Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

FORUM HOUSE SC MAZAMET

#659

Putain ça c'est bon! Pas vrai Scm?

A très plus les amis.

#660

super resultat

TOUS EN BLEU ET NOIR

#661

Frésinat a écrit :

Putain ça c'est bon! Pas vrai Scm?

TU VEUX QUE JE TE DISE C'EST TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!! PRENDS COMME MOI, UN DEMI. ENFIN LA, LE 12°...... NO SOUCIS SUIS CHEZ MOI. MAIS TOI DIS MOI SANS LE "A" COMMENT DU GERES ???? FRESIN.T ?????

#662

le mazamétain a écrit :
Scm a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Quelle bande d'enfoirés le Stade, ils vous prennent Giorgadze et ils le petent jusqu'à la fin de la saison, surement la fin de carriere pour lui ...

Non TU CONNAIS PAS CE MEC. IL VA REBONDIR.

Chez nous la saison prochaine............???? lol

On sait tous qu'on est une vraie famille non ? Ca va dépendre en partie de lui.

#663

Scm a écrit :
Frésinat a écrit :

Putain ça c'est bon! Pas vrai Scm?

TU VEUX QUE JE TE DISE C'EST TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!! PRENDS COMME MOI, UN DEMI. ENFIN LA, LE 12°...... NO SOUCIS SUIS CHEZ MOI. MAIS TOI DIS MOI SANS LE "A" COMMENT DU GERES ???? FRESIN.T ?????

tu fais de la politique toi? Va boire des bières plutôt!

A très plus les amis.

#664

Scm a écrit :
lisloislisloislislois a écrit :

Quelle bande d'enfoirés le Stade, ils vous prennent Giorgadze et ils le petent jusqu'à la fin de la saison, surement la fin de carriere pour lui ...

Non TU CONNAIS PAS CE MEC. IL VA REBONDIR.

Non je ne le connais pas mais à 35 ans ce sera dur non ?

Ici ici c'est Lapalu !

#665

bravo aux joueurs mazamétains. Lunel etait dernier mais encore fallait il le faire et avec la manière en plus (5 essais). On est sur une bonne dynamique et il reste encore un match ce we afin de tenir à distance bedarrides. Avec 11 matchs, on a la 2eme défense toutes poules confondues smile ce qui nous montre bien l'état d 'esprit du groupe.

#666

Frésinat a écrit :
Scm a écrit :
Frésinat a écrit :

Putain ça c'est bon! Pas vrai Scm?

TU VEUX QUE JE TE DISE C'EST TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!! PRENDS COMME MOI, UN DEMI. ENFIN LA, LE 12°...... NO SOUCIS SUIS CHEZ MOI. MAIS TOI DIS MOI SANS LE "A" COMMENT DU GERES ???? FRESIN.T ?????

tu fais de la politique toi? Va boire des bières plutôt!

Oh là ! Arrêtes je sais que tu veux savoir. Mais tu sauras bien assez tôt. Je faisais dans la déconne. Et puis je l'ai dit, j'suis plutôt demi pêche. En voilà un indice....

#667

....de merde. lol

A très plus les amis.

#668

Frésinat a écrit :

....de merde. lol

C'est pas faux ! Relol

#669

bonne nouvelle Bruno Vaysse va reprendre. pour Alies quand doit il reprendre?

#670

retour à l'equipeLien direct de la compétition ou de la poule MATCH S C MAZAMET - A S BEDARRIDAIS Lieu de rencontre : S C MAZAMET Adresse : STADE MUNICIPAL LA CHEVALIERE ALLEE PIERRE BRUYERE 81200 MAZAMET Date prévu : 22/01/2012 Date effective : 22/01/2012 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ FRAYSSINET LOIC COTE D ARGENT Coach (Secteurs - F2/F3) (DS1) GILLET DANIEL PERIGORD AGENAIS Directeur de Match GALZY ROBERT LANGUEDOC

qui a peur est un peureux !!!
la vie est une caprice que je devore avc delice!!!

#671

Salut : V'là la Dépêche. Toujours invaincus sur leur pelouse, les joueurs du Sporting Club Mazamétain viennent d'ajouter une nouvelle corde à leur arc en parvenant à s'imposer pour la première fois de la saison à l'extérieur. Une nouveauté qui a tout de suite été récompensée à sa juste valeur puisqu'en plus de son sans-faute sur le terrain de Lunel (34-0), les hommes de Yoan Farenc et Rémy Pagès ont pu savourer leur entrée dans le trio de tête. Si toute victoire à l'extérieur ne demande qu'à être bonifiée par un succès à domicile, celle-ci semble le réclamer encore plus. Les Lainiers ne vont pas pouvoir se reposer sur leurs lauriers bien longtemps puisque l'adversaire qui leur est proposé dès dimanche n'est autre que Bédarrides, leur suivant immédiat au classement. Comptant une longueur de retard sur les Tarnais, les Bédarridais ont cependant disputé une rencontre de moins que les hommes du président Ruiz. Un élément qui donne encore un peu plus à cette confrontation une connotation de rencontre décisive en vue des phases finales. « La réception de Bédarrides dimanche sera capitale, c'est un concurrent direct à la qualification. On a notre destin entre les mains, ça passera nécessairement par rester invaincu à la maison. On va avoir un mois de février hyper compliqué », explique Rémy Pagès conscient de l'enjeu mais rassuré par la prestation de son groupe face à Lunel.. « On a vu des joueurs qui ont été en place, plein de réalisme, avec de beaux enchaînements. Le plus important pour moi c'est que ce week-end on a encore joué à 22 avec des gens qui, quand ils rentrent, non seulement ne font pas baisser le niveau mais en plus apportent ce qui manquait sur certains secteurs. C'est vraiment la victoire d'un groupe », se félicitait d'ailleurs le co entraîneur. Avec de tels ingrédients, la rencontre à venir peut être abordée avec ambitions mais non sans la méfiance nécessaire à toute concentration. Si les Vauclusiens n'ont pas foulé une pelouse depuis deux semaines, ils n'en restent pas moins opérationnels comme en témoignent leurs deux dernières sorties face à Lunel et Avignon qui se sont soldées par autant de victoires. Serrée au match aller (12-12), l'opposition promet de l'être une fois de plus. SC Mazamet/Bédarrides dimanche 15h à La Chevalière

#672

ATTENTION VU SUR LE SITE WEB DE BEDARRIDES : Obligé de partager les points face à Mazamet (12 – 12) aux Verdeaux lors de la seconde journée de championnat dans le temps additionnel, Bédarrides se rend dans le Tarn bien décidé à rendre la monnaie de la pièce à son hôte du jour. Mazamet sonnera toujours comme quelque chose de merveilleux dans la tête de deux générations « Verte et noire » car c'est sur ce stade mythique, où a évolué le fameux docteur Lucien Mias capitaine de la première équipe de France qui s'est imposée en Afrique du Sud, que Bédarrides a accédé pour la première fois de son histoire au Groupe B, l'équivalent de l'actuelle ProD.2. C'était en 1978 contre Sarlat battu 6 – 3 grâce à un essai de Francis Germain, seul essai que le pilier a inscrit dans sa longue carrière, transformé par « Nino »Ferrer du bord de touche. CES MECS ONT TOUJOURS UN TRUC DERRIERE LA TETE QUAND IL VIENNENT CHEZ NOUS. ALORS POUR SE RAPPELER AU BON SOUVENIR DE DOCTEUR PACK : PAS DE FAUX PAS CHEZ NOUS !!!!! LA COMPO SE BEDARRIDES :

Fédérale 2