Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Pays d'Aix RC 2011-2012...

#1681

Qu'est ce que tu racontes, ce soir dans l'équipe qui a battu La Rochelle Latapie, Caillaud , Coll , trois jeunes qui ont été recrutés en espoir cette année , ont joué et battu La Rochelle . Un espoir Barriol né en 89 qui n'est plus espoir la saison prochaine a pris un contrat Pro , d'autres vont suivre et seront dévoilés cette semaine. Alors si d'après cela si tu as été contacté tu ne te décides pas , je me demande ce qu'il te faut, à moins que ton niveau ne corresponde pas . D'autres espoirs auraient pu jouer ce soir mais ils ont été ménagés car dimanche ils jouent OYONNAX et postulent pour les phases finales . En plus , les espoirs ont un très bon coach ,bonnard et compétent . Libre à toi de choisir un autre club . mais réfléchis bien, car quand une porte s'ouvre elle peut se refermer rapidement en cas d'hésitation .

#1682

Sergueï le tracteur russe a écrit :
bouquin a écrit :

Pour la charnière pas de changement en mêlée , mais grosse surprise attendue à l'ouverture. Je ne vous en dis pas plus mais c'est énorme .

Retour de Lescalmel qui fait encore banquette ce soir du côté de Carcassonne?

Il était remplaçant car de retour de blessure depuis Aix, mais encore 1 an de contrat je crois, sinon bravo pour votre victoire vous au moins vous jouez le jeu bravo !!!!!

y arribaren !!

#1683

Victoire avec panache, cela nous a changé des dernières prestations , mais c'est à se poser des questions pour connaître les mécanismes intérieurs d'une équipe qui parfois font que celle ci est mollassonne et d'autre fois renverse les montagnes. C'est cela le charme du sport, et les interrogations subsisteront éternellement, car il fallait voit la carrure impressionnante de cette équipe où les trois quart étaient aussi costauds que les avants . labarthe au milieu faisait figure de nain , mais pas ses contre pied il leur a démontré que le muscle et la taille ne font pas tout . Mention spéciale à Christopher et Willy . Bravo à cette équipe et une mention particulière à ceux qui nous quittent, je pense surtout à Bruno qui devrait rebondir rapidement en Pro , c'est tout le mal que je lui souhaite . Cette semaine , les arrivées vont être annoncées , et si certaines se réalisent , vous allez être drôlement surpris, moi même j'en ai été interloqué, mais est ce véridique c'est tellement gros que je n'y crois qu'à moitié . Vu sur la Provence de ce matin un autre gros partenaire nous a rejoint, les réservations des loges pour la saison prochaine fonctionnent bien, elle ne sont pas données et non construites , mais cela ne devrait pas tarder pour que tout soit prêt au début de la saison ..

Dernière modification par bouquin (29/04/2012 09:46:03)

#1684

bouquin a écrit :

Qu'est ce que tu racontes, ce soir dans l'équipe qui a battu La Rochelle Latapie, Caillaud , Coll , trois jeunes qui ont été recrutés en espoir cette année , ont joué et battu La Rochelle . Un espoir Barriol né en 89 qui n'est plus espoir la saison prochaine a pris un contrat Pro , d'autres vont suivre et seront dévoilés cette semaine. Alors si d'après cela si tu as été contacté tu ne te décides pas , je me demande ce qu'il te faut, à moins que ton niveau ne corresponde pas . D'autres espoirs auraient pu jouer ce soir mais ils ont été ménagés car dimanche ils jouent OYONNAX et postulent pour les phases finales . En plus , les espoirs ont un très bon coach ,bonnard et compétent . Libre à toi de choisir un autre club . mais réfléchis bien, car quand une porte s'ouvre elle peut se refermer rapidement en cas d'hésitation .

Félicitations pour votre victoire contre La Rochelle! smile

#1685

bouquin a écrit :

D'autres espoirs auraient pu jouer ce soir mais ils ont été ménagés car dimanche ils jouent OYONNAX et postulent pour les phases finales .

