Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

poitiers - niort

#15

rugbymania a écrit :

salut Hachel est ce que Hugo sera là ?

et non malheureusement je ne serai pas là.........en tout cas pas physiquement sad:(:(:(:( et dire que ce sera le plus proche déplacement pour nous et que ça va être le seul que je ne ferai pas (avec bobigny également)...enfin c'est comme ça une chose est sûre, que le meilleur gagne...en espérant très fortement qu'il soit en rouge et blanc big_smile par contre la bonne nouvelle c'est que vous faites un direct sur votre forum...je crois bien que je vais y passer mon après midi big_smile

site officiel du Niort Rugby Club :

#16

je te préviens hugo c'est encore plus stressant que d'être au stade...;)

#17

32 eme Poitiers 10 Niort 9

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#18

mi-temps 13 à 9 pour Poitiers

les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables et bien souvent ils les envient!

#19

Et à la fin : 21 à 19 pour Niort Pas de triomphalisme excessif de mon côté. Seule la victoire est belle. Et elle nous fait du bien. Mais je compatis aussi à la tristesse qui accompagnait l'équipe de Poitiers à la fin du match. Je vous souhaite des jours meilleurs pour que le rugby picto-charentais garde ses équipes en F1.

Fédérale 1