Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rhône Ovalie Club c'est ici ! ! !

#2731

COLLE à ROMANS!!!

#2732

COLLE A ROMANS, cela faisait un moment que c'était plié, bon vent à lui qui aura mouillé le maillot du ROC toute la saison.Je lui souhaite de progresser encore, il va devenir un chouchou de Guillermoz.

#2733

KALOUNE, i tu n'as pas quelques infos officiels autres que ces bruits de couloir ??? wink wink

#2734

Ballantines a écrit :

KALOUNE, i tu n'as pas quelques infos officiels autres que ces bruits de couloir ??? wink wink

Non, vraiment rien. Le Président, Eric Tissot et la cellule recrutement travaillent beaucoup, mais dans la plus grande discrétion. Et c'est bien mieux comme cela. Ceci dit, avant la mi-juin, on aura rien de bien précis.

#2735

Kaloune a écrit :
Ballantines a écrit :

KALOUNE, i tu n'as pas quelques infos officiels autres que ces bruits de couloir ??? wink wink

Non, vraiment rien. Le Président, Eric Tissot et la cellule recrutement travaillent beaucoup, mais dans la plus grande discrétion. Et c'est bien mieux comme cela. Ceci dit, avant la mi-juin, on aura rien de bien précis.

Ok merci wink wink

#2736

voultain a écrit :

infos officielles: Départs: Bernichan, Potofa, Fakaongo, Pagès, Colle, Tudori, Burat, Billong, Caputo, Bard, Ramirez, Pardo, Lambert Les probables: Husson, Passaportis, sylvestre, Bulot, Wilson Pour la B: Un grand nombre de départ également sont à noter... Le Roc paie les pots cassés...........

bon courage pour le recrutement .....

#2737

Et ben ça fait du monde... Et ils vont où tous ces gars ?

#2738

et bien si tous on décidé de partir , pas grave on ne les retient pas . on fera jouer les reichels et on mettra quelques alamercery et comme cela on verra du jeu avec les gamins . ils ne peuvent pas faire pire que l'équipe 1 de cette année

#2739

Que les types essayent de se vendre au plus offrant, ce n'est pas étonnant.... On connait la mentalité Mais quel joueur du ROC peu interesser un club de F1 ? Lasha, Colle, et c'est tout. D'ailleurs ils partent, semble til. Quel est le club de F2 qui a de l'argent pour mettre entre 800 et 1000 euros pour les joueur cités, sans compter les frais de déplacements... Montélimar? Tricastin ? St Jean ? Il y a des réalités. Au ROC, tout le mond sait que les jouers sont surpayés, ils y regarderont à deux fois. J'ai quand même enytendu en soirée des joeuurs dirent qu'avec Tissot, ils allaient en baver et que donc ils se tiraient. Et ben qu'ils s'en ayent. Au fait, sur les listes plus haut, 3 erreurs. Des types annoncés partant mais qui reste. Ce sont eux qui me l'ont dit Husson et tartine, cela m'emmerderai vraiment. Déjà que Liam s'en va... Quant au recrutement, difficile de savoir. On parle de Oyonnax St Et.. Grenoble et... Moussa

Dernière modification par Sirius (24/05/2012 18:48:47)

Qui prête aux riches prête à rire

#2740

Kaloune as-tu des infos, il parait que le match du 1/4 de final se jouerait à Valence ?

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#2741

un petit clin d'oeil aux Rocistes Ou s'en va donc mon ami Payous ??? Je sens bien que le ROC va encore faire beaucoup de bruit (certainement pour pas grand chose mais bon ...)

#2742

Lou Athogix a écrit :

Kaloune as-tu des infos, il parait que le match du 1/4 de final se jouerait à Valence ?

Je crois que le grisou, il est un peu pris. Il prépare son université d'été. Des colloques, des conférences, Spinosa, oh la la ! On le voit plus. A part son vieux pote Elie tou les mardi

Qui prête aux riches prête à rire

#2743

Les supporters du ROC étaient quelques-uns à Guillermoz perdus ici là au milieu de gens heureux de leur parcours pour méditer sur notre saison cauchemar et regarder avec envie ceux qui ont atteint leurs objectifs de montée.L'écart avec ces équipes semblant parfois peu évident quand on se remémore la qualité de jeu satisfaisante de fin de saison(hors déplacement à Vichy)et parfois si loin de la montée en F1 quand on voit ce qu'apporte un vrai ouvreur à son équipe comme celui de Vienne variant à merveille ses coups de pied et ayant une longueur permettant de renvoyer l'adversaire chez lui sans parler des touches propres loin des lancers calamiteux de notre part nous pénalisant et nous sevrant de ballons toute cette saison. Et constat confirmé que la poule 3 était supérieure à la nôtre.

#2744

voultain a écrit :

Est-ce que le choix de Tissot cinq clubs en cinq ans... Au roc pour 3500 € par mois est vraiment judicieux...??? encore un ami de Patrice FONDA tout comme Chazalet..alors qu apparemment Fonda est le dirigeant(vice président) qui est le plus détesté par les joueurs et qui fout vraiment le pu.... Au fait vu que tout le monde me demande en privé qui est le joueur néo-zélandais c'est le petit Willy..

Je viens d'avoir Éric au téléphone et il semble que ton chiffre soit erroné.

Fédérale 2