraternité." René Crabos

#6

18 à 9 pour le CAP

#7

a quel heur joue la b? svp

Si cette discussion RUGBYSTIQUE entre gentlemen limite a un concour de syntaxe je prefere passer directement a la 3éme mi temps!!!!!!!!!

#8

Mélanosporum a écrit :

18 à 9 pour le CAP

17-12 pour le CAP je dis pas que des conneries finalement.... tongue:P:P:P:P:P

#9

bonsoir, Est ce le résultat final ? Merci EMERAMBRE

#10

oui

#11

Mélanosporum a écrit :

oui

Bonsoir, merci, sympa. Et quand même "ALLEZ LE BUGUE" Signé EMERAMBRE Bisous aux 3 "chancelades", le bugue chancelle mais ne rompt pas...par contre "néné" rond............

#12

17:12 c'était un match crispant mais quand meme j'ai eu la chance de le voir lors de mon voyage en dordogne

Fédérale 1