Tu parles Charles ... Ils postulent pas, ils y sont déjà en phase finale. ]:D ]:D ]:D

Dernière modification par PARCMAITRE (29/04/2012 10:36:15)

#1686

Quel match mes amis (es) !! Face à une armée de Golgottes, nos noirs ce sont montrés impériales. Comme Bouquin, mention très bien à Christophers, Human et Coll. Mais c'est l'ensemble de l'équipe qui est à féliciter car pour cette dernière à la maison les Supporters que nous sommes avions des doutes quant à l'engagement qui allait être mis. Nous ne sommes pas déçu. Supporters du Parc, bonnes vacances. Bon vent à ceux qui partent, bienvenue aux autres. Ainsi va une équipe professionnelle. Allez les Noirs.

#1687

En ce qui concerne les transferts le "mystérieux " ailier de la Seyne sur mer ça serait Anthony Lacroix du moins si je ne me trompe pas... Source : Varmatin.com

#1688

Et dire qu'on ne propose rien à un joueur comme Lancelle...ça me désole mad mad mad

#1689

PARC XV a écrit :

En ce qui concerne les transferts le "mystérieux " ailier de la Seyne sur mer ça serait Anthony Lacroix du moins si je ne me trompe pas... Source : Varmatin.com

Confirmé sur Eurosport lors de la diffusion de La Seyne - Tyrosse... L'occasion de revoir Jared Taylor, les jeunes Cherrier et Escriba, mais aussi Féfé Mendy, Rosemplatt et Manu Prospero pour les plus vieux.

#1690

J'ai déjà annoncé sa venue il y a quelques jours sur le post de La Seyne, il a marqué un bel essai à Tyrosse, j'ai constaté qu'il avait de bons appuis, il est chouchouté par son club qui l'envoie chaque semaine s'entraîner avec TOULON. Maintenant, avez vous vu la prestation de Caillaud, il a fait un match magnifique, mais il a été moins remarqué car il n'a pas fait de percées, mais quel jeu, c'est son plus beau match depuis qu'il est au PARC. La semaine prochaine, vous pourrez le revoir , s'il est autorisé par les entraîneurs de la une, avec les espoirs qui jouent leur dernier match de championnat contre Oyonnax à Maurice David ,avant la demie finale espoir . Nous allons demander le terrain d'honneur pour ce match .Venez nombreux . Pour les autres arrivées , je pense que cette semaine nous connaîtrons leur nom, déjà quelques uns ont fait leur apparition dans la bonne ville de AIX

#1691

Cadeneaux a écrit :

Et dire qu'on ne propose rien à un joueur comme Lancelle...ça me désole mad mad mad

Je me re-cite, parsque ça me sidère !!!!

#1692

Va voir la commission de la hache , elle t'expliquera le pourquoi du comment . Il faut faire de la place à l'ouvreur qui arrive .La masse salariale n'est pas incompressible .

#1693

bouquin a écrit :

J'ai déjà annoncé sa venue il y a quelques jours sur le post de La Seyne, il a marqué un bel essai à Tyrosse, j'ai constaté qu'il avait de bons appuis, il est chouchouté par son club qui l'envoie chaque semaine s'entraîner avec TOULON. Maintenant, avez vous vu la prestation de Caillaud, il a fait un match magnifique, mais il a été moins remarqué car il n'a pas fait de percées, mais quel jeu, c'est son plus beau match depuis qu'il est au PARC. La semaine prochaine, vous pourrez le revoir , s'il est autorisé par les entraîneurs de la une, avec les espoirs qui jouent leur dernier match de championnat contre Oyonnax à Maurice David ,avant la demie finale espoir . Nous allons demander le terrain d'honneur pour ce match .Venez nombreux . Pour les autres arrivées , je pense que cette semaine nous connaîtrons leur nom, déjà quelques uns ont fait leur apparition dans la bonne ville de AIX

Oui effectivement Gros Match d'Emile, samedi soir. A t'on une idée du démarrage des Travaux des nouvelles installations ? Un coup j'entend que ca sera fait pour le début de saison, d'un autre pas avant début 2013. Allez Les Noirs

Dernière modification par chewcap (30/04/2012 09:55:09)

#1694

bouquin a écrit :

Va voir la commission de la hache , elle t'expliquera le pourquoi du comment . Il faut faire de la place à l'ouvreur qui arrive .La masse salariale n'est pas incompressible .

Surtout que le prés-retraiter que l'on va prendre coûte bien bien chers ^^

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

Pro D2